Voyage israel Immobilier israel English Version Télécharez la barre d'outil Juif.org Force de Défense d'Israel sur Internet
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa Boutique

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'Etat d'Israël mène une campagne diplomatique afin de convaincre le président du Venezuela, Hugo Chavez, de lutter contre la vague d'antisémitisme qui sévit dans son pays.

Le Venezuela a expulsé tous les diplomates israéliens en poste dans le pays il y a un mois, une mesure de rétorsion à l'opération 'Plomb durci'. Israël a donc demandé à une quinzaine de pays entretenant des relations diplomatiques avec l'Etat Hébreu et avec le Venezuela de faire pression sur Hugo Chavez pour qu'l agisse afin de mettre un terme aux actes antisémites qui sont en forte augmentation au Venezuela.
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org

Laurence Pons
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes