English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Huit policiers arrêtés après la profanation de la synagogue de Caracas

La profanation de la synagogue de Caracas a été organisée par les ... geostrategie.com
7 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshe_004 - le Mardi 10 Février 2009 à 16:39
Le ministre de l'Intérieur vénézuélien, Monsieur Tarek el-Aissami, a tout de suite compris que les profanateurs de la synagogue de Caracas n'étaient mus que par le vol ... Les inscriptions antisémites qu'ils ont laissées sur les murs ? La profanation des rouleaux sacrés ? - Mais c'était pour égarer les soupçons, pour " déjouer l'enquête " , bien sûr ! Mais le fin limier qu'est Monsieur Tarek el-Aissami ne s'y est pas laissé prendre, oh non ! En matière d'antisémitisme, il n'y a rien à voir au royaume de Chàvez, foi de Tarek el-Aissami.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 10 Février 2009 à 17:09
Rien qu'à lire le nom du sinistre (ministre) de l'intérieur vénézuélien, tarek el assaimi, on peut en tirer les conclusions qui s'imposent.

Les juifs vénézuéliens n'ont vraiment plus rien à faire dans un tel pays du tiers-monde avec, à sa tête, un président maboul.

Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Février 2009 à 07:00
Il sont tous tombés sur la tête rien ne va plus. Quelques âmes en peines quelques vauriens en mal de reconnaissances. Le vénézuéla n'interesse que peu de monde. Courrage à la communauté sur place.
Envoyé par Wilfrid - le Mercredi 11 Février 2009 à 10:29
il faut que la communité juive à venesuela soit vigilant à toute tentation .
Envoyé par amran - le Mercredi 11 Février 2009 à 17:25
Amran, à quelle tentation la communauté juive au venezuela doit être vigilante???
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 11 Février 2009 à 22:54
Il est important de considérer une recru d'essence d'actes antisemites à l'échelle mondiale depuis que certains pays occidentaux se sont laissés contaminer par (.......) vermine. En raison d'une politique internationnale comme celle de la France notamment, en voie d'is....sation. Certains se croient et se sentent de plus en plus non seulement autorisé mais également soutenu par rapport à leur campagne de destabilisation de ce qui existe et à toujours été telquel...........Tout cela pour moi n'est que propagande à la solde de nos enemis qui ne sont plus à identifiés. Toute fois je ne saurai que dire à ces êtres de bas niveaux qu'une prise de position aussi affirmée ne saurait s'attendre à ce que tant de libertés soient irrémédiablement approuvée et par là même demeurée sans conscequences.
shalom mes bienaimés........également au Vénézuéla.
Envoyé par Wilfrid - le Jeudi 12 Février 2009 à 13:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes