English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Djénine : un orchestre interdit après avoir joué pour des survivants de l'Holocauste en...

Djénine : un orchestre interdit après avoir joué pour des survivants de l'Holocauste en Israël. Les responsables palestiniens dans une localité palestinienne en Judée-Samarie affirment avoir interdit un orchestre des jeunes ayant joué mercredi à Holon pour des personnes âgées victimes de la Shoah. Les responsables ont justifié leur décision en affirmant que l'Holocauste était ''une question politique''....
7 commentaires
et leurs co//ne//ne//ries// sont une question hériditaire aux palos ...quelle haine et quelle sauvagerie ont ces racailles , ils sont sans pitiés ! et bien , n 'en ayons pas pour eux non plus !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 29 Mars 2009 à 14:20
... Et Djénine, ce n'est pas ( du moins pas encore ) le Hamasland ... Alors, on imagine ... Les vieux déportés, rescapés de la Shoah, constituent, pour ces Arabes, " une question politique " : comprenons ceci : si les voeux de leur inspirateur, l'ex-grand mufti de Jérusalem, Hadj Amine el-Husseini, avaient été pleinement réalisés, ces vieillards ne constitueraient pas, aujourd'hui, " une question politique " parce qu'ils auraient été gazés comme les autres. En d'autres termes, pour les islamiques, tout Juif vivant constitue, du seul fait qu'il est vivant, " une question politique " : aux yeux de ces gens, le seul bon Juif est un Juif mort.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 29 Mars 2009 à 14:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 29 Mars 2009 à 14:46
Bonjour Edmond ! vivement le qu 'il y ait deux plaques sous- terraines qui se frixionnent en terre arabe !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 29 Mars 2009 à 14:49
http://www.youtube.com/watch?v=udwWw2AsN88

ce lien ci-dessus pour écouter La Pavane de Fauré chef d 'ochestre Wladimir Aschkenazy , un pur bonheur
dans un monde de brut...
Allez faites-vous plaisir ! c 'est top beau... Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 29 Mars 2009 à 15:07
Jacqueline, que le Bon D. t'entende.
Envoyé par Betty_003 - le Dimanche 29 Mars 2009 à 16:36
Mais il n'y a pas que Djénine. On a vu, en Belgique, il y a quelques jours, un rescapé de la Shoah, un vieil homme de 84 ans, se faire faire la leçon par un professeur musulman ( on frémit en songeant aux monstruosités que ce " professeur " doit diffuser parmi ses élèves ... ) : il avait " exagéré " ... D'ici à quelques années, cette version, l' " exagération " , risque de devenir LA vérité publiquement admise. On n'ira peut-être pas jusqu'à nier carrément la Shoah, mais on laissera partout entendre que les Juifs " exagèrent " . Ce discours, initié par Paul Rassinier, n'avait jusqu'ici été repris qu'à l'extrême droite ou dans l'ultra-gauche ( entre les deux, les distances sont minces : voir les cas de Horst Mahler, d'Alain Soral et bien d'autres ) et ce, dans des publications confidentielles. Dorénavant, une étape a été franchie : c'est dans l'espace public, et à la face même des survivants, que le nazislamisme ose jeter l'outrage. Il est vrai que la Shoah est tabou dans les zones densément islamisées ( cf. le livre d'Emmanuel Brenner, " Les territoires perdus de la République " ) et que, dans une autre partie de l'espace public, ou semi-public, le spectacle, le discours négationniste a fait une entrée fracassante par l'intermédiaire de " Diabledonné " .
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 29 Mars 2009 à 20:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes