|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn hyper vidé de ses produits israéliensUne opération coup de poing sur les produits israéliens a été organisée, hier après-midi à l’hypermarché Carrefour de Montigny-lès-Cormeilles par diverses associations et partis de gauche du département. Tous vêtus d’un tee-shirt vert marqué « Boycott Israël », la soixantaine de manifestants a vidé les rayons de pomelos, tomates cerises, lingettes pour enfants et autres produits provenant d’Israël.
127 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Contacter Mr le Député Maire : GOSNAT Pierre
Vous pouvez envoyer un courrier électronique à Mr le Maire à l'aide du formulaire ci-dessous, mais aussi aux adjoints et conseillers délégués. Les champs du formulaire comportant un * sont obligatoires, dont l'adresse postale. En effet, pour une réponse précise et appropriée l'identification est souvent nécessaire. La réponse vous parviendra soit par courrier postal, soit par courriel (mail)
Pour une demande d'information simple, ne nécessitant pas d'examiner un dossier nous vous conseillons de contacter le responsable du site (dans ce cas l'adresse postale n'est pas obligatoire). Il vous sera alors répondu, si la demande ne nécessite pas une recherche longue, très rapidement par courriel (mail).
Contacter Mr le Député Maire : Pierre GOSNAT
* Nom-Prénom :* Email :* Adresse Postal :* Sujet:* Tapez ici le texte de votre message :éventuellement fichier joint**
* Champs obligatoires
tu dis que t es realiste...mais la realité c est que l'Islam est une religion de combat et non de paix, malgré tout ce que l'on peut nous dire.
la realité est que tout ce qui se rapporte à l'Islam fait peur....on refuse d'en parler car en parler c 'est reconnaitre cette agressivité et donc la combattre. or les judeo chretiens ont peur de se battre et ont peur de la mort...ils ne le font que lorsqu'ils sont acculés, ce qui n'est pas le cas de l'Islam qui recherche deliberemment la mort...voila la realité mon cher Bernard...
le reste c est de la semantique philosophique...
quant à tes conclusion statistiques qui consistent à dire qu'il n'y a qu'une faible miniorité d'islamsite et que les jeunes magrhebins dans leur majorité 'se fichent comme d'un guigne " de l'islam, je t invite à rencontrer ceux qui frequentent les mosquées et demandent leur ce qui se preche dans les mosqués... tu risques d'etre surpris !
au fait a tu regardé la video mise sur internet par un policier d'une agression dans un bus de la region parisienne ou l'on voit 5 jeunes maghrebins agresser sauvagement un francais dans un bus médusé ou personne ne reagit...(il y aurait un non lieu qui a scandalisé le policier qui risque sa place)...
heu...peut etre que cette cette histoire est encore du fantasme qui sait ?
ci-dessus l ' adresse mail du Maire d 'Ivry sur Seine pour lui écrire ce que l 'on pense de son idée faire de
Marouan Barghouti son citoyen d 'honneur ....à vous de jouer et de lui écrire ...suite à la pétition
Un maire que " offre" a un personnage nauséabonde le titre de citoyen de honneur ??? C'est enorme ! Et de cote "officiel " on a rien a redire - encore plus abject ! Pour moi il a plus sa place comme maire !
Tout va a l'envers chez nous , cet policier est menacé de punitions - et les "acteurs" ???
je suis entièrement ok pour dire que l'islâm est une religion qui s'énonce et s'annonce comme une religion impérialiste, expansionniste, suprématiste, esclavagiste, machiste, etc. une religion vide de tout humanisme, qui ne donne aucun prix à la vie, qui glorifie le martyr et le djihad. si tu avais lu mes intervention sur d'autres fil tu aurais pu constater que je ne suis en manque pour la critique acerbe et documentée quant à l'Islâm et que j'ai fermé le bec aux muslemi qui venaient ici nous faire la leçon. Je suis également parfaitement au courant de l'embrigadement des jeunes des cités par les imams fous du salafisme. Je suis outré par la place de l'UOIF en France... mais je constate aussi qu'il faut faire la différence entre les jeunes de 3°, 4° voire 5° génération qui sont intégrés à la société française qui travaillent et qui d'ailleurs regardent d'un très mauvais oeil les replis communautaires des jeunes issus de la 2° et I° génération. D'un côté des personnes qui réclament le droit à l'indifférence quant à leur origine car leur identité française ne fait aucun doute pour eux et d'autre part des jeunes que les pouvoirs successifs qui, par cynisme et lâcheté, ont livrés des jeunes perdus aux mains des imams.
chalom