English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
2 commentaires
Au moment où les milieux traditionnellement pro-arabes ( et anti-israéliens ) du Quay d'Orsay sont à la manoeuvre pour imposer à l'Union Européenne - puis, par ricochet en quelque sorte, à Barack Obama - la substitution du Hamas au Fatah comme interlocuteur qualifié ( politique qui se heurte, dans l'UE, à de fortes résistances : regardez les positions de Louis Michel et de Miguel Angel Moratinos ), la décrédibilisation de Kouchner - et, éventuellement, son débarquement du ministère - rendraient évidemment un signalé service à ces milieux et à leurs émissaires ( Yves Aubin de La Messuzière, Jean François-Poncet ) auprès de Khaled Mechaal. Mais que dit, de ce véritable complot en vue d'imposer à la France et à l'UE un tournant radical, que dit le Président de la République ? - " Qui ne dit mot consent ", selon l'adage : Nicolas Sarkozy consent-il à laisser salir son ministre des Affaires étrangères ? Consent-il à laisser opérer en toute autonomie les fourriers du Hamas ?
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 6 Février 2009 à 05:35
J'observe attentivement Pierre Péan depuis 1991 et puis difficilement admettre qu'il est antisémite. Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le Génocide Rwandais, je ne puis oublier qu'il fut le premier à dénoncer la dérive antijuive de F. Mitterrand à Vichy.
J'écris le mot "dérive" mais je crois qu'il s'agissait bel et bien d'une complicité active avec l'Etat Français du maréchal Pétain.
Pierre Péan antisémite ? Non, je ne peux pas le croire.
Envoyé par Andre-marcel - le Vendredi 6 Février 2009 à 23:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes