English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
37 commentaires
Je suis frappé par l'extrême violence et l'absence totale de nuances des propos de cette dame : " sionisme assassin ", " Israël Etat-voyou " ... Il ne semble pas un seul instant lui venir à l'idée que, si elle cherche des assassins, elle pourrait peut-être regarder dans la direction de groupes terroristes du type Hamas ou Djihâd islamique et que, si elle s'intéresse aux Etats-voyous, elle en a un bel exemple avec l'Iran, qui proclame tous les jours sa volonté d'effacer Israël de la carte du monde. Mais peut-être trouve-t-elle, après tout, cet objectif tout à fait acceptable.

En tout cas, le fait qu'elle soit juive, ancienne enfant cachée, ne lui ajoute pas un seul atome de légitimité pour faire chorus avec tous ceux qui proclament leur haine d'Israël.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 10:34
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 15 Mars 2009 à 10:35
je suis effaree.israel etat voyou.sait-elle seulement de quoi elle parle?en general,je ne commente jamais par ecrit.je laisse parler.mon boulot de sionniste je l'ai fait il y bientot 25 ans.mes 4 enfants,filles et garcons ont tous faits l'armee comme conbattants.l'une de mes filles a meme fait 3 ans alors qu'on ne lui en demandait pas tant.j'en ai fait 4 israeliens solides et convaincus comme moi.alors lire un tel article de la part d'une personne qui met son judaisme en avant ,comme un bouclier a son inimaginable stupidite,j'en reste sans voix,sans mot.elle n'est pas juive.elle ne l'est plus.etre juif c'est bien plus que d'avoir des grands-parents qui on subit la shoah.etre juif c'est aussi dans le coeur et dans la tete,dans les tripes et dans le sang.c'est se sentir conscerne jusqu'au larmes par chaque attentat,par chaque soldat,par le drapeau ou l'atikva,par une chanson ou le rire d'un enfant parcequ'il est de chez nous.elle n'est vraiment pas juive.elle ne fait pas partie de mon peuple.elle s'est deja perdue depuis fort longtemps.israel est un miracle de chaque jour.
Envoyé par Suzy_001 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 10:38
Cette Mme CLAUDE RAYMOND qui se dit JUIVE mais ATHE ferais mieux de peser ces mots si elle n'a pas envie
de suivre la religion Juive libre à elle mais de parler D'ISRAEL comme un ETAT VOYOU qui à perdu son ame
et qui massacre des civiles. Elle oublie qu'ISRAEL à été fondé par des ASHKENAZES. Ce sont ces genres de personnes (claude raymond) qui sont les plus virulants elle avoue que meme ses parents ne se sentaient pas juifs non plus. Mais depuis 8 ans les Roquettes qui s'abattent sur des FEMMES ET DES ENFANTS D'ISRAEL
cela ne la touche meme pas et dEPUIS 60 ans tous les arttentats toujours contre des civils la pour elle celà doit
etre normal pour elle puisqu'il s'agit d'un "etat voyou" HONTE A ELLE ET TOUS CEUX QUI PENSENT COMME ELLE
Sans OUBLIER OLIVIA ZEMOR (juive présidente de CAPJO) HONTE A TOUS CES GENS. ISRAEL VIVRA
(seul pays DEMOCRATIQUE DELA REGION) qui défend sa survie et ne fait que répondre aux attaques de tous ces fanatiques. SHALOM A TOUS GERARD JOSEPH
Envoyé par Gerard Joseph - le Dimanche 15 Mars 2009 à 10:53
Que vous le vouliez ou non, mme Raymond a tout a fait raison, j'ajouterais que c'l est un état illégitime, car érigé sur un fleuve de sang.
Ne croyez pas que la santé militaire est éternelle. Apprenez de l'histoire. Les dirigents israelites (surtout de droite dont aveugles), ils pensent qu'il vont atomisées tous les pays arabes qui les entourent.
Pour le moment, les USA veillent au grain, Ils font et refont les gouvernements de ces pays et vont jusqu'à détruire des pays millénaires qui ont inventé la civilisation et porter à bouts de bras un état qui n'existe que par leurs armes.
Pour assécher ce torrent de haine qui se déverse chaque jour que dieu fait, la seule solution à mon sens est l'éradication du sionime et permettre à nos frères juifs et musulmans à vivre ensemble (pas cote à cote) dans un même pays.
Ah un détail, je croyais que les propos injurieux, diffamatoires et xénophobes étaient interdit, ou ^tes vous modérateur !
Envoyé par Jean_033 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 11:40
Elle est peut être née juive mais elle ne dit pas si elle vit ou a eu des enfants avec des muslims ce qui expliquerait toute cette haine
Envoyé par Do - le Dimanche 15 Mars 2009 à 12:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 15 Mars 2009 à 12:53
Oui, Hilda, vous avez raison : en fin de compte, les débordements haineux de cette dame rendent triste. Et vous avez raison aussi de parler de la peur : on pense à ces Juifs qui, en allant à Téhéran participer à la mascarade organisée par Ahmadinejad, croyaient peut-être acheter la mansuétude de ceux qui se croient les futurs maîtres du monde en abondant dans leur sens ... Hurler avec les loups, contre les siens. Se nier soi-même. Donner raison à Hitler a posteriori. Il y a eu, en Allemagne, quelques Juifs qui ont cru qu'en faisant montre de sentiments " nationaux allemands " ( ... ), ils se feraient accepter, seraient sauvés, sauveraient les leurs : en général, ils ont fini gazés. Il y a eu quelques Juifs d'Algérie- très peu nombreux, mais il y en a eu quelques-uns - qui ont cru pouvoir ou devoir faire cause commune avec le FLN ... : dès l'indépendance, les synagogues d'Oran brûlent et c'est la chasse aux Juifs qui n'étaient pas encore partis.


Ceux et celles qui font aujourd'hui le jeu du nazislamisme, par peur, par aveuglement, par haine de soi, par passion idéologique ou par un mélange de tous ces éléments, ne seraient pas épargnés en cas de victoire islamique.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 15:47
De toute façon que ca lui plaise ou non , c 'était à Arthur de prendre la meilleure décision !! Et puis si il à décidé d ' annuler son spectable c' était pour éviter des débordements antisémites pendant le spectacle !! les gens ne sont pas prévisibles , certains ont des coportements violents
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 15 Mars 2009 à 16:38
Mme C.Raymond!!!!
Vou crie;..."massacre impunis commis par Israel"...et...."Israel cet ètat voyou"....etc!!!!Et vou Vraiment Juive????????
Moi OUI,et je tres fier d'etre!!!!Mon famille a perdu 9 de ses membres a Birkenau!!Quant a moi mème je perdu dans un
Attentat Terroriste ma Femme et ma petite Fille 8-mois!!!!!-et Ose vou me dire que ce nous qui-il sont commis un mas
sacre???!!!1948-2009 sans arret nous obliegons Militairement Justifie de la DROIT de notre existence 7j/7j-24h/24h!! Il est pas d'autre pay au monde qui est oblige faire ce la,cause de ses voisines arabes!!!!!!!
Envoyé par Alexander - le Dimanche 15 Mars 2009 à 17:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes