English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Fofana menace la cour et les jurés

Fofana menace la cour et les jurés - © La Libre
L'avocat de la famille d'Ilan Halimi, un jeune juif français torturé à mort en 2006, a quitté jeudi la salle d'audience, au deuxième jour du procès du "gang des barbares" à Paris, en dénonçant l'attitude menaçante du principal accusé, Youssouf Fofana.
167 commentaires
Hommage à Ilan Halimi (1) :

http://www.road90.com/watch.php?id=S1waXrurP1

- Hommage à Ilan Halimi (2) :

http://www.road90.com/watch.php?id=dlYDFZdtfM

- Le mufti et les nazis :

http://www.road90.com/watch.php?id=Gkm6wDXM6N

- L’Islamo-nazisme au Moyen-Orient :

http://www.road90.com/watch.php?id=ch4aG9BHai


Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 13:12
moi , je prie, et j allume des bougies pour le repos de notre frere ilan halimi, quand a la justice des hommes, pas de soucis, je m en remet a la justice divine, les avocats payes par les pays petroliers, et plus d hypocrisie, bientot les presidents de tribuneaux, seront kader, mohamed, ali, salah, mustapha, et fini les lois francaises, c est la charia, qui dominera les proces, et youssouf et sa bande de barbares, s en sortiront avec du sursis, et 1eur, de dommages et interret, vive la france de demain(DOUCE FRANCE, CHERE PAYS DE MON ENFANCE)
Envoyé par Roland_002 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 13:12
d accord avec vous jacqueline il paiera un jour, par lajustice de D. je considere que l homme n a pas le droit de punir par lapeine de mort il n est pas parfait, loin de la, seuls kes fous d allah font la justice eux meme en invoquant leur faux dieu.nous ne sommes pas comme eux , aux temps bibliques il existait les villes dites de refuge pour les assassins.la peine de mort n est pas de "chez nous" mais peut etre que je me trompe.
par contre je pense que le jeter dans un trou sans fenetre ni tv .... sans meme le confort elementaire serait une sorte de justice rendue si ce n est a ilan qui n est plus mais au moins a ces pauvres parents,une sorte de consolation.mais enfin on peut rever qui ferait une telle chose au pays des droits de l homme?
cette ordure aura ce qu il merite un jour mais surement pas de la pseudo-justice des hommes.
Envoyé par Laurence_005 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 13:39
et bien moi, je regrette profondément que la peine de mort n'existe plus pour cette ordure!!! et tous les matins à 5 heures, on vient le réveiller en sursaut, en lui faisant croire que c'est l'heure!!!! et on le fait trainer comme cela pendant des années, afin qu'il ne sache pas quel matin ce sera le bon, il ne dormira plus et que ces nuits soient pleine de cauchemars!!!! et désolée si je choque certaines âmes sensibles, ou d'autres trop démocratiques, avec ce genre d'ordure qu'à à voir la démocratie!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 13:55
Mais pas du tout Claude , je ne suis pas choquée , et je trouve ca excellent ...il ne faudrais pas non plus qu 'il puisse voir la lumière du jour ..un troisième sous-sol serait pas mal à mons avis ...ce Duglandar ne mérite pas plus...Jean , suggèrait tout à l 'heure , un simple cachet , ni vu , ni connu ...arsenique et vieille dentelle Star
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 14:25
Roland vous voulez rire j 'espère ? vous vous en remettez à la justice divine !!! hahaaaaa...non mais ...moi je m 'en remets à la justice tout cours et aux magistrats qui j 'espère ne feront pas Un 2 eme Outreau !!!
ce pauvre et beau gamin avait le droit de vivre et d 'avoir du bonheur dans sa vie ...Alors cette ordure doit payer chere son crime Odieux ...ainsi que ces rabbateuses et ses geoliers ...et après on nous défends de les dénomés des racailles ??!!! En colère !
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 14:31
Oui, Nicole. Mais je me demande dans quelle mesure des avocats, même assermentés, ont la possibilité légale de faire état de ce qui a lieu sous huis-clos ? - Je ne sais pas, n'étant pas juriste : je vous pose la question : est-ce possible ? Je veux dire : est-il possible de mettre en cause cette magistrate ? Ou, sinon, de la récuser - car, sauf à mettre les propos et les menaces de Fofana sur le compte de l'irresponsabilité ( en clair : le tenir pour fou, mais je crois que les psychiatres ou les psuchologues qui l'ont examiné n'ont pas conclu en ce sens ) , refuser de les acter, c'est faire preuve de partialité en faveur du prévenu.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 14:39
Moi je suis contre la peine de mort, (même si dans ce cas elle serait bien méritée!)
Il faut que la justice lui fasse payer très cher ce crime abject. Qu'il prenne perpet.
Jacqueline, je pense que nos tribunaux ne doivent pas se mettre à ressembler aux cours de justice islamiques...
nous sommes beaucoup plus évolués que ces fanatiques, non?
Alors la loi, rien que la loi.

.
Envoyé par Elisa_004 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 14:42
vous êtes pas bien Elisa !! vous lui accordez le bénéfice du doute ? et pour un peu , vous le relâcheriez dans la nature ? quelle faiblesse avez-vous !!! fofana à martyrisé et tuer !! vous avez compris ???
donc que la justice le punisse pour ce qu 'il à fait ...point barre
et la loi islamique n ' a rien y voir !! nous sommes en France !!
@ Elisa avez-vous déjà assisté à la mort d 'un porc ...moi j ' y ais assisté en étant gamine , et bien j ' ai été marqué à vie !!... c 'est ce qu ' En colère ! mérite
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 14:57
Je ne crois pas que Fofana veuille se faire passer pour fou, ni que ce soit la tactique de ceux qui sont derrière lui, maintenant, et qui financent sa défense. Je crois que c'est autre chose qui se met peu à peu en place : jusqu'ici, les horreurs dans les attentats antisémites semblaient réservées, ou à peu près, à la sphère du Proche-Orient. Il y avait bien eu, en 1985, l'assassinat par des membres du FPLP qui avaient piraté un navire de croisières italien : ce vieil homme infirme en fauteuil roulant avait été jeté par-dessus bord, dans son fauteuil, parce que Juif. Mais c'était en Méditerranée, près des côtes syriennes.

Il y avait les attentats et les meurtres en Israël : celui de Ma'alot, organisé par Mahmoud Abbas; celui où Samir Kuntar avait tué une petite fille juive de quatre ans en lui fracassant le crâne à coups de pistolet ; celui, très récemment, de cet enfant tué à coups de hache ou de pioche ... La liste serait très longue ...

Ces horreurs sont, pour ce qui est du Proche-Orient, acceptées, admises, ecxusées et " "justifiées " et revendiquées sans états d'âme par les groupes terroristes " palestiniens " et par ceux qui, ici, les soutiennent.

Mais pas encore, pas jusqu'à présent, ici en Europe. Les amis des " Palestiniens " acceptent, excusent " expliquent " et " justifient " des attentats - mais - jusqu'à présent - pas des horreurs.

Eh bien à mon avis, ce qui est très précisément en jeu, avec ce procès
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 1 Mai 2009 à 15:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes