|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLes tensions à Gaza ravivent l'antisémitisme en TurquieLe coup de colère d'Erdogan à Davos sur la situation au Proche-Orient a déçu la communauté juive turque qui attendait un message d'apaisement.
Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
A tous les juifs de Turquie, si vous avez pas compris le message et bien fuyez....
Et pour les Israeliens qui ne savent pas ou passer les prochaines vacances et bien si vous etes intelligents partout ailleurs sauf en turquie, ne les faites plus profiter de votre argent et de vos connaissancesm,restez chez nous en Israel, laissons les dans leur merde.
Ham Israel hai
Ne vous trompez pas les amis, juifs de Turquie fuyez, et juifs touristes prenez une autre destination, la turquie prefere cette annee recevoir les touristes de gaza.....et les emmerdes qui vont avec.....
pad question que la Turquie rentre dans l'Europe!!!
CE SONT DES ANTISEMITES. J INVITE LES JUIFS TURCS DE PARTIR ET AUX AUTRES DE NE PLUS ALLER DNS CE PAYS EN VACANCES. NE PLUS DONNER D ARGENT AUX FACHOS!!
justes!!!! La turquie etait deja antissemite et ceux depuis des annees deja, tout cela n'est que pur pretexte, il ne manquerait plus que celle-ci rentre dans l'europe, et nous serions tout obligés de porter le tchador ou la burka, vu qu'ils sont plus nombreux, l'europe deviendrai l'euroislamia, non merci, je veux rester libre des mes pensees et de mes actes, et ne pas dependre de ce genre de primates arrières et archaiques!!!!
Les musulmans nous haïssent, les chrétiens nous détestent.
l'avenir s'annonce bien sombre en attendant la venue de Machia'h
Si j'en avais la possibilité, je ferais mon alya maintenant.
faux ! Ceux qui fuyaient l'Espagne ont certes trouvé un ^pays accueillant et bienveillant .... mais leurs leaders savaient bien l'intérêt d'accueillir des lettrés .... des artisans; des financiers... D'ailleurs c'est après l'arrivée des juifs que la Turquie est devenue un empire .... moderne.... C'est comme dans "Dune" ... qui détient les juifs contrôle l'univers... (enfin ... façon de parler.... l'univers qui l'entoure).... Pour l'instant ils tiennent le coup avec leur 25000 juifs.... quand ils les auront dégoûté de rester .... qu'ils auront tous fui l'antisémitisme... Ce sera la dictature... d'ailleurs s'ils avaient plus de juifs chez eux.... ils auraient un meilleur niveau... dans tous les domaines et celui de la démocratie...S'il y en a si peu aujourd'hui avec une telle histoire commune c'est qu'ils ont basculé il y longtemps dans l'abjecte ! Pauvres Turcs ! Moins ils ont de juifs et plus leur" empire" rétrécie ... Ils n'ont rien compris ! Je prédis qu'ils perdront un jour une province de plus... Trop drôles !!!
Ou est la Grande Autriche sans ses juifs ? Même culturellement? Qui en parle? En Allemagne référence culturelle depuis des siècles... Ou est l'émulation culturelle et scientifique sans l'aiguillon juif ? Car il n'y avait pas plus allemand qu'un juif allemand . Ou Polonais qu'un juif Polonais... (tout le message du film "le pianiste")
Les turcs seront moins turcs sans leurs juifs ! peace!