|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLes bourreaux d'Ilan Halimi aux assises des mineursLe Parisien
Articles connexes
245 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Torah-Box
Il y a 10 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Je crois que vous vous bercez d'illusions...
Détrompez-vous, les jeunes de banlieues connaissent très bien la situation, et ils savent très bien aussi se servir du conflit israleo palestinien pour laisser éclater leur antisémitisme et entrainer dans leur sillage les français bien pensants...
Allez donc voir, sur le site d'Ilan halimi, les commentaires laissés par vos "chers et innocents protégés incultes de banlieues" (notamment le clip dédié à sa mémoire, et vous comprendrez l'ampleur du problème.)
Quant à Fofana, oui c'est antisémite, et de la pire espèce. Il hait les juifs, ne pas reconnaitre cette évidence, à ce niveau là, c'est de l'aveuglement.
Je ne doute pas de votre sincérité en tant que bien pensante de gauche... toujours la larme à l'oeil, humanitaire, diplomée, politiquement correcte, mais aussi ridicule qu'incohérente.
Ouvrez les yeux bon sang!!!!!!
Votre Sarkozy!!! Laissez-moi rire, moi aussi au début j'y ai cru, mais là encore, on s'est tous fait illusionner...
Avec ses belles paroles, qu'a-t-il fait pour la communauté juive depuis le début de son mandat? A part aller serrer la louche à des dirigeants arabes....( très très louches pour le coup...)..
Non, Sarko, c'est fini, ne comptez plus sur lui pour redresser la France. Pour parader avec sa Carla, oui, mais certainement pas pour s'attaquer aux problèmes de fond.
si le monde arabe cautionne par son silence les agissements de cette vermine alors la paix deviendra parfaitement impossible entre nos peuples.
Je condamne de toutes mes forces comme fils et petit fils de déportée (ce qui n'est en aucun cas un privilège quelconque) que le procès soit rendu publique de toute urgence. Ce n'est ni le procès de la France ni celui des gens de couleurs que je sais scandalisés par l'horreur de crime mais bien celui d'une certaine marge de politiciens et de journaleux de gauche qui sont les complices objectifs de ces minables de fofanah dien donne faurisson et autre leches babouches.
Ilan Halimi
Le procès du “Gang des barbares”, 27 prévenus accusés d’avoir enlevé, torturé et tué le jeune Ilan Halimi s’ouvre demain, mercredi 29 avril prochain devant la cour d’assises, à huit-clos, ce que contestent certains alors que deux prévenus étaient mineurs. Encore une tentative de violation du droit.
Ce qui est totalement irréel et abscons, c’est la précipitation avec laquelle certains médias voir tous, qui n’hésitent plus à dénoncer le racisme tout en le pratiquant honteusement, parlent du chef de gang, Youssouf Fofana, comme étant franco-ivoirien et présente Ilan Halimi, enterré en Israël, comme…français.
Pire, certains titrent déjà qu’il s’agit d’un crime antisémite, alors que la Justice elle-même ne l’a pas encore déterminé. C’est vraiment terrible de voir une telle manipulation. Hier soir, lors du journal lors de la propagande du 20h de David Pujadas sur France 2, on a atteint les sommets. Il fallait émouvoir. Avant de passer la parole à Mme Halimi, il dénonce un crime antisémite. Ainsi, lors de son interview la mère du défunt enfonce le clou en parlant elle aussi d’un crime antisémite.
Or, le “Gang des barbares” était coutumier de ce genre d’action. Sur les 27 prévenus, toutes les nationalités (français de souche, portugais, iraniens, etc…). Coutumier de ces actes répréhensibles certes, mais il ne choisissait pas la confession d’un tel ou d’un tel autre. Appuyer dessus est de la manipulation mentale. D’un crime crapuleux, on veut faire un crime antisémite, sans trop savoir quel est l’intérêt. Ce serait un très mauvais service qu’on rendra à la société en mentant au vu et au su de tout le monde.
Personne ne peut trouver des circonstances atténuantes à Youssouf Fofana et à sa bande de malfrats mais, instrumentaliser la mort d’un jeune homme à des fins politiques et surtout racistes pour encore fustiger les mêmes, devient insupportable. Le cycle risque de devenir perpétuel. Et si désormais, à chaque crime crapuleux, on recherchait d’abord l’origine du mort ? Ne serait-il pas là, une bonne idée ? Plus sérieusement, en voulant trop en faire, ceux qui nous disent à cor et à cri lutter contre la haine, la mettent en scène sans vergogne et osent donner des leçons. Ce sont eux les vrais inspirateurs de l’antisémitisme !
Dès dimanche, lors du journal de 20h (vidéo), France 2 affirmait déjà sans l’avis du Tribunal, que le crime était antisémite, tout en disant que ça ne fait aucun doute pour la …justice. Ils sont juges et parties…Bref, encore une fois, c’est l’antisémitisme à toutes les sauces…
PARALLAX
Jamais un chef d'état n'aura été face à une telle crise, certes il à des défauts mais qui n'en à pas. Il est le cef d'état de la France et ne doit rendre des comptes qu'à ce seu pays n'en déplaise à ceux dont la vue politique est si basse.
Moi j'étais sarkosyte je deviens Devilliers car il à de meilleurs réponses mais je conserve mon soutient à cet homme politique tant critiqué. surtout que ses ennemis sont justement les mêmes que ceux d'Israel.
Comme je l'ai écrit à Simon les amis de mes ennemis sont mes ennemis même si j'ai beaucoup de considération pour certains.