|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlIncendie d'un entrepôt de produits casherMONTREUIL - Pour le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme, il s'agit d'un acte antisémite...
917 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Javid il nage en plein délire il n'y à meme plus la moindre cohérence dans ses propos ce gars est visiblement un très grand malade.
Les mensonges ne m'impressionneront jamais et les siens ?
Sait -il m^me encore faire la difference entre vérité et mensonge mal et bien c'est du délire à l'état brut j'arrête c'est trop.
je pense tout les deux vous set dans le tord ! Les insultes de une part au autre sont plus en plus insupportable !!!
Vous set les tètes de mule , tout les deux , aucun veut reconnaitre ses tords , des mots blessant ! Au contraire chaque ' un rajoute sa couche ! Avec attention j'ai lu tous et exprès je me suis pas mêle , par respect pour le un comme pour le autre ! Mais la je dis stop !
Non je suis contre la torture , qui est de un autre temps , aujourd'hui on a des méthodes beaucoup plus fine !
Non a la dénonciation - ça est abject !
Arbeit macht frei - un slogan qui je ne peux plus entendre , justement je été devant !!!
Et mon histoire qui j'ai appris est très bonne , pas seulement a l'école , non des années âpres en principe juste a aujourd'hui , car les faits on apprend encore , alors me dis pas qui est fausse âpres toi !
Qui concerne les nazis mort dans leur lits , aussi pas le premier fois qui je donne mon avis ! - Je ne peux pas comprendre qui le Mossad qui a déniché beaucoup entre eux la , quand ça été pas possible de les mettre devant un tribunal , pourquoi il a pas élimine un âpres le autre ???? On me a répondu , on est pas pareil il faut juger , bien d'accord , mais dans un cas ou ça est pas possible , je persiste - seul solution - abattre , sans ciller ! Ils ont pas demande ,qui la personne qui ils ont mis dans le chambre a gaz été jeune , vieux ou malade ! Au contraire ils ont continue encore a cracher leur haine !
Parfois il est meme arrivé que l'adminsitration bush arette des gens totalement innocent, qui navait rien a voir au terrorisme. Il y a eu le cas de 4 jeune anglais pakistanais qui étaient en voyage en afganistan, qui se sont fait tortuer pendant 2 ans a guntanamo, alors quils étaient juste partit en vacance.
Tous le ont fait et le font encore !
Se plaindre seulement des Américains est malhonnête ! Javid regarde les autres aussi , ils sont pas des enfants de cœur !
Et comme je suis pas d'accord a tout point de vu avec toi , il soit révulse par moi - alors la , ça me laisse sans voix !
Bien sur. Jai ajmais dit le contraire. Les nazis et les stalinistes aussi l'ont fait. Mais quelqeu soit le pays qui le fait, il faut juste être contre, non ?
Tu nous prends pour les abrutis ??????