|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDurban II : le cas Ahmadinejad au coeur de la polémiqueEurope1
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Kountrass
15 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Pour Ryad, mon béau, je croyais qu'ont t'AVAIS COUPER LE SIFLET, mais apparemment tu est un LEZARD, tu change la peau et tu rebondis sur ce site, HALLAS, ROUHE MYN HENIN? YA SHARMOUTA.
Salam alikoum.
Pour SALAH?
MARHABA BIK, YA ACHI? EZAYKE YA HABIBI.
Bienvenue à toi ya zalameine, dommage que tu n'est pas à côté de moi, en aurait beaucoup discuter de ton Egypte, que j'ai cotoyer pendant la Guerre des 6 JOURS ET CELLE DE KIPPOUR, je suis arriver jusqu'au CANAL DE SUEZ . BREF c'est du passé, il faut tourné la page , les relations ca marche plus au moins bien entre les deux pays, hamdoullellah.
Mes beaux-Parents sont des EGYPTIENS, le Père de ma femme est de la ville TONTA, et ma Belle-Mère est d' ALEXANDRIE sans oublier ma Femme aussi. Donc je parle courremment l'Egyptien est plusieurs dialectes arabes et Magrébins sans les Citées.
La Charte du Hamas appelle à la destruction du peuple juif, d'Israël. Ce n'est pas une guerre "standard" : les moyens utilisés par les pays arabes violent les lois les plus élémentaires des enseignements de "votre prophète" d'après certains musulmans qui conteste l'approche "islamiste!...
Les milliards de $$ reçu en aide humanitaire ne sont pas utilsés POUR les palestiniens.
Alors à vous lire sur votre "STRATÉGIE MILITAIRE DE DÉFENSE" Ryad.
Israël et son armée est placée dans une situation que PERSONNE ne voudrait vivre. C'est facile de critiquer. Proposez mieux ! A vous lire...
Et quelle est cette compagnie britannique ? Je vous le donne en mille : BMI ! Eh oui ! La fameuse compagnie qui avait licencié une hôtesse refusant de porter l’abaya saoudienne récidive en rayant virtuellement Israël de la carte (voir ici). Après cela, qu’on aille encore dire que BMI n’est pas à la solde des Musulmans !
Le Times a rapporté l’étonnement qui s’est dessiné sur les visages des passagers israéliens quand ils ont découvert qu’Israël avait été effacé des panneaux électroniques des avions de la compagnie aérienne britannique MBI lors du vol Londres/Tel-Aviv.
La carte du Moyen-Orient semble-t-il utilisée par BMI pour ses vols vers Tel Aviv. La seule ville israélienne à y apparaître, Haifa, y est appelée Kehfa, le nom arabe que portait la ville sous le mandat britannique.
BMI : compagnie anglaise ou arabo-musulmane ?
Ni Jérusalem ni Tel-Aviv ne se sont affichés sur le panneau électronique alors que la Mecque est apparue sur les écrans, ainsi que la ville portuaire de Haïfa écrite de la manière dont elle était connue sous mandat britannique avant 1948, autrement dit ‘‘Khefa’’, qui est aujourd’hui l’appellation arabe de la ville.
La Compagnie a tenu à affirmer que “la carte électronique n’a pas été conçue selon un quelconque agenda politique hostile à Israël“, ajoutant que “l’avion a été acheté à une compagnie privée en dépôt de bilan, et que ledit appareil servait à desservir des Etats arabes“.
Selon le Times, la compagnie est parvenue dernièrement à un accord avec le ministère du Tourisme israélien pour assurer des vols quotidiens entre Tel–Aviv et Londres. BMI a desservi, pendant de longues années des pays musulmans dont la Syrie, le Liban et l’Iran.
La compagnie a encore indiqué que “ces deux appareils exploités pour les vols vers Tel-Aviv ont été à l’origine utilisés pour desservir les pays arabes. C’est pour cette raison, que la carte électronique montre les lieux sacrés de l’Islam“.
Ces explications n’ont pas convaincu les passagers israéliens qui ont déposé plainte contre la compagnie auprès du ministère du Transport israélien. Une source informée du ministère des Affaires étrangères israélien a déclaré que “le fait de passer sous silence les destinations du vol, conduira à l’arrêt des activités de la compagnie“.
Et d’ajouter : “en effaçant la destination d’Israël de la carte, la compagnie encourt le danger d’être radiée de la liste des compagnies aériennes dignes des Israéliens“.
Le Times a évoqué la faiblesse du trafic entre Israël et ses voisins arabes en ce sens que les Israéliens sont interdits d’entrer au Liban et en Syrie, alors que le mouvement aérien a fléchi au cours de ces dernières années vers l’Egypte et la Jordanie.
Selon Galei Tsahal, la radio de l’armée israélienne, la compagnie aérienne britannique BMI a effacé Israël de la carte électronique présentée dans certains de ses vols “afin de ne pas irriter ses passagers musulmans”.
"Structure permanente de sentinelle"
La déclaration assure que "plus de 20 associations islamiques et chefs religieux" ont participé mercredi à la journée convoquée par la Ligue des Oulémas de l'Islam au Sénégal, avant de créer leur nouveau Front "qui sera une structure permanente de sentinelle".
Dans le texte, avait été glissée une affirmation selon laquelle "le prophète a dit 'si vous trouvez les gens en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les'". "Ces paroles d'Allah et Hadiths du prophète nous obligent à réagir contre toutes attaques de l'Islam d'où qu'elles viennent", ajoute le document.
"Que les homosexuels soient éliminés de la vie"
Aussitôt après, l'imam Mamadou Lamine Diop de Guédiawaye (banlieue de Dakar) a publiquement souhaité, devant quelques journalistes, la mort des homosexuels: "Ce sont des gens qui méritent d'être mis au ban de la société quitte même, s'ils refusent de le faire, à ce qu'ils rejoignent le silence des cimetières (. . . ) qu'ils soient tout simplement éliminés de la vie".
Neuf hommes avaient été condamnés le 7 janvier à Dakar à huit ans de prison pour "acte impudique et contre nature et association de malfaiteurs" après avoir été arrêtés dans un appartement privé. Le 20 avril, la Cour d'appel a annulé la procédure et ordonné leur libération.
Source : http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20090429T222200Z/-justice-Religion-homosexualite-islam-Creation-d-un-Front-islamique-pour-la-defense-des-valeurs-ethiques.html
Merci pour l'information et de l'expression de votre amitié qui me touche beaucoup. Recevez mes meilleurs sentiments.
Hélène,
Cet article, qui me fait trembler, résume d'une façon plus que pertinente la barbarie de l'islam. Ahmadinejad applique déjà les recommandations de cette déclaration et de l'islam en exécutant et lapidant publiquement les homosexuels, entre autres. Le silence des musulmans est assourdissant pour la simple et bonne raison qu'ils sont d'accord. Comme pour Ilan Halimi par exemple, aucun musulman n'est sorti dénoncer la barbarie de l'antisémitisme, pourquoi ? Là encore, parce qu'ils approuvent l'antisémitisme et toute violence dirigée vers un non musulman.
je vous souhaite bonne nuit...Moi aussi je sais dire quelques mots en hébreu mais je ne vais pas les dire ici et je me débrouille très bien en égyptien aussi. donc vous voyez il y a des points communs, alors pourquoi couper l'herbe
Ryad.
ze10ry@yahoo.fr