English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Appels au boycott de la conférence "Durban II"

Appels au boycott de la conférence "Durban II" - © tempsreel.nouvelobs.com

Les critiques fusent tant chez les politiques qu'au sein des obédiences maçonniques contre la réunion de l'ONU contre le racisme prévue en avril, dont l'orientation est jugée confuse.

12 commentaires
Le maire de Paris a raison,il ne faut pas aller la-bas! Il faudrais qu'en France on cesse de manger à tous les rateliers.
Envoyé par René_005 - le Jeudi 12 Mars 2009 à 21:22
Tout à fait d'accord, on n'a aucune leçon à recevoir de ces gens là
Envoyé par Jean-philippe - le Vendredi 13 Mars 2009 à 10:41
Oublions les religions, nous lfemmes nous devrion toutres autant que nous sommes devrions etre contre
ce genre de forum qui donne pouvoir a des gens comme ahmadi. Je suis pour le boycott.
Envoyé par Betty_003 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 12:42
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 13 Mars 2009 à 21:20
Il ne faut pas aller à Durban, la France en particulier.
Envoyé par Serge_006 - le Samedi 14 Mars 2009 à 21:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 14 Mars 2009 à 21:50
Le plus important, je crois, ce serait qu'un maximum d'Etats démocratiques boycottent ce cirque et laissent face à face les Monsieur Loyal lybien et Gugusse iranien. Cela aurait pour mérite, entre autres, de faire bien voir ce que l'ONU est devenue : une machine de guerre idéologique aux mains du bloc arabo-musulman. Il ne faut pas oublier que tout ce cirque est fait avant tout pour impressionner et manipuler les démocraties occidentales, les entraîner dans le jeu truqué des arabo-musulmans. Participer à cette mascarade, c'est lui donner une légitimité démocratique et un retentissement qu'elle ne mérite aucunement. Etre présent a du sens s'il s'agit d'un débat d'idées conduit démocratiquement, au-delà de divergences et de désaccords. Mais là ? Qui peut faire confiance à la présidence ( la Lybie ) ou à la vice-présidence ( l'Iran ) ?
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 14 Mars 2009 à 22:38
Appel au boycott de la conférence "durban II":

Déjà, le titre -durban II- devrait donner à réfléchir, quand on sait ce qui s'est dit à -durban I-.

Et quand, en outre, on apprend que c'est la libye qui préside (avec son passé, présent et sûrement futur, en "qualité" d'état terroriste), avec le nain persan comme vice-président (un personnage affirmant à une tribune de l'ONU qu'il faut "effacer Israêl de la carte", c'est carrément du grang guignol, et on se demande pourquoi il n'y a pas un boycott unanime de toutes les démocraties dignes de ce nom.

A ma connaissance, seuls, les Etats-Unis, le Canada, Israêl; l'Italie et l'Allemagne ont confirmé leur non-participation à cette mascarade qui va avoir lieu dans un petit mois à Genève.

Wait and see.


Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 03:52
sarko tu me dèçois
Envoyé par Shimôn - le Dimanche 15 Mars 2009 à 04:09
Chalom, Viviane. Vous êtes sûre pour ce qui est de l'Allemagne ? Ce serait bien, et tout à fait digne de cette femme honnête et courageuse qu'est Mme Angela Merkel.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 06:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes