|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn imam exclu d'une formation à l'Institut catholique pour "propos antisémites"Un imam a été exclu d'une formation dispensée à l'Institut catholique de Paris pour avoir tenu "des propos antisémites", a indiqué mardi une source au ministère de l'Intérieur, confirmant une information du Figaro.
21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
La formation "républicaine" des imams est un des principaux chantiers du Conseil français du culte musulman (CFCM) depuis sa création en 2003 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur et des Cultes.
Alors , pas étonnant qui on prêche dans les mosquées tout et rien ! Plus le mec est en échec dans sa vie personnelle , plus il va prêcher la haine des autres , selon lui les responsables de son échec !
Quel tuc pourri tout ça !!!!!
Déjà, qu'allait faire cet imam dans cet Institut catholique. Avait-il déposé à l'avance le contenu de ses discours avant qu'on le laisse divaguer sans contrôle???
On les fout dehors par la porte, ils entrent par la fenêtre....
Souvenez-vous de tarik ramadan, ce serpent venimeux et ses propos sur la charia et la lapidation des femmes. Il s'est trouvé des postes "d'enseignant" en Suisse, au Canada, et il gagne sûrem très bien sa vie en prêchant la haine des juifs, en toute impunité. Et, selon certaines femmes, sûrement hypnotisées par son regard, il "aurait un charme fou". Moi je dirais tout simplement qu'il a regard de "fou".
HAM ISRAEL HAYE (sur les langues de vipères de tous ces fondus, pour les paralyser, amen).
--------------------------------------------------------------------------------
La Bible, armeC’était dans le journal à la page sport ; deux chrétiens ont été arrêtés à un barrage puis ont été mis en garde à vue. Motif : ils possédaient une dizaine d’exemplaires de la Bible dans leur voiture. Pas d’armes de destruction massive, de tracts du GSPC, d’otages autrichiens, d’appel à une grève de syndicat interdit ou de pétition de soutien à des journalistes mais des Bibles, c’est-à-dire des livres qui, en gros, recueillent les paroles de prophètes reconnus aussi par l’Islam.
S’il serait plus logique que les barrages attrapent plutôt des terroristes ou que ce soient justement des terroristes qui attrapent des gens en position de chrétienté automobile, on ne peut s’empêcher d’imaginer la situation inverse. Deux Algériens sont arrêtés dans un barrage en Angleterre et sont mis en garde à vue parce qu’ils ont sur eux une dizaine d’exemplaires du Coran. On imagine les conséquences. Manifestations de Nouakchott à Islamabad, brûlage intégral de drapeau, condamnation unanime, la colère de Ghoulamellah, des prêches appelant à boycotter le tweed, une fetwa nucléaire et une intervention de Abou Djorra Soltani demandant la fermeture des frontières terrestres entre l’Algérie et l’Angleterre. Le monde n’est pas juste. Pendant que le Nord s’ouvre, avance et crée, le Sud s’enferme, se replie et devient paranoïaque......
http://collectifalgerie.free.fr/fr/?p=143
La cause palestinienne légitime est un masque pour la propagande antijuive hors la loi. Danger !
Il faut, paraît-il, se taire. Un silence salvateur qui empêcherait de transporter ici le conflit qui se déroule là-bas. Républicaine, laïque, citoyenne attachée aux valeurs humanistes, j'en suis plus que d'accord. A condition que ce principe soit respecté par tous. Or, il ne l'est pas. Profitant de ce silence consensuel du politique, de l'administratif et du médiatique qui l'enveloppe, tandis qu'on hurle de toutes parts contre Israël, le racisme anti-juif se propage insidieusement dans d'autres populations que la classique extrême droite. Alors, la parole est devoir. Comme elle l'était contre Le Pen: quel démocrate y a trouvé à redire ?
Je ne peux accepter bouche cousue qu'en mai, à plusieurs reprises, ma mère de 93 ans ait trouvé dans son jardin au coeur de Paris des petits avions en papier. Elle a d'abord cru à des jeux d'enfants. Puis elle a lu. Ces objets volants aux auteurs non identifiés et aux couleurs de «Royal Air Nazi» portaient des «Hitler avait raison», des croix gammées, et sur le réservoir à kérosène dessiné, frappé de l'étoile jaune, un «Réservoir aux juifs». Le commissariat alerté s'est déclaré impuissant.
Je ne peux pas plus rester muette quand le 3 juin, Radio Méditerranée - 88,6 MHz sur la bande FM, théoriquement surveillée par le CSA -, dans sa ligne ouverte aux auditeurs animée par Taoufik Maklouti, s'e
Oui, l'antisémitisme est à l'oeuvre. En particulier dans les lieux les plus libres de la République, ceux dans lesquels ne pénètrent ni les forces de l'ordre ni les censeurs de racistes: les banlieues, les associations «culturelles» et les universités. Des jumelages avec des villages palestiniens tenus par le Fatah ou le Hamas dont on connaît la propagande meurtrière et révisionniste aux colloques et conférences, des rencontres sportives aux festivals du film, la cause palestinienne légitime est un masque pour la propagande anti-juive hors la loi.
elisabeth Schemla
26 mars 2009 — europapax
Le coût engendré par le dispositif policier mis en place mercredi soir à Saint-Josse (Belgique) à l'occasion du spectacle de l'humoriste controversé Dieudonné, sera facturé à l'exploitant de la salle
Source: Le Parisien 26 Mars 2009| Dieudonné a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Paris à 1.000 euros d’amende et 2.000 euros de dommages et intérêts pour avoir diffamé Elisabeth Schemla, alors qu’elle était directrice de publication du site internet Proche-Orient.Info. Site attaché à la défense de l’existence de l’Etat d’Israël, fait l’objet d’une procédure de liquidation judiciaire depuis septembre 2007. Lors d’une émission sur Radio Méditerranée, le 31 mars 2005, Dieudonné M’Bala M’Bala avait déclaré que Proche-Orient.Info et sa directrice avaient «l’intention d’éradiquer Dieudonné du paysage audiovisuel, donc ils se disent que la meilleure façon, c’est de fabriquer une fausse information et d’essayer de le tuer, c’est-à-dire médiatiquement, en disant : regardez, c’est un antisémite, c’est le fils d’Hitler, il va exterminer tout le monde.» Des propos jugés diffamatoires par la 17e chambre.
L’humoriste controversé a annoncé samedi 22 mars qu’il serait candidat “anti-sioniste” aux élections européennes du 7 juin. Vidéo: Extraits de la conférence de presse
Il faut dire que e suis écoeurée de lire, de voir, et d'entendre toutes les insanités qu'on débite sur Israêl et les juifs, et manifestement en toute impunité. ALors, je "rectifie le tir" à ma façon, et si ça touche son but, tant mieux.
Bonnes fêtes de Pessah à vous et aux vôtres, Jacqueline, sans oublier tous les amis (es) du site, et surtout sans oublier notre ami Maurice, qui n'a pas sa langue dans la poche non plus, et nous rejoindra très bientôt, amen....
ET HAM ISRAEL HAYE (sur les galettes de Pessah!!!).