|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFofana : la barbarie et l'antisémitisme enfin jugésArticles connexes
167 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -11 minute - Le Figaro
Il y a 52 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
popeyesavera (il y a 2 mois)
J'ai entendu dire, mais je m'empresse de signaler que je ne crois pas à cette thèse abjecte, que Ilan halimi ne serait pas mort en réalité et qu'il serait entrain de profiter de l'argent de l'assurance vie et des divers dons reçus après son supposé assassinat, sur une plage d'Eilat, sirotant un cocktail, ray-ban perchés sur son nez crochu, magen david autour du cou velu et criant à longueur de journée : "aie aie la vie de ma mèèèère, comment que je les ai niqué les goyims " Petit aperçu d'un des commentaires abjects sur les vidéos en hommage à Ilan Halimi sur Youtube :
aillent au diable ....
Justice des mineurs oblige,le procès de Fofana et de son "gag des barbares"se tiens à huis clos.Dommage.Certesnnul ne peut souhaiter que cet apprenti caid tranforme le tribunal en tribune pour ses délires.Mais le meilleur remède au mal Fofona serait qu'on le voie,qu'on le scute,qu'on le démonte,afin de comprendre l'invaisemblable omerta dont semble avoir bénéficié son groupe de nervis novices alors qu'ils retenaient par la force et sous la torture le jeune Llan Halimi,cette proie dénichée dans un boutique de téléphonie parisienne.
Un procès public aurait permis de mieux cerner l'antisémitisme de cage d'escalier qui habitait les membres de ce groupe,convaincus qu'une famille juive cracherait forcément de l'argent pour récupérer un fils.On aurait ainsi pu mieux analyser les insurmontables difficultés techniques de la policenincapable de serrer Fofana à la sorie d'un café internet alors qu'on nous rebat les oreilles avec les performances de la police scientifique.
Tout cela méritait d'etre débattu en public.Pour sortir du non-dit.Pour que les jeunes qui prétendent se battre au nom de youssouf sachent qu'ils défendent l'indéfendable .
Frédéric ploquin (marianne :coup de projecteur)
Or, ce pas vient d'être franchi. Et cela a une signification qu'il faut bien voir : un pont vient d'être établi au-dessus de soixante-quatre années. Non seulement c'est la première fois depuis 1944 qu'en France on a torturé et tué un Juif en tant que tel. Mais c'est aussi - c'est là ce que montre - l' "adoption " de Fofana par la mouvance islamique - qu'on peut à nouveau en Europe TOUT se permettre à l'égard d'une catégorie d'êtres hum
Ce qui est en jeu, c'est l'acclimatation ici de la tolérance, de l'acceptation du pire, des pires horreurs DU MOMENT qu'elles visent les Juifs. Au Proche-Orient, il y a longtemps que c'est le cas et c'est cela qui permet à un monstre comme Samir Kuntar d'être adulé et traité en héros. Mais, jusqu'à présent, s'il y avait eu, en Europe, des attentats sanglants, il n' y avait pas de tortures. Avec Fofana, avec la revendication de Fofana comme l'un des leurs par les réseaux islamiques, du fait même qu'ils prennent en charge sa défense, on proclame qu'à nouveau en Europe le Juif est celui avec qui l'on peut tout se permettre, à qui l'on peut tout faire subir - et surtout, et d'emblée, le pire - pour la seule raison qu'il est juif.
Le débat public aurait permis la prise de conscience du problème de l'antisémitisme (colporté par l'islam et les politiques d'extrêmes gauche) dans la société française. Les autorités françaises auraient pu saisir cette occasion pour adopter des positions plus fermes à l'encontre des racailles de banlieues, ou pour marquer leur soutien aux juifs. Mais là, tout semble étouffé, caché. Et puis, la justice se couche devant Fofana, elle ne prend même pas la peine d'acter ses menaces! Mais où va-t-on?!!
Je suis sûre que dans les cités, cette crapule de Fofana doit déjà être porté aux nues par les racailles, ils doivent en faire un héros.
Quelle honte!
Me Isabelle Coutant-Peyre n'est pas une avocate lambda. Toutes choses égales d'ailleurs, elle est l'équivalent de ce qu'était Me Jacques Vergès. Peut-on imaginer qu'elle soit là, dans ce procès Fofana, par hasard ?
Fofana ne correspond pas au profil du bon musulman ? - Samir Kuntar correspond-il au profil du bon musulman ? ...
Ce que j'essaie de dire, c'est que le soutien accordé ( après des mois d'héditations, certes ) par les réseaux islamiques à Fofana - car la présence de Me Coutant-Peyre ne peut signifier que cela : des personnalités comme elle ne s'engagent pas à la légère - marque précisément un tournant en Europe : dorénavant, comme au Proche-Orient ( ou comme à Bombay, il y a peu ), le bon musulman est celui qui tue et, éventuellement, torture des Juifs.
Ne pas comprendre cela, c'est risquer de ne pas comprendre ce qui peut désormais se passer ici aussi.