|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMahmoud Ahmadinejad fustige à nouveau Israëleuronews
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
"tu vois la paille dans l'œil du voisin mais tu ne vois pas la poutre que tu as dans "les" tiens .
Comment osez dire que tu n'as pas entendu le même discours, si c'est vrai cela prouve le fossé qu'il y a entre
votre façon de voir la civilisation et la notre.
Comment ce type qui maltraite les femmes qui monte la tête des enfants et maltraite toutes les communautés, même musulmanes, qui ne pense pas comme lu,i ose critiquer la politique d'un pays qui agit, de façon peut être dure parfois mais que pour se défendre.
Si lui se permet de dire que les juifs sont tous raciste alors il ne faut pas s'étonner si l'on dit que tous les musulman sont des TERRORISTES
SHALOM à tous les gens civilisés
Robert
Protestation contre Ahmadinejad
Des dizaines de représentants de 23 pays présents au sommet "Durban II" à Genève, contre le racisme, se sont levés à l'unisson et quitté la salle en plein discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, dès que celui-ci a commencé à débiter sa litanie maintenant traditionnelle, négationniste et férocement anti-israélienne, décriant notamment "la création de l'Etat des juifs, raciste, sur la base de la deuxième guerre mondiale".
Juste avant le début de son intervention, des représentants de l'Union des étudiants français, présents dans la salle, se sont levés - coiffés de perruques multicolores de clown - en lançant des objets mous qui ont atteint l'estrade où se trouvait Ahmadinejad, aux cris de "Raciste!", avant d'être évacués par les forces de l'ordre. Des étudiants israéliens ayant également perturbé le discours de l'Iranien, ont aussi été sortis de la conférence.
ci-dessus petite vidéo sur Durban2
[Lundi 04/20/2009 22:03]
Tout en condamnant le “discours horrible et contreproductif” Président iranien, le Secrétariat d’Etat US, par la voix de Robert Wood, a fait savoir “qu’il maintient son intention de dialoguer directement avec Téhéran sur certains dossiers importants”.
c'est beau les usa islamisés d'obama....
Mais attendons le retour de Maurice (que j'espère pour bientôt), et la réponse -enfin-à mes nombreuses questions au modérateur, quant au language à utiliser pour ne pas être modéré.
Je comprends fort bien que le (ou les) modérateur (s) soit (ent) obligé (s) d'être vigilant (s) sur un site aussi sensible que le nôtre, et c'est tout à son (leur) honneur, mais je ne comprends pas ce que j'appelle le "2 poids, 2 mesures" où on laisse paraler, sur un site juif, des négationistes et anti-sémites, alors que ces derniers ont des centaines d'autres sites convenant mieux à leurs opinions racistes, et que nous, juifs, en avons si peu, et sommes tellement boycottés dès que nous nous exprimons.
Voilà, j'espère que maintenant mon discours sera entendu par le (les) modérateur (s). Merci d'avance pour la réponse.
HAM ISRAEL HAYE (toujours sans modération, merci).
Partager
delicio.us
facebook
Digg.com
Wikio.fr
scoopeo.com
blogmarks.net
Des propos inacceptables. Rama Yade, secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme, condamne ce mardi la violente diatribe du président iranien Mahmoud Ahmadinejad contre Israël, lors de l'ouverture de la conférence sur le racisme, lundi à Genève.
Interrogée sur RTL, elle se félicite que la délégation européenne ait alors quitté la salle «face à l'indicible». Pour autant, elle justifie la participation de la France à ce sommet. Les Etats-Unis, le Canade, Israël, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas et la Pologne avaient refusé d'y participer. «Ne laissons pas la tribune de l'ONU aux extrémistes. Il faut être présent pour leur apporter une contradiction immédiate», explique-t-elle dans un entretien paru mardi dans La Croix. «Nous pensons que la politique de la chaise vide n'est pas la manière la plus appropriée de défendre les valeurs de la France», estime-t-elle à propos de l'éventuel côté contre-productif du boycott de la conférence, tout en assurant respecter le choix des pays ayant choisi cette option.
Rama Yade fait également valoir que «le texte qui sert de base à la conférence (...) est équilibré et ne dépasse pas les lignes rouges fixées par la France. Ce texte a notamment été expurgé des déclarations à connotation antisémite». «N'y figure plus également le concept de diffamation des religions que nous ne souhaitions pas voir intégré dans le corpus international», ajoute-t-elle.
Tous les articles de la rubrique Leparisien.fr