English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Incendie d'un entrepôt de produits casher

MONTREUIL - Pour le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, il s'agit d'un acte antisémite...
917 commentaires
Nadine,
« viols par les milices etpar la police du gouvernement sans qu'interviennent l'armée americaine »
Oui c est arriver souvent en irak. Les Gi americains reviennent souvent avec des troubles psychologiques du a la guerre. Et la population irakienne est souvent traumatiser.
Ce qui est important maintenant c’est la reconstruction du pays. C’est très important.

Après la guerre russo afghane, ou les américains était allié avec les afghans contre les russes, le pays était dévasté.
Et l’Afghanistan na reçu aucune n’aide de la communauté internationale, pour la reconstruction du pays.
Quand un pays est dévasté et sans aide économique, ceux qui prenne le pouvoir ce sont qui possède les armes, ceux qui sont les plus extrême : cest comme ca que le régime taliban, un des régimes les plus dangereux, a prit le pouvoir en Afghanistan. Ce même régime qui a soutenu Ben Laden.

Même schéma pour la Birmanie (pays dévasté âpres la seconde guerre = junte militaire au pouvoir)

« les palestiniens d'apres cette chaines n'ont pas le droit de passer devant les maisons juifs et les colons harcèlent les arabes pour quils quittent cette ville »
Vraiment, en est tu sur ? Clin d'oeil


Envoyé par Javid - le Mardi 17 Février 2009 à 01:21
Javid, je constate que nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.

Je crois qu'il y a toujours eu des dictateurs dans le monde, arabo-muslim en particulier, et que les faire "taire", ou mieux "partir" ne consiste pas à leur lancer des chaussures lorsqu'ils font des discours, quelle que soit la teneur de leurs discours et/ou leurs actions sur le terrain, et quels que soient nos propres sentiments.

En particulier, l'homme qui s'est comporté ainsi, dont on ne connaît pas les antécédents,contrairement à ce que vous affirmez dans un de vos posts, je vous cite: "cet homme qui n'avait jamais tué personne, lui", l'a fait parce qu'il avait une "audience médiatique". La preuve, son geste, filmé par tous les journalistes présents, geste que je considère comme celui d'une personne sans éducation, et non de quelqu'un d'héroïque, a fait des émules (en Suède contre l'Ambassadeur d'Israêl).

Le combat politique ou idéologique ne se fait pas par le jet de chaussures ou autres OVNI. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus contre la dignité des êtres humains (i.e. l'entartrage de certaines personnalités, manque de respect écoeurant, sous prétexte qu'on n'est pas d'accord, etc...).

Le début de la paix, que vous prônez tant sur ce site, commence par le RESPECT de l'autre.

Allez donc le dire, et l'écrire aux sauvages du hezb. et du hamas, qui ne connaissent pas le sens de ce mot-là.

Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 17 Février 2009 à 08:30
Quand un pays est dévasté et sans aide économique, ceux qui prenne le pouvoir ce sont qui possède les armes, ceux qui sont les plus extrême : cest comme ca que le régime taliban...
Envoyé par Javid

C´etait valable aussi du temps de mahomet cette téhorie?

Si tu te relis javid, tres souvent, tu mets les problèmes des pays arabo-musulmans sur le compte de l´occident, ces musulmans qui ne veulent pas être dirigés par l´occident mais attendent une aide de ce dernier pour ne pas subir les pires dictatures et quand certains te demontrent le côté inverse, c a d l´attitude des arabos-musulmans quand ils brulent les drapeaux etc, la tu répliques avec "c´est pas tous qui sont comme ca", alors que tu devrais dire que ces arabes devraient donner une bonne image de l´occident au lieu de cracher dans la soupe, car l´occident donne enormement d´argents aux pays arabes, cela n´empeche pas ces mêmes pays de bruler leur drapeau en particulier quand israel est prise à partie.

Pourquoi attends-tu de l´occident ce que les pays arabes, avec tout le petrole qu´ils ont, ne partagent pas déjà entre eux, serait-ce parce que tu mets tout les musulmans dans le même sac, celui des incapables?
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Février 2009 à 09:05
elie il y a combien de musulmans sur terre ?
il y a cnbien de gens qu brule le drapeau ?
compare
quand tu auras le resultat tu me diras si c'est significatif en pourcentage

en conclusuion il ne faut pas recouvrir le soleil avec un tamis.
Merci elie d'avoir repondu sur hebron.
Envoyé par Nadine_005 - le Mardi 17 Février 2009 à 10:45
javid
moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi puisque je trouve que joseph n'est pas du tout credible
pourquoi?
il dit mes amis viv sonia et MAURICE
puis il critique jean car il me dit que je suis une fille de joie du93 alors que maurice dit exactement la même chose
donc son argument contre jean ne tiens pas puisque il ne le reconnait pas contre maurice.
Sincerement pour moi c'est le clone de jean version diplomate.
Envoyé par Nadine_005 - le Mardi 17 Février 2009 à 10:50
Javid
Je peux vous confirmer que l'immense majorité des Israeliens et surtout dans la jeunesse pense comme moi. s'ils sont d'authentiques patriotes pret à se sacrifier pour l'existence de ce pays merveilleux. Ils sont ouverts à la vie à l'art au cinéma et surtout à la culture de tous leurs voisins. Ils veulent la paix car ils coonnaissent toutes les valeurs qui existent dans l'autre camp.
Ceux qui m'insultent dans mon camp supposés sont exactement les mêmes que parmi les pires extrémistes chez les Arabes de Palestine. pour leur seul égo ils sont pret à nous entrainer vers l'apocalypse total. cela ne vous rappelle t-il rien, moi ci un certain moustachu qui totalement aveuglée et dément précipita dans le feu et l'enfer des millions de morts à commencer par ses propres sympathisants. Une fois que ces individus sont aux pouvoirs il n'est plus possible à l'instar de l'Iran de ce débarrasser de ces extrémistes.
Je peux comprendre que des années de terrorisme aveugle ont permis l'émergence de ces nouveaux facistes.
Mais je ne peux accepter que le peuple de la Torah vire dans la haine par cet individu présent sur ce site et qui ne fait que défigurer notre lutte pour la décolonisation du peuple Juif et son indépendance. Un jour M. Javid ce seront les hommes de paix qui seront honorés pas les guerriers par procuration. Le Judaisme à horreur de la guerre. Mais sait parfaitement la faire quand la vie de nos citoyens est menacée par la barbarie de ses voisins immédiats, heureusement pa
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 17 Février 2009 à 10:53
Joseph qui a vider l'amerique de son peuple indien en les massacrant
qui les a converti de force au christianisme
qu ia réduit en esclavage des millions de noirs exportés et vendu en Amérique
qui a colonisé tout les pays d'afrique en spoliant leur richesse
qui a creer la bombe et a utilisé celle ci a hiroshima et nagasaki
qui a inventé les chambres a gaz et les camps d'extermination
qui sur consomme les richesses de la terre en ne laissant même pas une miette aux africains qui meurent de faim et de soif.
tout ceci c'est du TERRORISME a grand echelle.
Alors le ridicule terrorisme et soi disant de ben laden qui a l'heure ou je parle je suis sur savoure du champagne avec plein de jolies nanas dévetus, peut aller se cacher.
Envoyé par Nadine_005 - le Mardi 17 Février 2009 à 11:19
L'obscure clarté descendu des etoies
bombardements humanitaires et frappe chirurgicale guerre preventive
on est vraiment partit trop trop loin dans notre betise
Envoyé par Nadine_005 - le Mardi 17 Février 2009 à 11:56
nadine: "elie il y a combien de musulmans sur terre ?
il y a cnbien de gens qu brule le drapeau ?
compare
quand tu auras le resultat tu me diras si c'est significatif en pourcentage"

il faut croire que tu ne regardes pas les infos, ou tu fais semblant de ne pas les avoir vu.

quand tu vois des dizaines de milliers de manifestants applaudirent et crier allah akbar à chaque drapeau brulé de par le monde, tu vas me dire que tous n´avaient pas un drapeau brulé à la main pour contrebalancer?

des milliers de manifestants algeriens se sont rasemblés en criant "Bouteflika rentre chez toi !", c´est peu par rapport a 34 millions d'habitants en algerie, cela veut dire que les autres n´ayant pas manifester apprecient boutef.

Combien de musulmans sur terre condamne les drapeaux israeliens brulés (à part javid bien sûr Clin d'oeil )?
ose le faire intervenir et ils te brulent avec sans que personne n´intervienne
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Février 2009 à 12:25
elie je te signale si tu etais renseigné sur la oumma la vrai pas celle qui se dandinent dans les rues de france en buvant du coca en mangeant chez macdo et portant des nike
les musulmans reconnus comme tel ne manifestent pas
car les grands cheikhs religieux l'ont interdit
c'est considéré comme bidra c'est a dire une innovation du coran c'est tres interdit
et en plus la femme n'a pas le droit d'elever la voix
c'est pour ça que tu ne verras jamais une femme soit appeler a la priere soit reciter le coran a voix haute
En plus le coran dit bien qu'il faut traiter les non musulmans comme des musulmans et les juifs sont des croyants les gens du livre qui croit en un D unique donc c'est contre l islam que de critiquer les juifs
pour quelqu'un qui vient de tunisie t'as des grosses lacunes sur le monde arabe et beaucoup de prejugés.
je connais tout ceci car je trouve que malgré une apparente faiblesse l'islam cache beaucoupde richesses
mais du premier coup d'oeil on ne peut rien voir pire tout le contraire
l'islam une religion qui n'offre aucune place a la passion aux tentations que nous offre la vie elle n'autorise aucun ecart une religion qui ettouffe toute liberte et qui est trop frustrante .une religion qui est une prison dans la tete. Tout devient obligation pour moi impossible a appliquer .
C'est les 2 faces de la religions
au fait il y a un hadith qui dit qu'il ya beaucoup qui se disent musulmans mais qu'il y en a tres peu qu'ils le sont vraiment "
Envoyé par Nadine_005 - le Mardi 17 Février 2009 à 13:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes