|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlMahmoud Ahmadinejad récidive en stigmatisant IsraëlL'Express
Articles connexes
896 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 12 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
lorsque l'on critique une personne comme ce malade" Iranien" ce n'est pas du racisme c'est le rejet d'un raciste,
alors que lui rejette tous les juifs.
Insulter hitler ce n'est pas du racisme contre les Allemands.
Robert
Tu applaudis ahmadi, ton modèle. Tu ne trouves rien de choquant et répugnant dans son discours et tu accuses Israël de racisme. Ici, personne ne tombe dans le piège tendu par les musulmans en Europe et les bien-pensant de tout bord. Le piège consiste à évoquer le racisme à chaque fois que l'on critique l'islam au point qu'un mot ait été inventé pour cela : islamophobie. Je revendique pour moi et pour tous les autres le droit à cette islamophobie, ce droit est tout simplement celui de s'élever contre la barbarie apparente et silencieuse, contre les manœuvres conçues par une dangereuse secte pour se développer comme une peste dans les terres non encore conquises (si ce ne sont pas les armes alors ce seront les "ventres de nos femmes"). L'islamophobie doit être un droit élémentaire accordé à chacun sans être taxé de raciste. Racisme et islamophobie ne veulent pas dire la même chose. Si vous n'avez pas compris que les intervenants de ce site entendent par arabe, arabo-musulman c'est que vous souffrez d'une déficience mentale. Par conséquent, que personne ne mettent sur un même plan l'islamophobie et l'antisémitisme, à commencer par les dirigeants. L'antisémitisme et le racisme (dans tous les sens, le racisme anti-blancs) sont à combattre, l'islamophobie est un droit à revendiquer et à acquérir.
quand le HAMAS massacre les palestiniens du FATAH cela ne vous choque pas alors pourquoi quand ISRAEL se defent vous etes choque. est ce normal quand c'est entre vous. j'aimerais une reponse sincere de votre part.
pour le NAIN il teste les europeens en accusant toujours ISRAEL mais malheureusemnt beaucoup d'europeens n'ont pas compris que cela les concernent aussi.
En attendant, HAM ISRAEL HAYE (et bravo aux étudiants français, coiffés de chapeaux de clown, qui ont balancé des objets mous en direction de l'estrade où "trônait" le nain persan, et bravo aussi aux étudiants juifs sur place qui, malheureusement, se sont fait expulser).
s'exprimer sur ce site. alors la, ca sera moche. Ce maccabe iranien, vous croyez qu'on ne devrait pas
l'empecher de parler, meme le faire devenir muete pour le restant de sa vie, quitte a le tuer.C'est tout ce
qu'il merite.
(C'est quand même beau l'Europe...on peut cracher sur Israel impunément, et faire de la com. pour ses élections dans le foulée!..)