|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFofana menace la cour et les jurésL'avocat de la famille d'Ilan Halimi, un jeune juif français torturé à mort en 2006, a quitté jeudi la salle d'audience, au deuxième jour du procès du "gang des barbares" à Paris, en dénonçant l'attitude menaçante du principal accusé, Youssouf Fofana.
Articles connexes
167 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Partager
delicio.us
facebook
Digg.com
Wikio.fr
scoopeo.com
blogmarks.net
Un groupe armé islamiste a tendu une embuscade à une patrouille de policiers, samedi, peu avant la tombée de la nuit, à Zemmouri, près de Boumerdès (50 km à l'est d'Alger), mitraillant leur véhicule. Deux policiers ont été tués sur le coup et un autre a été grièvement blessé dans l'attaque, ont précisé des habitants de la région.
Les attentats ont sensiblement diminué d'intensité en Algérie mais des éléments d'Al-Qaïda au Maghreb islamique restent actifs, notamment dans la région de Boumerdès et dans la zone voisine de la Kabylie (est). Le 28 avril, deux gardes communaux avaient été tués et quatre avaient été blessés dans l'explosion de deux bombes artisanales près de Mizrana, à une quarantaine de km au nord de Tizi Ouzou, en Kabylie.
Samedi, on avait appris que trente-deux personnes soupçonnées de «soutien au terrorisme» avaient été arrêtées ces dernières semaines par les services de sécurité dans le sud-est du pays. Douze d'entre elles ont été interpellées mercredi et jeudi à Tebessa (630 km d'Alger) et sont accusées d'avoir fourni un soutien logistique à des groupes d'islamistes armés actifs entre cette ville et Batna (430 km de la capitale). Deux sont impliquées dans une tentative d'attentat à la bombe sur le marché de Oglat Guessa, où un engin explosif avait été désamorcé à la mi-avril. Vingt autres suspects ont été arrêtées le mois dernier, selon les mêmes sources proches des services de sécurité algériens.
Tous les articles de la rubrique Leparisien.fr
Ne pas aller plus loin dans ce procès c’est tout simplement et DIABOLIQUEMENT mettre de l’engrais dans ce qui est une abomination un crime antisémite et un silence coupable et consentant de «collabo.
C’est cela le huit clos .Pendant ce temps les extrémistes fanatique occupent le terrain et recrute une génération entière de suiveur jusqu’au pire.
Demander la tête de Fofona voila qui arrangerai les extrémistes qui question argumentation sont zéro.
Il arrive à enrôler uniquement parce que NOUS NOUS TAISONS.
Eux ne sont pas à une tête près au contraire …...Pourvu qu’il y ai silence pendant qu’ils tournent une scène de plus de victimisation.
Ce qui n’efface ABSOLUMENT pas la responsabilité individuelle mais vient en plus , un plus indispensable .Il est malheureusement trop tard pour Llan mais chose certaine si on pouvait couper la tête de Fofona sans faire autre chose en amont nous donnerions une carte blanche à l horreur !
Passer par l'intermédiaire de l'Arche etc... ne servira à rien. Ils ne feront suivre l'info qu'une pétition existe QUE lorsqu'elle sera en effective c'est-à-dire si nous avons trouvé un site où on puisse la mettre et récolter les signatures. Les autres sites internet le feront également.
Oui Claude il y a bien le blog d'Eli. Qu'il soit en Israël ne gêne pas je pense. Le principal c'est que l'on puisse afficher notre éptition. Eli est donc à joindre. QUI a son mail???urgent urgent. Plus vite nous agirons..plus on a de chances de faire tomber Fofana et tous ses sbires.
L'assassinat d'Ilan doit être puni avec la plus grande sévérité et non pas avec ce laxisme, cette complaisance auxquels nous assistons. Nous ne pouvons permettre qu'il soit abandonné une nouvelle fois. Nous sommes Juifs et quand un Juif est attaqué, on DOIT se lever
Je suis prête à ouvrir un blog. Je ne sais comment on fait. Cela fait longtemps que j'y pense. J'avais vaguement commencé mais j'avais laissé tomber pour des détails auxquels je ne savais répondre. Donc si quelqu'un peut m'aider on aura un point de départ dans notre lutte mais je veux pouvoir faire barrage à tous les indésirables, à tous ces antisémites qui nous polluent.Je veux être efficace. L'heure n'est plus à la rigolade et on a du pain sur la planche
Chavoua tov
Yehudit
Claude vient de m'envoyer un mail me disant qu'une manif est prévue ce mardi à Paris contre la venue de Liberman
Jean j'attends ton coup de fil à 11h.
Yehudit