|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMahmoud Ahmadinejad fustige à nouveau Israëleuronews
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 56 minutes - Times of Israel
Il y a 57 minutes - i24 News
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
***aziz ,je ne fais l'humour avec toi , tu ne merite pas ,t'arrete pas de corrige ce que tu ecrit, en plus c'est le vide totale, inccapable d'ecrire un sujet valable, je te pardone tu a 13 ans ,ca se voit bien ton niveau intellectuele, pourtant tu ne en france, ,,, tait toi ne me cherche pas, va, cultive toi un peu, car tu a la juste limite des incultes, dort bien aziz***
Si je corrige ce que j'écris, c'est par respect envers les membres de ce site et ce n'est pas si récurrent comme vous tendez à la penser. Je ne suis pas né en France, j'y suis venu pour étudier, m'émanciper et m'épanouir. Je n'ai pas non plus 13 ans. Quant à ma prétendue absence de culture, je ne vous répondrai pas. Si vous êtes imbu de vous même, je ne suis obligé de vous ressembler.
Vous êtes l'incarnation du bien-pensant distribuant les bons et mauvais points, croyant détenir la vérité et revendiquant un optimisme impénitent, aveugle, coupé de la réalité et de ce fait dangereux.
Tous vos commentaires laissent entrevoir une personne convaincue de disposer du monopole du cœur et de l'intelligence. C'est ainsi que vous jugez Lieberman stupide et Roland dictateur sans cœur et sans âme parce qu’ils pensent à la sécurité d’Israël au lieu d’attendre une utopique entente entre juifs et musulmans telle celle que vous semblez crier en ignorant le pouvoir maléfique du dogme coranique. C’est en sens que votre optimisme est aveugle alors même que vous êtes né au pays des frères musulmans et que vous êtes en mesure de savoir que le dogme de Mahomet s’oppose à toute entente entre juifs et musulmans et exalte tout ce qu’il y a de pire dans le moi de ses adeptes. Et comme pour légitimer cet optimisme pédant, vous en venez à considérer que les malheurs provoqués par l’islam ne sont qu’erreurs d’interprétation. Pour vous rafraîchir la mémoire, je cite quelques unes de vos boiteuses phrases :
-« aussi ils commence interpreter le coran et les hadith de maniere parfois violente,et meme tres violente »
-« JAIMAIS LA PEUR REMPLACERA L'AMOUR , la peur c'est pour les malades »
-« l'extremisim musliman resamble l'extremism juifs »
-« mais l'islam comme relegion et comme pense qui propage la violence, ah ca non aziz »
Vous dites que ma pensée est vide, que je ne propose rien et vous illustrez ainsi le totalitarisme des gauchistes moralisateurs. En effet, si vous avancez de telles affirmations c’est parce que vous êtes convaincu que celui qui ne pense pas comme vous n’a ni cœur, ni pensée. Si je devais résumer mon point de vue quant au proche orient je vous dirais :
Je me réjouis chaque jour qu’Israël ne cède pas à l’optimisme incorrigible et fasse preuve de clairvoyance quant aux recommandations de l’islam à l’égard des juifs, éternellement haineuses.
La protection d’Israël contre le dogme musulman passe indubitablement par la force militaire laquelle peut être effective ou dissuasive. La paix telle que les illusionnistes comme vous la conçoivent n’est qu’une chimère, la seule paix qui puisse avoir lieu est celle qu’Israël imposera par la force. Seule la force militaire peut soumettre le dogme musulman. Contre la puissance du dogme de la détestation, la puissance du savoir et de la connaissance, de l’économie, de la démocratie et des armes.
Il est évident que je pense également que l’hypothèse d’un Etat palestinien est un danger pour Israël ; quand les palestiniens ont eu à voter, le Hamas a été glorifié. Si un Etat palestinien est créé alors il aura d’une façon ou d’une autre un terroriste à sa tête, sachant qu’Arafat lui-même, si considéré dans le monde arabe et ailleurs, était un terroriste.
Voyez-vous Monsieur Salah, je ne me contente pas de dire, comme vous, venons à une même table, applaudissons, tout sera bien dans le meilleur des mondes. J’aimerais y croire mais contrairement à vous, je n’y cède pas au point d’en devenir un totalitariste du cœur à idées inconscientes, pour le dire en deux mots : un moralisateur à deux balles coupé de la réalité, refusant de la voir ou prenant, par excès de suffisance et d’orgueil, son cas pour une généralité.
cela n'a rien a voir
le pb des arabes st les arabes .
ils se sont mis d'accord pour n'etre jamais d'accord
si les arabes avaient ete intelligent ils nous aurait laisser israel et se serait occupé des palos il y a plein de places chez eux
puis arabes et juifs auraient fait des echanges economiques et tout irait bien
en plus les refigiés palestiens se ft tué par des chiites du hesbolah ou traité comme des citoyens de seconde zone par les pays frontaliers
alors qu'ils reglent leur differents entre eux puis apres on verra.