English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Arthur de nouveau dans le viseur

Arthur de nouveau dans le viseur - © 20Minutes
CULTURE - Des personnes ont manifesté devant le lieu où le comédien faisait son show, à Belfort. Sa judaïté en fait, selon eux, un complice d'Israël...
7 commentaires
DERNIERE MINUTE – Le chanteur dément avoir été blessé dans la nuit de samedi à dimanche...

«Je vais très bien, cette histoire de fusillade, c'est complètement faux!» Enrico Macias a assuré à 20minutes.fr que la rumeur selon laquelle il aurait été blessé est sans fondement. Le chanteur annonce son intention de «porter plainte contre ceux qui répandent ces bruits».

Selon le Parisien.fr, Enrico Macias aurait été légèrement blessé dans une fusillade, dans la nuit de samedi à dimanche, avenue de l'Opéra à Paris. Toujours selon le quotidien, une personne non identifiée, aurait tiré à la carabine blessant quatre personnes dont le chanteur. Son fils aurait même confirmé que son père avait été effleuré à la main.

«On cherche à me nuire»

«On cherche à me nuire, s'est insurgé le chanteur, et maintenant qu'on a donné l'adresse de mon appartement, ceux qui veulent vraiment déclencher une fusillade savent où me trouver.» Enrico Macias ne sait pas si ces événements sont liés à l'annulation de son concert à l'Ile Maurice, le 23 janvier, en raison de la polémique provoquée par la participation de l'artiste à un rassemblement de soutien à Israël.

«Je suis très éprouvé, je ne sais plus quoi penser», se lamente l'artiste, qui rappelle qu'il vient de perdre son épouse.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 13:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Lundi 26 Janvier 2009 à 14:13
que recherche la France ? ler départ comme j'ai entendu auprès de certaine de mes relations ,le départ des juifs vers Israèl ou les US ?? Il serait temps que les hommes politiques s'ex^priment publiquement contre tous ces atentats antisémistes et pas seulement Nicolas Sarkosy .......
Envoyé par Annie_008 - le Mardi 27 Janvier 2009 à 06:45
J'accuse l'Europe, ses gouvernements et sa population de laxisme et d'antisemitisme. J'accuse l'Europe de non assistance de personnes en danger. j'accuse l'Europe "Moralisatrice" de laissez faire: on veut tuer la culture juive (arthur, Enrico..), on veut tuer notre Sainte Torah en s'attaquant a nos synagogues...j'arrete la liste et je vous encourage a reflechir: Jetez un oeil sur la these de Millner "les penchants criminel de l'Europe democratique". Pauvre Europe, en s'attaquant aux juifs, elle agresse D.... L'Europe se suicide moralement et physiquement, et elle croit avoir toujours un Role. L'Europe est morte en 1939 quand elle a detruit physiquement 6M de juifs avec ses chambres a gaz et . L'Europe est maintenant rongee par la charia et les Islamo-nazi. Comme dit le president du crift, il y a un terreau antisemite. Terreau vient du mot Terre. La Terre c'est les racines...
Envoyé par Moshe_005 - le Mardi 27 Janvier 2009 à 08:15
Il est parfaitement clair que ces "débordements" ont lieu quasiment en toute impunité car "on laisse faire", pour ne pas se mettre la population arabo-muslim (qui a tout envahi) à dos.

Alors, oui, Moshe a raison dans son "j'accuse". Tout semble bel et bien recommencer comme en 39.

Peut-être que quand la majorité des juifs quitteront ces pays européens soi-disants civilisés, et laisseront les arabes faire le travail à leur place, l'Europe s'apercevra de la réalité et s'en mordra les doigts. Mais il sera trop tard.

Je suis absolument écoeurée de ce que je vois, de ce que je lis, et de ce que j'entends par les temps qui courent.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 27 Janvier 2009 à 08:38
sharon avait raison de dire auxju ifs de france de quitter le pays et faire notre alliah en israel. il n y a que sur cette terre de notre d ISRAEL que nous aurons le droit de dire que nous sommes juifs sans risquer de represailles.
Envoyé par Al_001 - le Mardi 27 Janvier 2009 à 11:13
L'hypocrisie et la lacheté du pays qu'est la France n'est pas chose nouvelle, rappelons le. Dans cette éffervecence généraliséé au niveau mondial, il n'est pas surprennant de constater une telle agitation qui à mon sens n'est pas pour apaiser ni les uns ni les autres. Le shema mondial se déssine et avec l'élection de Obama on assiste un peu plus à un replie comunautaire déja initié par Sarkosy ministre de l'intérieur et du culte. La France n'ocupera aucun rôle sur le plan international si elle n'écarte pas les "fesse" comme elle à si bien su le faire au cours de son hystoire. Ce pendant le nouvel "ordre mondial" nécessite une redistribution des cartes puisque les décisions arrétés ont permis et favorisées cette configuration. Les enjeux internationnaux sont tels que l'europe ne peut plus se passé des Etats Unis et ils le clament haut et fort. Le président francais n'est qu'un ariviste qui supporte mal la critique voir même en à une peur plus que bleu et ferait certainement bien de rappeller que son pays d'adoption n'a jamais été une terre d'accueil mais une sorte de voie de garage qui n'a pas su à elle seule mené sa destiné. Ce que nous amis des juifs et d'israël avont besoin de savoir c'est que jusqu'a quelle point les pseudo amis sont ils pret à aller pour subsiter.
God Bless ISRAEL


Wilfrid Moïse P.
Envoyé par Wilfrid - le Mardi 27 Janvier 2009 à 13:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes