|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDurban II : Mahmoud Ahmadinejad n'a pas prononcé une phrase remettant en cause la réalité de la Shoah. Le discours de Mahmoud Ahmadinejad lundi à la conférence onusienne sur le racisme comportait une phrase jetant un doute sur la réalité de l'HolocauLa phrase affirmait que l'Occident avait utilisé "la question ambiguë et douteuse de l'Holocauste" pour créer l'Etat d'Israël. Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
26 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
Il y a 7 heures - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Je n'ai rien dit d'autre à madame Hilda que ces propos en tant que Juif issu d'une famille massacrée par des gens qui les ont éradiqués par du désherbant en toute bonne conscience.
Oui monsieur je ne peux tolérer ce type de propos totalement contre productifs voire nuisibles par des gens se prétendant du peuple Juif.
Monsieur Edmond ou voyez vous un disfonctionnement mental de ma part, ou estes vous en désacord avec mes propos? Demandez donc à cette personne si ce que je relate est faut, demandez lui si ce que je relate de sa prose est une invention de ma part?
Demandez à Léon qui ne me connet ni d'Adam ni de Eve pourquoi il ose prétendre que je ne suis pas Juif sur qu'elle bas se prononce t-il avec aplomb. Sur le fait que je ne parle pas l'Hébreux courement le Français non plus je le reconnais. Ou suis je un traitre, ais je écrit un seul mot contre Israel son peuple ou son armée. Vous qui semblez suivre les Mitzvoth infirmez ou confirmez mes propos.
Pourquoi rejeter Ryad nadine et autres uniquement parce qu'ils ont des idées differentes?
Ne pensez vous pas que notre devoir est de tout tenter pour donner la paix à nos frères d'Israel si durement eprouvés. La est le fond de notre guerre entre Juifs.
Il y a un défi, sur ce blog, un " challenge " : arriver à se parler, à discuter, entre personnes qui peuvent être très opposées sur certains points, sans que ça tourne à l'échange d'insultes, aux pires accusations, à la haine ... : jusqu'à présent, je ne suis pas sûr que nous ayions réussi à le relever ...
Alors, faut-il évacuer, encore évacuer : le Golan ? la Judée-Samarie ? Jérusalem-Est ? ... Et puis quoi encore ? - Accepter le retour de 4,5 millions de réfugiés et descendants de réfugiés ? - Au nom de quoi, Joseph ? Citez-moi la mitsvah qui nous y obligerait ? Et où s'arrêtera ce mouvement d'évacuation ? aux abords de Tel Aviv ? A la mer ? ..;
Quant à moderniser le système électoral en Israël, je crois que ç