|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlGuy Bedos et Bernard-Henri Lévy s'opposent sur le "cas Siné"L'Express - Il y a 4 minutes
43 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 minutes - Kountrass
Il y a 10 minutes - Juif.org
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes























Chalom à toutes et à tous Gerard David
Si B.H.Levy s'est opposé à lui, c'est sans doute pour une bonne raison.
Quant à Siné, au cas où des gens ne le sauraient pas encore, il est marié à une musulmane. Ceci expliquant peut-être cela.
Chalom
Chalom
Envoyé par Viviane - le Mercredi 28 Janvier 2009 à 04:13
c'est bon a savoir viviane, je pense que tu as bien analyse le probleme de sine, encore un qui se fait mener par le bout du jupon sans s'en apercevoir... ou encore, aurait-il epouse AUSSI la religion de sa femme ? lol
c'est le "judaisme" modernise moshe, les synagogues liberales
je pense connaitre la cause de ce "judaisme reforme", il vient de ces enfants nes de mariages mixtes dont le pere est yehudi et la mere catholique ou autre, comme chez nous c'est la mere qui donne la religion, ces enfants issus de ces unions ne sont pas consideres comme etant yehudim et doivent entreprendre une conversion. ils ont pu etre eleves dans un cercle yehudi, donc ne comprennent pas pourquoi ce "rejet". ainsi est ne le liberalisme judaique. tu suis des cours, tu n'es pas oblige de faire TOUTES les mitzvoth tu passes un petit examen et le tour est joue... (suite)