English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

France : le procès des assassins d'Ilan Halimi débute ce mercredi. Youssouf Fofana, chef du ''gang de barbares'' et 26 complices présumés du rapt et de la séquestration comparaissent à partir de mercredi devant la cour d'assises des mineurs de Paris

Mardi, le procureur de la République de Paris a par ailleurs reçu un courrier émanant d'un groupe inconnu, ''l'Organisation Juive'' promettant 400.000 euros à qui ''s'occupera'' du principal accusé si jamais ''une peine exemplaire'' n'est pas réclamée contre lui à l'issue des débats. Le procès devrait avoir lieu à huis clos au grand dam de la famille Halimi.
245 commentaires
quel beau jeune homme avec un beau sourire ...sa vie s 'est arrêté à cause d 'un bande de barbares dégénérés !!
je ne trouve plus les mots pour défénir ces fous ...
Qu ' Ilan repose ne Paix en terre d' Israel ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 28 Avril 2009 à 08:52
c'est vrai quel beau garçon , sa mère doit êtres marquer à vie , ce genre de sauvage mérite la prison à Guantanamo , dommage que obama va la fermer En colère !
Envoyé par salima - le Mardi 28 Avril 2009 à 09:20
Lionel Allouche, 27 ans, a été enterré, mercredi après-midi, au cimetière juif de Pantin (Seine-Saint-Denis). Il a succombé, vendredi 27 mars, aux blessures que lui ont infligées ses agresseurs, à Paris. Avant qu’il meure, l’Ordre des avocats et l’Ecole du barreau lui ont promis son diplôme.

Lionel Allouche a été porté en terre sous la caresse du chaud soleil printanier, à 14 heures mercredi, en présence de sa famille, de ses amis, des étudiants en droit dont il était l’un des brillants sujets, et d’avocats qui, symboliquement, autour de son lit de mort, l’ont admis parmi eux lors d’une cérémonie exceptionnelle, vendredi dernier, à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. La petite foule, recroquevillée sur sa douleur, lui a rendu hommage dans le carré juif du cimetière de Pantin, au cœur de l’Ile-de-France où il avait grandi : hommes et femmes, jeunes et vieux, de toutes confessions, réunis dans l’incompréhension du drame injuste qui a ravi Lionel aux siens. Le jeune homme, âgé de 27 ans, a succombé aux blessures que lui ont infligées, à l’aube du dimanche 22 mars, trois petits malfrats dont le seul objectif, cette nuit-là, était d’entrer dans une discothèque de Saint-Germain-des-Prés, à Paris.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 28 Avril 2009 à 09:24
ces deux actes de terrorisme sur des jeunes juifs par des antisémites est similaires ...et tout aussi écoeurant !
Pendant combien de temps Sarkozy va t 'il fermer les yeux sur des actes aussi crapuleux qui tient du pénale..
la Ministre va comdamner mais ne s 'impliquera pas dans l 'antisémitisme en disant aux muzz ;
STOP TROP C ' EST TROP .. En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 28 Avril 2009 à 09:29
ignoble, je crois que nous avons tous été marquer . de tous cœur avec la famille. courage
Envoyé par Julien_009 - le Mardi 28 Avril 2009 à 09:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par David_036 - le Mardi 28 Avril 2009 à 09:41
DAVID JE NE COMPREND PAS VOTRE LANGAGE....
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 28 Avril 2009 à 13:06
Je ne pas encore entendu aucun discours de la part leurs iman demandent pardon ou de faire part de leurs inquietud face a des telles actes indignes ce peut-etre les trop demander?
Envoyé par Julia - le Mardi 28 Avril 2009 à 13:25
EN FRANCE - en France, pas encore partout en Europe - , on (re)commence à tuer des Juifs. EN FRANCE - En France, pas encore partout en Europe - , on entend des discours extrêmes - Kémi Séba, Dieudonné - EN FRANCE, le Hamas a, quasiment pignon sur rue, à travers la filiale française des Frères Musulmans ( dont le Hamas est la filiale " palestinienne " ). EN FRANCE - où il y a tout de même tout un passé, pas si lointain, où l'extrême-gauche et une partie de la gauche étaient, à l'égal avec l'extrême-droite maurassienne, ouvertement antisémites - , on voit l'extrême-gauche copiner à nouveau avec le néo-antisémitisme ( mal ) dissimulé sous le faux-nez de l'antisionisme.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 28 Avril 2009 à 13:37
Encore une question de mesure
Un haineux a-t-il le pouvoir de faire oublier tous les autres ?
Si oui le terrorisme et son cortège de désespérance a définitivement gagner

PS ... (non pas la gauche mais post sriptum )
En réaction à lettre à France


Envoyé par Sylviane_003 - le Mardi 28 Avril 2009 à 13:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes