English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La France va de plus en plus mal

Dans la France de Nicolas Sarkozy, l’antisémitisme resurgit véhémentement. Depuis la dernière guerre à Gaza entre Israël et le Hamas, la France a connu une prolifération inquiétante d’actes antisémites. Un profond malaise s’est réinstallé dans la Communauté juive de France.

82 commentaires
A l'intention de MICHEL GURFINKIEL:
Je viens de lire l'article concernant les présidents de la V° République et je suis un peu stupéfait: nous aurions ,selon ce journal, depuis1958, des présidents antisémites!!
Je crois qu'il y a quelques erreurs à corriger vivement et relire l'histoire.....
DE GAULLE ANTISEMITE! Mais pourquoi BEN GOURION s'est déplacé lors de ces obseques , aprés des echanges épistolaires fort vifs? Pourquoi ALBERT COHEN, représentant des autorités sionistes à GENEVE, a eu un échange de courrier avec le représentant de la FRANCE LIBRE?Pourquoi DE GAULLE a pris soin d'un de ces agents,GUY RACHET.....Au demeurant, puis-je vous signaler que le père du Général était, certes , un homme de droite, mais dreyfusard et que le Génral était le disciple d'un colonel qui s'appelait MAYER.
Pour GISCARD D'ESTAING, j'aimerai que ceratins posent la question à son ami SAMUEL PISAR, l'un des plus jeunes déportés........lequel a rédigé sa thèse dans une de ses propriétés.....
Etc.....

tubiana paul
Envoyé par Paul_001 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 11:54
ChoquéRéponse à Servanne.
Vous avez raison sur toute la ligne. il faut savoir que l'islam veut envahir toute la planète et ils y arrivent!!.
Regardez ce qui se passe en grande bretagne, le gouvernement n'ose plus prendre des décisions qui fâcheraient les musulmans, en belgique c'est pareil, il y a des quartiers entier à bruxelles où un belge est un étranger, les magasins, les rues sont musulmans, les super markets sont avec des caissières en noir avec bourkas et compagnies, la police n'ose même plus intervenir.
Tout ceci prends un sens et en dit longt sur l'avenir dans les pays "démocratiques".
Je n'aimerais plus avoir 20 ans actuellement, l'avenir est sombre!!!!!
Envoyé par Oscar - le Jeudi 23 Avril 2009 à 12:24
OUVERTURE DU PROCÈS DE QUATRE ISLAMISTES EN ALLEMAGNE

Les quatre suspects, qui disposaient d'une quantité d'explosifs dix fois supérieure à celle employée lors des attentats de Londres, en juillet 2005, prévoyaient des attaques simultanées contre une boîte de nuit et des bars de la base aérienne américaine de Ramstein.
Deux des accusés - Fritz Gelowicz, 29 ans, et Daniel Schneider, 23 ans - sont des Allemands convertis à l'islam. Le troisième suspect, Attila Selek, 24 ans, est d'origine turque mais possède la nationalité allemande tandis que le dernier, Adem Yilmaz, est un ressortissant turc.

Les quatre prévenus comparaissent à l'abri d'une vitre blindée et sont acheminés jusqu'au tribunal au moyen d'un hélicoptère qui se pose sur le toit du bâtiment placé sous haute sécurité.

Selon la police allemande qui a bénéficié de l'assistance de la CIA, les préparatifs étaient déjà avancés lors de l'arrestation des quatre hommes. Les attentats auraient pu tuer une cinquantaine de personnes, estiment les forces de l'ordre.

Les chefs d'inculpation sont ceux de complot en vue d'attentats à la bombe et d'appartenance à une organisation terroriste, passibles de 15 ans d'emprisonnement.

Les avocats de prévenus ont bâti leur défense sur des irrégularités commises au cours de l'enquête, notamment lors des surveillances opérées en Allemagne et au Pakistan.

Ils entendent également faire valoir que le ministère public se fonde sur les aveux d'autres prisonniers obtenus dans des pays où la torture est pratiquée.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 12:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 23 Avril 2009 à 13:34
Sarkozy a fait plus pour la communauté juive que n'importe quel président Français à commencer par DE GAULLE dont l'anti semitisme n'était pas un secret, tous ces mecs de gauche qui laissent dans leur défilé des arabes qui tiennent des propos anti semite sans que les protagonistes ne bronchent, il n'y a pas de SARKOLAND Jacqueline,
Envoyé par Patricia_023 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 13:43
Pour HILDA
J'ai bien pris la précaution de parler des lettres de DE GAULLE à BEN GOURION, relisez les et vous verrez qu'il donne une explication à cette expression mais personne -ou trés peu de gens l'ont su-
Au demeurant relisez ce que le GRAND RABBIN KAPLAN à ce sujet-là......
TUBIANA PAUL
(les lettres de DE GAULLE se trouvent dans la maison de BEN GOURION à TEL-AVIV)
Envoyé par Paul_001 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 14:03
Bonjour Tubiana Paul, sachez que l'un n'empêche pas l'autre. On peut appeler ça de la diplomatie, de la politique, de la stratégie, turpitude, etc.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 23 Avril 2009 à 14:04
Oscar, bonjour. Ce qui se passe en Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne, etc... et ne parlons pas de l'Amérique qui a maintenant à sa tête un Président au prénom de "hussein".... , se passe aussi en France.

Supermarchés et autres lieux publics sont squattés par des caissiers (ères), vigiles, arabes, noirs, particulièrement susceptibles.

Si vous osez leur poser une question (à laquelle ils seraient bien en peine de répondre, ne la comprenant pas), ou leur faire constater que, même avec une machine à calculer, le compte est faux. Ils hurlent au racisme immédiatement.

Un exemple: il y a quelques semaines, dans 1 supermarché important en france, une caissière noire, semblant passablement "allumée" et une femme française d'une cinquantaine d'années qui lui fait remarquer qu'elle lui a compté 2 fois le même article.

Hurlements de sirène de la caissière noire, et apparition du vigile maghrébin, pour soi-disant "calmer le jeur", en réalité, pour donner raison à la noire...

Si je n'avais pas été derrière à savoir exactement ce qui s'était passé, puisque je l'ai vu et entendu, ils auraient fait passer la femme française pour une raciste anti-noire/anti-arabe; avec la plus gande mauvaise foi du monde, comme d'hab.

Quant à ceux qui attendaient aux autres caisses, ils détournaient le regard ou baissaient les yeux pour ne pas être pris à partie.

Ca se passe comme ça en francearabia maintenant!!!! Et je n'exagère rien. En colère !

HAM ISRAEL HAYE (sur le nain persan..) Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 14:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 23 Avril 2009 à 14:29
d'après radio "J", une soixantaine d'individus proPalestiniens sont venus Boulevard Voltaire, se sont arrêtés à la hauteur du magasin où travaillait Ilan Halimi, ils étaient parait-ils très menaçants, ils ont effrayé les Juifs qui étaient dans ce coin et certains sont allés se cacher ; puis la police est venue, mais l'on a pu entendre les mêmes menaces répugnantes qui sont habituelles à ces gens là, "a mort les Juifs, on vous aura" voilà chers amis ce qui se passe aujourd'hui encore une fois dans les rues de Paris, de plus, dans 6 jours le procès du monstre Fofana commence!!! écoutez vraiment cela ne peut plus durer. nous ne pouvons passer notre vie à être menacés et à trembler!!!! c'est d'ailleurs ce que Sammy Gozlan a déclaré à radio "J"
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 23 Avril 2009 à 15:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes