|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMahmoud Ahmadinejad fustige à nouveau IsraëlLes "criminels israéliens", a-t-il déclaré, "doivent rendre compte de toutes leurs brutalités". Le chef de l'Etat, qui s'exprimait devant des juristes du monde arabo-musulman dans le cadre d'une conférence sur "le génocide et les crimes de guerre" de la bande de Gaza, a indiqué que Téhéran avait demandé à Interpol d'émettre des mandats d'arrêt à l'encontre de 25 "criminels de guerre sionistes".
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Monde diplomatique
7 Août 2025 - Kountrass
7 Août 2025 - Kountrass
6 Août 2025 - Le Figaro
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
C'est peine perdu, le" MOD" ne te répondra pas et ne fera rien
Netanyahou : "Nous ramènerons Gilad à la maison"
Par JPOST
29.04.09
Imprimer|E-mail|Partager:
Le Premier ministre Netanyahou a déclaré mercredi qu'Israël ferait son possible pour aider à la libération du soldat kidnappé Gilad Shalit.
Le Premier ministre Netanyahou.
Photo: Beit hanassi , JPost
Lors d'une allocution au cours de la réception annuelle en la demeure du Président, Netanyahou a affirme que "nous nous engageons à ramener Gilad Shalit sain et sauf à ses parents".
"Chaque combattant sait que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le ramener" a-t-il insisté. "Israël fait entièrement confiance à ses forces armées".
Etaient également présent à la cérémonie, le Président Shimon Peres, le ministre de la Défense Ehoud Barak, le Chef de l'Etat major de Tsahal, Gabi Ashkenazi, ainsi que des Généraux de l'armée israélienne, d'anciens Présidents et Premiers ministres, des responsables des Services de renseignements et de la Police.
Peres a déclaré que, bien qu'Israël était un petit pays par sa taille, cette nation était puissante dans les défis qu'elle relève.
"Il n'y a aucune pays au monde qui a été attaqué sept fois en soixante ans, sans compter les deux intifada et la guerre incessante qui se fait par le biais du terrorisme", a-t-il dit. "Israël
Son armement est au raz des paquerettes.
Les armements de l'armée de terre sont en ruine. La marine nationale, n'en parlons pas (je baigne dans le milieu) : "les rafiots prennent l'eau".
Ce n'est pas dans l'armée que la france met son fric. peut etre en Afganistan.
La france est le 2ème donateur après les USA en faveur de l'Afganistan, pas l'Europe la France.
C'est scandaleux. Certains français qui travaillent ne peuvent pas se loger correctement.
Crise + armée en ruine = situation de 1939
En 1939, les soldats ne portaient pas de bottes ils n'en avaient pas les moyens, regardez les films de l'époque et pas de chars non plus, regardez en face l'armement des nazis.
Je ne souhaite pas que le gouvernement mette tout son argent dans l'armement mais il y a un minimum.
Les musulmans ne combattent pas les musulmans même si ce sont des tueurs d'enfants, les talibans. C'est contraire à la religion.
Moi qui ai été tolérante et ouverte, piégée je l'ai été, j'étais pour la discrimination positive, je le dis sincèrement.
Certains militaires ont refusé de se battre contre leurs frères, quels frères, de la même race ? impensable!!
On fait partie d'un pays, surtout quand on fait partie d'une armée, ou on se barre.
Si l'herbe est + fraiche ailleurs...
Est ce que mes parents ont dit en 1940 : les nazis sont des blancs, nous sommes de la même race, non, ils les ont combattu, ils ont combattu d'autres blancs car ils étaient le "mal"
Aux musulmans de faire le même tri.
Aux modérés de faire le nécessaire car je crois que les français, en province en tout cas, en ont marre de tout ce bazar et cela ne fait que commencer. Les gens ne supporteront pas tout et n'importe quoi.
En ce moment c'est la crise, nos pensées sont ailleurs mais tout de même attention (exemple les manif sur les trottoirs à montpellier pour la mosquée ça heurte la province)
Et les pétrodollars coulent à flot...