English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Rama Yade sur RTL : "C'est un appel à la haine raciste"

Rama Yade, invitée de RTL mardi matin, au lendemain du discours aux forts accents antisémites de Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien, lors d'une conférence des Nations unies à Genève. La secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme a affirmé que "la France devait être présente, sinon [...] nous aurions laissé la conférence des Nations Unies aux extrémistes." Elle s'est dit indignée des propos du président iranien : "l'exact opposé" de la déclaration universelle des Droits de l'Homme. "C'est un appel à la haine raciste. Nous sommes indignés. C'est inacceptable, c'est scandaleux et évidemment, il fallait, pour la délégation française, quitter la salle".
896 commentaires
hors sujet la cerise sur l 'info...
lundi, 11 mai 2009
Benoît XVI pas en odeur de sainteté au Moyen-Orient .
Qui c'est ? C'est le pape . Les Jordaniens , les Palestiniens et même les Israëliens ont donc vu débarquer Benoît the Sixteenth dans la région . Normal , malgré tout , il est un peu chez lui , dans la famille de Jésus . Paradoxe , sa sainteté n'est pas trop en odeur de sainteté . En effet , les Juifs le trouvent carrément antisémites malgré les apparences , les homos de toutes confessions ne peuvent plus l'encadrer depuis ces derniers déclarations sur les capotes et même les Chrétiens du coin affichent un sceptissisme devant la réintégration d'évêques réactionnaires. Derrière cette excursion, on sent comme une odeur de nostalgie. Ah, ces Croisés qui pavoisaient sur les hauteurs de Jérusalem . ah..c 'était le bon temps . Pas de doute , il y a trop d'Arabes et de Juifs dans le secteur et la place des Chrétiens se réduit comme une peau de chagrin . Hier encore les trois communautés cohabitaient dans la ville Sainte . Entre temps et entre quelques voyages papaux sans intérêt , les politiques sont passés par là pour redessiner le paysage. Bethléem n'est plus ce qu'il était , Moïse contemple sans doute la plaine du mont Nabo en pleurant alors que le Jourdain s'assèche et que les Palestiniens croupissent dans des camps de misère. Tous regardent de loin ce pape en goguette prècher dans le désert
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 09:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 09:32
RYAD, "oeuil pour oeuil, dent pour dent, regarde les russes ils ont rases le peuple musulman tchetchene, les chinois, ont detruit 41 mosquees, en inde 15.OOO musulmans tues, regarde les talibans et le massacre, l indonesie, deux cent millions de musulmans, 5OOOchretiens massacres, en egypte, en syrie, en irak, au liban, des milliers de chretiens, massacresn des eglises brulees, combien de juifs vivent dans les pays arabes??, l irak,la syrie, l iran, revent de nucleaire, non ,,?? C est pour faire de la confiture avec, non ryad, on vous regardera pas faire, on vous laissera pas faire, toutes ces personnes massacrees de par le monde au nom de l islam, ce reve des musulmans de dominer le monde, d imposer la charia, des femmes massacres, des homos massacres, des kamikazes, qui se font exploser, des milliers de roquettes sur israel, tu vois ryad, tu vois ryad, de part le monde ya que des massacres dont les musulmans, au nom de la charia, au nom du coran, donc je ne changerai pas d avis, pour mettre fin a l egemonie musulmane, une seule solution, la BOMBE, au fait tu est D ALGER??, regarde la politique de ton pays, quelle chance, un president a vie, des elections truquees, la corruption, une poignee d anciens FLN, qui se partages l argent du petrole, du gaz, ya de quoi faire chez toi, laisse israel de cote, ya tellement a faire chez toi,
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:16
Nucléaire : Les Saoudiens et les Egyptiens cherchent à imiter les mollahs
24.04.2006

Plusieurs pays musulmans du Proche-Orient pourraient suivre l’exemple de l’Iran et chercher à se doter de l’arme nucléaire, indique un rapport classé « top secret » dont le quotidien israélien Haaretz publie les grandes lignes dans son n° du 24 Avril 2006.



IRAN-RESIST a complété l’article de Haaretz en publiant des informations révélées par le site d’information Intelligence Onlineau sujet des déplacements de dirigeants Saoudiens de haut niveau au Pakistan dans le but de mettre en place un centre de recherche nucléaire militaire avec l’aide des savants pakistanais. L’objectif serait la Bombe Nucléaire Arabe.

Le quotidien israélien Haaretz a publié des extraits d’un rapport de 250 pages consacré aux défis stratégiques auxquels Israël sera confronté durant la prochaine décennie qui a été établi par un comité nommé par l’ancien Premier ministre Ariel Sharon. Selon les conclusions de ce comité qui s’est réuni 52 fois en 18 mois, la bombe des mollahs pourrait modifier toute la donne au Proche-Orient.
ALORS MR RYAD??????
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:21
La Bombe Arabe Intelligence Online L'annonce, le 11 avril, par Ahmadinejad que Téhéran avait «rejoint le club des pays disposant de la technologie nucléaire» a provoqué de vives réactions d'inquiétude dans les monarchies pétrolières du Golfe Persique, et tout particulièrement en Arabie Saoudite, traditionnel rival stratégique et religieux de l'Iran. Les diplomates, militaires et responsables politiques du Golfe Persique considèrent désormais comme « inéluctable » une riposte militaire américaine. Du coup, en cas de conflit, leurs installations pétrolières deviendront - de facto - une cible pour l'Iran.

Le régime Saoudien ne veut pas dépendre uniquement de Washington pour sa protection et il compte acheter des missiles pakistanais Ghauri d'une portée de plus de 1 000 Km pour être en mesure de riposter à une éventuelle attaque de missiles Shahab-4 iraniens.

C'est dans ce contexte que le prince héritier et ministre Saoudien de la défense, Sultan bin Abdulaziz, a effectué le 15 avril une visite officielle au Pakistan, accompagné des membres de l'état-major saoudien. Le Pakistan dépend en grande partie de l'Arabie Saoudite pour le financement de ses armements traditionnels (chars Al-Khalid, avions d'entraînement Mushshak M-17…). Le prince Sultan a eu une série d'entretiens avec le président Pervez Musharraf, son ministre de la défense, son directeur des renseignements (Inter Service Intelligence, ISI), ainsi qu'avec le chef de la section antiterroriste de cette agence de r
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:25
L’aventure atomique des mollahs suscite donc de nouvelles vocations et ressuscite le projet égyptien de bombe nucléaire. El Baradei est très proche de la Ligue Arabe. Cette Institution veut qu’un contre-pouvoir nucléaire musulman existe au Moyen-Orient pour contrer la force nucléaire Israélienne. El Baradei a été personnellement mêlé au projet de la bombe égyptienne.

En novembre 2004, El Baradei avait été accusé de couvrir un programme nucléaire clandestin égyptien. L’accusation prenait sa source dans le programme nucléaire libyen que l’imprévisible Kadhafi avait brutalement abandonné le 19 décembre 2003. Les Libyens ont communiqué à l’AIEA l’ensemble de leurs dossiers secrets et c’est alors que les diplomates occidentaux ont découvert l’existence d’un programme clandestin commun à l’Egypte et la Libye.

El Baradei avaient alors été accusé par certaines diplomaties d’user de son influence à la tête de l’AIEA pour freiner une véritable enquête dans ce dossier. Certaines imputations allaient plus loin, lui reprochant d’être un élément clé dans la politique stratégique égyptienne, avec mission de favoriser le Caire dans le transfert de technologie nucléaire. L’UE avait soutenu sa réélection à la direction de l’AIEA et l’affaire égyptienne avait alors été classée. L’UE a soutenu la réélection de El Baradei connaissant sa sympathie pour le projet nucléaire des mollahs.
POUR SALAH,RYAD,AZIZ,YOUSSOUF, ( a mediter)
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:29
La Turquie veut utiliser la crise Iranienne pour se nucléariser !
13.03.2006

Alors que la Russie insiste sur un retour de l’Iran au moratoire sur les recherches nucléaires et la ratification du Protocole Additionnel comme conditions préalables pour la création d’une entreprise mixte d’enrichissement, elle se fait doubler par un rival inattendu.



La Turquie a également émis la Proposition d’implanter sur son territoire une Entreprise Irano-Turque d’enrichissement d’uranium. La Russie a indiqué que « pour les experts s’occupant sérieusement de ce thème, cette suggestion était d’une absurdité évidente ».

Selon les Russes, la Turquie ne maîtrise pas le cycle nucléaire et si hypothétiquement les partenaires de la Turquie au sein de l’OTAN lui livraient la technologie d’enrichissement d’uranium, ce serait en violation flagrante avec le TNP, ce qui dans le contexte actuel est inacceptable.
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:33
L’empressement de la Turquie pour acquérir la technologie nucléaire et sa proposition innocente montrent la complexités de ce dossier. Les enjeux du règlement du dossier nucléaire des mollahs dépassent le cadre d’un seul pays et concernent l’équilibre de plusieurs régions stratégiques où les futures grandes forces planétaires (UE, Russie, Islam) se côtoient.

En réalité, c'est El Baradei qui s’était permis de proposer à la Turquie [1] d’endosser le costume du médiateur dans cette crise, étant donné que, selon El Baradei, la Turquie est le seul pays à jouir de la confiance de l’Iran et de la communauté internationale.

En échange, El Baradei avait indiqué (à Abdullah Gül) qu’il soutiendrait totalement le programme nucléaire de la Turquie mais qu’Ankara devait au préalable préparer à ce sujet les opinions turque et internationale et prendre des précautions dans le domaine de la sécurité.

Parallèlement, l’ambassadeur d’Iran à Ankara, Firouz Dolatabadi, a déclaré le 9 Mars, que Téhéran souhaitait que la Turquie prenne une part plus active au programme nucléaire iranien tout en soulignant les relations de profonde confiance qui unissent l’Iran et la Turquie.

La Proposition Turque : L’Iran est donc officiellement prêt à discuter de la possibilité de réaliser sur le sol turc les activités d’enrichissement et de production de combustible nucléaire.
CE PAYS QUI DESIRE INTEGRE L EUROPE, PLUTOT LE DESINTEGRE NON??
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:36
Technologie nucléaire en Algérie : L’Occident met en garde
En réaction à l’annonce de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA)
dimanche 5 novembre 2006.

Les milieux politiques et les médias occidentaux se sont précipité, hier, à réagir à l’annonce AIEA sur la volonté de plusieurs pays arabes, dont l’Algérie, d’acquérir la technologie nucléaire pour des motifs liés au développement.






Un lien a ainsi été tracé entre cette ambition et le dossier du nucléaire iranien, par l’occident qui n’a pas hésité a donné à la question une portée régionale, mettant en garde contre la fabrication de la première bombe nucléaire arabe.

Le vice Président de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique, Tomihiru Tanigushi, a révélé que certains pays arabes, à savoir l’Algérie, le Maroc, l’Egypte et l’Arabie Saoudite avaient exprimé un intérêt pour l’utilisation de l’énergie nucléaire à des fins ayant trait au développement.

ALORS,RYAD,ET LES AUTRES ONT NOUS FAIT DES CACHOTERIES???????
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:45
Je suis épaté à quel point jean cherche à me salir lui qui prétend à tout bout de champ qu'il conseil de m'ignorer.
Je me vois qualifier de bourgeois moi le Juif de belleville c'est une première.
Il se prétend bon Juif et me déverse un flot ininterrompu d'injures de caniveaux. ou il est Ko debout ou alors j'ai réveillé chez ce personnage une véritable crise hystérique.
il prétend etre un champion d'art martiaux, alors qu'il est incapable de se maitriser je vous laisse constater à quel point il fulmine. Ce type est pathologique souffrant de délire obsetionnelle graves.
mais à vria dire celame fait sourire car avec tous les soutients que vous avez reçu il devrait etre heureux mais non il délire sans jamais remonter le moindre de mes arguments.
avez vous lu une seul réponse à mes questions ni de hilda ni de lui. parcontre le délire cela y va, franchement c'est à se taper de rire il resseemble au pitoyable artiste Francis lalane écroulé en sanglot et en violence à peine dissimulée face à ces très brillants chroniqueurs Eric Zeymour et eric Nollo.
c'est pitoyable que Monsieur Edmond si pressé à me demander de me taire (j'ai peur) qu'il ne constate rien à redire à son copain Jean, c'est parfaitement naturel d'insulter quelqu'un à ce point n'est ce pas edmond?
Désolez pour avoir cité la marque de ma voiture je comprends à quel point vous avez du en souffrir.
Hélène je vous méprise et ne tient plus compte d'aucun de vos commentaires ils sont parfaitement nuls.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 13:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes