English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Lutte contre l'antisémitisme : la mère d'Ilan Halimi le jeune juif de 23 ans torturé à mort en 2006 a prononcé un discours au Parlement européen.

Elle a souligné l'importance de combattre ce fléau afin que son fils ne devienne pas un "détail de l'histoire" selon les termes que Jean-Marie Le Pen a répété dernièrement en ce lieu.
25 commentaires
Qui tout ces Youssef et Co finissent comme les nazis !

Bravo , a cette maman , malgré sa immense douleur elle trouve le courage de parler devant tout ces gens !
C'est pas si facile ! Elle a tout mon admiration !

Vera , je ne suis pas au courant pour cet deuxième meurtre ???

Et comme Viviane - HAM ISRAEL HAYE - devant chaque maison de fou de allah - malgré tout vos attentats , malgré tout meurtre des innocents , malgré tout vos cries de haine - Israel existe et existera pour tout jours ! Sachez , malgré les apparences qui vous soit presses a colporter , nous , des non - juifs , on est aussi nombreux a leur cotes ! Et ensemble on vous fait le même sort qui aux nazis , qui vous aimez tant !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 2 Avril 2009 à 20:22
Regardez ce lien.
http://www.liveleak.com/view?i=951_1237395599
Claude Robert.
Envoyé par Claude_004 - le Jeudi 2 Avril 2009 à 22:30
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Jaques - le Vendredi 3 Avril 2009 à 00:49
Bonjour Claude Robert ! votre lien , n 'est pas un scoop il y a longtemps que nous connaissons cette triste histoire qui se passe dans les magasins Carrefour du 93 !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 3 Avril 2009 à 08:15
Bonjour Jacqueline, j'ai pensé comme vous en allant voir le lien de Claude puis je me suis dit qu'il venait de le découvrir et pensait gentiment nous en faire profiter.
Je l'ai quand même revisionnée et il me semble qu'elle est plus longue et plus complète que celle que nous avions déjà vue.
Shabbat Shalom
Envoyé par Do - le Vendredi 3 Avril 2009 à 08:50
Bonjour Véra,
Comme Sonia, je ne suis pas au courant du meurtre de l'avocat dont vous parlez ....
Envoyé par Do - le Vendredi 3 Avril 2009 à 08:56
Je vous invite à prendre connaissance du commentaire sur la prise de position de Yann MOIX à propos des juifs.

sur le site: eli-d-ashdod.over-blog.com/

Bonne lecture et shabbat chalom.

Eli d'Ashdod
Envoyé par Eli - le Vendredi 3 Avril 2009 à 10:52
En fait, ce qui se passe - et qui est extrêmement inquiétant - c'est qu'est en train de se réaliser une conjonction, fréquente en ce pays entre 1936 et 1944, d'un antisémitisme de droite, traditionnel, provenant de ce que Julles Isaac avait appelé " l'enseignement du mépris " par l'Eglise et d'un antisémitisme de gauche, populaire, venant de la tradition socialiste du XIXè siècle ( presque tous les grands penseurs du socialisme, Proudhon, Blanqui, Marx et bien d'autres étaient, souvent furieusement, antisémites : il y a, chez Proudhon comme chez Blanqui de véritables appels au massacre des Juifs ), largement répandu par des écrivains comme Charles Toussenel ou Edouard Drumont. Cette conjonction s'était d'ailleurs déjà réalisée au moment de l'Affaire Dreyfus.

L'élément nouveau est aujourd'hui que cette conjonction s'opère sous la bannière de l'antisionisme et sous la houlette d'un Islâm conquérant qui est LE fédérateur. La présence concommittante, au " spectacle " de Diabledonné, d'un Roland Dumas, ex-ministre mitterrandiste des Affaires Etrangères ( et pilier du lobby pro-arabe du Quai d'Orsay ) et d'Eric Iorio, époux ou compagnon ( et inspirateur ) de Marine Le Pen ne relève pas, à mon sens, de l'anecdotique. Elle indique que quelque chose est en train de se passer, comme à l'époque où des socialistes ( Marcel Déat, entre autres ), des communistes ( Jacques Doriot ) glissaient vers le nazisme. Mais cette fois-ci, c'est du côté du nazislamisme qu'il
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 3 Avril 2009 à 11:16
( suite ) faut chercher l'élément fédérateur, qui colle ensemble, sous le signe de la haine d'Israël, ces éléments au départ disparates.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 3 Avril 2009 à 11:18
exact edmond pour une analyse tres detaillee et tres bien documentee se reporter a l ouvrage PRECHEURS DE HAINE DE PIERRE ANDRE TAGUIEF qui il faut le souligner n est pas juif et qui avait ete nomme sur la liste des intellectuels juifs de france de tariq ramadan . il analys de maniere formidable ce phenomene a l echelle mondiale avec tous les noms et les biographies des antagonistes j ai toujours pense que cet eminent chercheur avait toute sa place au gouvernement francais
Envoyé par Leon_002 - le Vendredi 3 Avril 2009 à 11:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes