English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
1 commentaire
« Il n’y a pas de place dans la République française pour les antisémites et les islamophobes. Pour ceux qui ne le comprendraient pas, ce sera tolérance zéro ». J'avoue que je ne comprend pas la logique de cette phrase, étant donné que la lutte contre l'islamophobie n'est rien d'autre qu'une croisade contre la liberté individuelle et la liberté d'expression, et qui fait preuve de beaucoup de "compréhension" qui dérive précisément et injustement du fait que les musulmans les plus violents sont avant tout considérés comme des victimes révoltées, et par qui? Par ceux qui ont inventé le concept d'islamophobie et leurs partisans.
Si Sarkoski veut réellement mettre fin aux agressions antisémites, un peu de répression de l'islamophilie débordante et aveugle ne serait pas de trop. Quand des ministres "comprennent que les Israéliens exagèrent et que les manifestation de violence en sont une réaction solidaire et naturelle", et quand ils ferment les yeux sur l'infraction commise, par les colons arabes du hamas, des droits de l'homme élémentaires (bombarder des civiles etc.), on comprend bien qu'il s'agit là d'incitation aux émeutes judéophobes.
Soyez cohérent, M. Sarkosi.
PS: ce n'est pas par hasard que des trois néologismes ci-dessus (islamophobe, islamophile et judéophobe), seul celui qui abonde dans le sens de la propagande antisionistosémite a été retenu comme valable par le correcteur d'orthoographe.
Envoyé par Y?ochoua - le Vendredi 16 Janvier 2009 à 07:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes