|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlRama Yade sur RTL : "C'est un appel à la haine raciste"Rama Yade, invitée de RTL mardi matin, au lendemain du discours aux forts accents antisémites de Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien, lors d'une conférence des Nations unies à Genève. La secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme a affirmé que "la France devait être présente, sinon [...] nous aurions laissé la conférence des Nations Unies aux extrémistes." Elle s'est dit indignée des propos du président iranien : "l'exact opposé" de la déclaration universelle des Droits de l'Homme. "C'est un appel à la haine raciste. Nous sommes indignés. C'est inacceptable, c'est scandaleux et évidemment, il fallait, pour la délégation française, quitter la salle".
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 29 minutes - i24 News
Il y a 56 minutes - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures par Claude_107
Il y a 7 heures par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Pour la matière que j'enseigne dénomée "micro motion" c'est à dire petit mouvements inférieur au centième de milimètres un cheveu représente le dizième de millimètre je suis navré de vous l'apprendre mais le taux de chomage après cinq ans est inférieur à 4%. A l'heure actuelle nos élèves sont embauchés avantmême leur diplome c'est un fait. Mais je n'y suis pour pas grand chose je vous l'avoue.
De toutes les manières à vos yeux je suis le diable ou peut-être unMuslims comme vous dites le couteau entre les dents n'est ce pas ma chère? Désolez je dois m'absenter cela vous laisse la nuit pour être meilleure.
Au fait vous n'êtes pas très brillante dans vos écrits souvent vos affirmations sont du type oui non pas étayés jamais lyrique avec un manque total d'humour. Probablement votre côté Allemand vous auriez été une vraie Hyde parlant yddish vous auriez appris l'humour c'est la grande différence entre ces deux langues navré.
Joseph-Youssouf = Youssouf² en partant du fait bien entendu que les deux noms ont un sens identique.
c'est cela la logique chère madame.
Désolez je n'ai plus le temps le devoir m'appele.
Bonne journée madame la lettrée.
Titre de première page : Entre Juifs et Arabes une Histoire d’amour !
Détail de l’article de la page 9, rubrique international : « Des Palestiniens vivent avec des coeurs israéliens et des Israéliens avec des organes palestiniens »
« Dernièrement, un nouveau phénomène est constaté en Israël (1) .Un phénomène de solidarité peu connu et unique en son genre entre juifs et arabes .Il s’agit de l’échange des dons d’organes entre eux. Cela pose beaucoup de question sur la nature de cette relation de solidarité qui s’est établie entre deux peuples ennemis dans un pays caractérisé par les images des assassinats et des attentats.
Cet élan de solidarité entre le peuple israélien et palestinien, s’est caractérisé surtout le 25 mars dernier, après l’acceptation d’une famille d’un soldat juif, appelé Yaniv Pozoarik âgé de 19 ans et sans aucune hésitation de faire un don, du coeur de leur fils, à Salim Louayh, un jeune palestinien âgé de 25 ans (2). Une autre famille arabe, au nord du pays , a aussi accepter de faire des greffes d’organes de leur fils pour sauver la vie de 4 personnes, parmi eux , un jeune juif âgé de 21 ans qui a connu auparavant une grave hémorragie pulmonaire. Aussi une autre famille arabe a aussi fait savoir qu’elle faisait don d’un organe de son fils décédé , ce qui a permit de sauver la vie d’un citoyen juif âgé de 64 ans, après qu’il était en état de mort clinique dans le centre hospitalier de Haïfa. Dans la région de Addid Makker, à coté de la frontière libanaise, vit depuis deux ans Hassan Roga Kiaal, un arabe israélien âgé de 42 ans avec un coeur d’un jeune footballer juif décédé à l’age de 24 ans à la suite d’une crise cardiaque lors d’un match de foot.
Vous savez, je ne vois pas la vie de cette forme si restreinte, il y a des choses à faire des deux côtés....mais franchement vous croyez que je vais me mettre contre les juifs du monde entier comme vous le faites contre tout ce qui est arabomusulman, non Roland....votre vision est très simple et destructrice, si vous raisonnez ainsi ça va être difficile pour vous. en tout les cas vous n'êtes en aucun cas mon ennemi, au contraire vous êtes un homme avec qui j'ai envie d'échanger.
Ryad d'Alger.
ze10ry@yahoo.fr
signez la pétition contre la citoyenneté d 'honneur de marouane Bargouthi à Ivry-sur- Seine
Venez proposer vos articles et réagir à ceux publiés.
Pétition : NON à l'attribution de la citoyenneté d'honneur de la ville d'Ivry Sur Seine à Marouane Barghouti.URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/non-lattribution-de-la-citoyennet-dhonneur-de-la-ville-divry-sur-seine-marouane-barghouti--4263.html
URL Courte : http://4263.lapetition.be/
A l'attention de / Ter attentie van : Monsieur le Maire,
Catégorie : Politique
Le Conseil Municipal d’Ivry-sur-Seine, réuni le 25 Mars dernier a décidé d’émettre le vœu que Marouane Barghouti soit libéré et qu’il soit attribué à ce personnage la citoyenneté d’honneur de notre ville.
Cette décision du Conseil municipal est apparue comme une véritable provocation pour la communauté juive, les amis d’Israël et les véritables partisans de la paix au Proche-Orient.
Notre protestation est d’autant plus vive que chacun sait que Marouane Barghouti a été jugé et condamné en Israël pour plusieurs crimes de sang délibérément commis sur des civils, crimes qu’aucune cause ne saurait justifier.
Cette décision est vécue par la communauté juive d’Ivry/Seine comme une provocation, de nature par ailleurs à attiser fortement les tensions intercommunautaires dans la ville et le département.
Le Comité signataire de la présente a été interpellé par ses coreligionnaires, citoyens de confession israélite de la ville, mais aussi par de nombreux non-juifs amis d’Israël et opposés à la violence : ils redoutent que le fossé creusé entre les différentes composantes de la population de la cité – mais aussi du département – ne s’élargisse encore et ne donne lieu a des troubles.
Pour donner forme à ces oppositions à la décision du Conseil municipal nous avons établi cette pétition que nous vous demandons de signer en grand nombre.
.
Le comité de l'association Culturelle d’Ivry sur Seine (ACII94)
Signer la pétition / De petitie ondertekenen.
Liste des signataires