|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlIncendie d'un entrepôt de produits casherMONTREUIL - Pour le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, il s'agit d'un acte antisémite...
917 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 19 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
5 Août 2025 - Le Figaro
5 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
6 Août 2025 - Torah-Box
6 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
est ce que ces propos peuvent sortir de la bouche d'un humain?
Comme je l'ai déjà dit qui ne connaît pas l'histoire est condamné a la revivre.
jo comme mes messages sont lu avant il ne se trouve jamais a la derniere pages mais au pages precedentes au cas u tu voudrais prendre le plaisir de me lire lol
sache qu'à l'époque ou Jacques Kupfer en était le Natsiv tu n'aurais pas eu ta place.
C'est un mouvement de juifs fièrs de ce qu'ils sont des Juifs. Respectueux et disciplinés. Une éducation stricte y était enseignée sous formes de péoulot traitant des pensées de Zeev Zabotinsky ou de Joseph Trumpeldor., de Théodor Herzl de dreyfus. Nous étions également aguerri au combat ainsi nous faisions des marches de nuit de 120kms en deux jours sacs complet. Je suis fièr que d'avoir appartenu au mouvement de ceux qui marchent la tête haute. Par contre nous elliminions systématiquement de nos rangs les surexités les malades mentaux il faut dire que notre responsable est aujourd'hui l'un des plus grands psychanaliste de france pas un qui se donne des titres et qui n'à jamais fait la moindre étude si tu vois ce que je veux dire.
Dernier point nous recevions notre Tilbochet après deux mois de coursTironout à Yad Vahashem la mienne comme tous ceux de mon Marané me fut remise par le premier ministre de l'époque Menahem beguin et ariel Sharon qui nous invita par la suite à dormire dans sa maison de Jerusalem la vieille ville.
Nos idées étaient tellement pure que jusqu'à aujourd'hui nous sommes restés fidèles à nos idéaux de jeunesse.
c'est à dire que nous donnerons nos vies pour cette état ou pour tout juif qui en aurait besoin dans le monde.
de ce côté la je peux vous confirmer avoir agit plus qu'il ne faut et que ma vie fut souvent en très grand danger.
Tel hay
Ceux qui
pour que la vigilance s avère efficace il convient de faire grandement attention .
a savoir est ce que froid parce que repas casher ou froid parce que professionnel chaleureux ou pas selon la personne
vous étiez forcement au Bétar de Paris ...? alors je vous connais peut-être ?
Ce n'est pas à vous que je m'adresse c'est à mes frêres Juif du moins ceux qui ont la qualité essentielle celle du coeur.
Vous me tritez de mythomae certes c'est déjà mieux que sale quelque chose ou de me prendre uun coup de nerf de boeuf comme le faisait les Kapos Juif dans les stalags d'auchwitsz et autres camps ou les SS les envoyaient.
Le drame avec les gens comme vous c'est qu'il non pas même conscience d'avoir basculé dans le plus terrible des schémas humain celui de la violence de la haine et de l'incapacité de se remettre en cause.
C'est exactement ce que vous reprochez avec tant de force à ceux du camp d'en face.
Vomir sa haine ne peut que conduire à l'impasse. vous crachez en permanence sur Chalom archav bien qu'il ne me soit pas très sympathique loin sans faut jamais je ne leur dirai le millionième des injures dont vous m'abreuvez. Jee vous pleind ainsi que ceux des votres qui doivent vous supporter. Non décidément vous n'appartiendrez jamais dans ces conditions à ceux qui durent tout au cours de l'histoire faire Mesirouth nefech pour seulement avoir le droit de prier. Saviez vous que Torquémada et le triste eveque de Bilbao étaient des Juifs le dernier fut même un grand Rabbin.
vous voyez en vous parlant j'ai encore la naiveté de penser que pourriez comprendre dans quelle erreur vous êtes.