|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLe Crif reçu à l'Elysée à propos des actes antisémitesUne délégation du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) conduite par son président Richard Prasquier, a été reçue vendredi matin par le président Nicolas Sarkozy pour lui faire part de "son inquiétude face à la multiplication d'actes antisémites".Les actes antisémites, a...
Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
je n'arriverai jamais à vous comprendre. Je trouve très bien cette requete de la part du CRIF c'est son role.
Pourquoi toujours être négatif mais c'est votre droit.
Shabbat Chalom
A travers la membrane de l'oeuf on voit déjà le serpent formé.... Le CRIF est responsable en premier lieu .
Depuis 1990 , les journaux comme "Le Monde" , "Marianne" et les autres s'en sont donnés à coeur joie sous prtétexte d'antisionisme. Les rédactions de France 2 BFM TV , TF1 et j'en passe s'en sont donnés à coeur joie sous prétexte d'antisionisme il ont flattés la rue arabe et ont excités l'antisémitisme . Le CrIF a laissé faire .
Le responsable CHIRAC (CH'IRAK) BEAUDIS (ancien Président du CSA....et actuel Président de l'institut du monde arabe ) qui ont laissé faire et fait semblant de ne rien voir , ni entendre.Les journalistes qui ont perdu leur âme deversant la propagande du Hamas et de Leila SHAHID ne vérifiant aucune information et se montrant partisan du populisme arabe en faisant du compassionnel , travestissant la réalité.Comment comprendre qu'aucun journaliste digne de ce nom n'est relevé que la rupture de la trêve par le Hamas n'était qu'une diversion de l'Iran pour détourner lattention sur son programme nucléaire. La reddition de la France est totale elle est soumise physiquement et mentalement à l'occupant arabo mulsuman. La collaborationa commecé, on attend plus que les lois anti juives et les sections spéciales....PAUVRE FRANCE et MALHEUREUX FRANCAIS NON JUIS ET JUIFS
J'ai ma petite idée mais je ne l'exposerai pas tout de suite, je ne suis pas habituée à ce blog.
Certains me connaissent via les radios juives je pense.
Mon combat est permanent et pour marquer mon entrée en tant que commentatrice de juif.org, j'aimerais que certains me répondent au sujet du CRIF et plus précisément sur ce qu'avait dit Richard Prasquier dans une conférence de presse après que Phlippe Karsenty avait gagné contre Enderlin devant la Cour d'Appel de Paris.
Tout le monde ou presque a en mémoire ce que Prasquier avait obtenu : à savoir, qu'une commission d'enquête impartiale devait être nommée afin de faire toute la lumière sur l'affaire Al-Dura et le reportage de Charles Enderlin.
Cela fait maintenant près d'un an...toujours rien...Ni commission, ni aucun commentaire sur le sujet !
Il ne s'agit pas pour moi de toujours parler de l'affaire Al-Dura mais puisque beaucoup s'intéressent ici au traitement de l'information par les média Français, je vous pose la question : QUI A TOURNE TOUS LES FILMS POUR FRANCE 2 durant la riposte israélienne sur Gaza ?
Le même : Talal Abou Rameh ! Parce qu'on n'a rien été fichus de faire pour que ce mec cesse ses bidonnages, parce qu'on a pas été fichus de faire renvoyer Enderlin...TOUT A CONTINUE !