English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'ancien gardien de camp nazi Demjanjuk en Allemagne pour y être jugé

Après deux mois de bataille judiciaire, l'un des derniers grands criminels nazis présumés encore en vie, John Demjanjuk, est arrivé mardi en Allemagne où il devrait répondre de participation au meurtre de près de 30.000 Juifs.Un petit appareil spécialement affrété pour transporter l'ancien gardien...
51 commentaires
http://www.20minutes.fr/article/325303/Monde-Un-ancien-nazi-expulse-des-Etats-Unis-vers-l-Allemagne.php

ci-dessus , ce lien ou vous pourrez lire un article , plus voir sa carte d' identité et une vidéo ,, sur ce nazi ..
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 12 Mai 2009 à 09:07
John Demjanjuk, soupçonné d'avoir été gardien du camp de concentration nazi de Sobibor, a été conduit lundi soir en ambulance aux bureaux de l'immigration américaine à Cleveland, afin d'être expulsé vers l'Allemagne, où il est poursuivi pour son rôle présumé dans le meurtre de milliers de Juifs.

L'avion médicalisé qui doit le conduire à Munich devait décoller en début de soirée. Une ambulance privée était venue le chercher dans l'après-midi à son domicile de Seven Hills, dans l'Ohio. John Demjanjuk, 89 ans, était ressorti allongé sur un brancard devant l'objectif de nombreuses caméras de télévision.

Cette expulsion intervient après deux mois de bataille judiciaire opposant le gouvernement américain à la famille Demjanjuk, qui affirme qu'une expulsion serait «inhumaine» puisque l'homme souffrirait selon elle d'une leucémie et serait trop malade.

Déchu de sa nationalité américaine depuis 2002, Demjanjuk est accusé par la justice allemande «d'avoir été gardien dans le camp d'extermination de Sobibor, aujourd'hui en Pologne, du 27 mars 1943 à fin septembre 1943, et d'y avoir contribué à l'assassinat d'au moins 29 000 Juifs».

À son arrivée à Munich, John Demjanjuk devrait être accueilli par un juge qui lui signifiera le contenu du mandat d'arrêt lancé le 11 mars contre lui par le parquet de cette ville. Selon son état de santé, il sera ensuite transféré soit en prison, soit dans un hôpital pénitencier de la ville.

John Demjanjuk a déjà été jugé en Israël, accusé d'être «Ivan le Terrible», le tristement célèbre gardien du camp de la mort de Treblinka, en Pologne. Il a été reconnu coupable de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité en 1988, avant que la Cour suprême israélienne n'annule sa condamnation.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 12 Mai 2009 à 09:22
je l'espère seulement qui-il crève pas avant de l'ètre juge!! Embarrassé
Envoyé par Alexander - le Mardi 12 Mai 2009 à 18:15
Plus de 60 ans pour juger un criminel, et pas n'importe lequel.....un Monstre.....avec tout ce qu'il y a de plus abjecte.....car, en fait, tout le monde sait ....depuis longtemps...que c'est un monstre, il y a des preuves...(en Allemagne) des témoins....Pourquoi as-t-on tant attendu aux E.U. ? en Europe ? à l'ONU, via le TPI ? Pardonnez mon expression, mais je suis écoeuré de voir ce visage souriant devant le monde entier, et avant tout, devant les rescapés de l'horreur. Ecoeuré de voir le soin que l'on prend pour transporter en Allemagne, cette abomination, cette crapule.....
Que D... lui pardonne, mais, pour moi, ce sera difficile. Que D... me pardonne si je me trompe.
Shalom. Jean Claude.
Envoyé par Jean Claude_005 - le Mardi 12 Mai 2009 à 21:41
Notre soi disant cour supreme est en fait responsable de ce Tohu Bohu. En 1987, il a ete reconnu coupable et aurait du etre condamne a la prison a vie ou a la pendaison comme Adolf Eichman. Mais voila comme le disait si justement notre Maitre le Rav Tsvi Yehouda Hacohen Kook ZTS"L, il y a deux ministeres qui mettenr le peuple d'Israel en danger, la Justice, et le ministere de l'education qui enseigne une culture non-juive au enfants non religieux, la paix etant la nouvelle religion, et les jeunes de gauche qui ont subi un lavage de cerveau manifestent pour que toutes les communautes Juives de Judee Samarie, du Golan ou de la vallee du Jourdain soient detruites JUDENREIN. Quant a la "Justice" les Juges de gauche n'ont aucune morale, ils jettent en prison des ministres religieux de Shass comme Arieh Dery ou Shlomo Benizri, mais les ministres de gauche beneficient toujours d'un non lieu. Je suis pret a parier que ce psychopathe, Ehoud Olmert, qui a vole de l'argent a Yad Vashem ou l'organisation des aveugles ne passera pas un jour en prison !
David, journaliste a Jerusalem.
Envoyé par David_111 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 07:50
Demjajuk , je lui trouve aucunes circonstances attenuantes .Verdict : Coupable ! .Ce parasite, vermine ,et j'en
passe , ne peut trouver l'excuse qu'il y été obligé . Si s'était un homme ; il aurait dit non ! .Tous les juifs qui ont été massacrés , eux non pas eu le choix ! .Leur seul tort , c'était dêtre né juif !
Aucune pitié pour tous ces nazi On doit remettre la peine de mort !
Envoyé par Jannie_001 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 11:18
ses avocats disent qu'il ne faut pas juger un homme vieu et malade.sa fammille raconte qu'il est à l'article de la mort'et qu'humainement on ne doit pas le garder en détention,car il ne pourait pas survivre
une question à poser à ses gents là,lorsque cet individu poussait les viellards,les enfants et les femmes vers une mort atrosse,est-ce qu'il se posait la question à savoir s'ils étaient malades.je ne pense pas.
est-ce que pendant qu'il vivait une vie heureuse aux états unis,il pensait à la soufrance de tous ces gens morts
par par sa faute;à la soufrance des fammilles réscapées s'il y en avait,je ne le crois pas.qu'on ne vienne pas me parler maintenant de soufrance de cet individu malfaisant,quant bien même ilserait malade,a-t'il droit à un pardon,il faudrait poser la question à ses victimes.pour moi il ne mériterait même pas l'honneur d'un jugement.
Envoyé par René_004 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 12:29
René,
Tout à fait d'accord avec vous :même pas l'honneur d'un jugement, directement au fond d'un trou à rats, alimenté par les excréments des égouts d'une Yéchiva, il a tué du Juif il bouffera leur m..........
Pas de pitié, lui il n'a eu pitié de personne, malade ou pas on leur a pas posé de question.
Et si sa famille a quelque chose à redire, qu'elle aille voir la liste des familles entières qui ont été décimées à cause de leur père, et si le trou à rats est assez grand ils peuvent rester avec lui.
On ne peut que féliciter l'Allemange (pour cette opération ) qui essaie de sanctionner haut et fort les atrocités faites par les leurs, c'est tout à leur honneur.
Envoyé par Martine.B - le Mercredi 13 Mai 2009 à 15:16
bonjour Martine.
je vous trouve élasse un peu dure pour les rats?
Envoyé par René_004 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 15:55
Vieux et en mauvaise santé , on s 'en fou !! il doit payer pour avoir mis à mort 4 convois de juifs à Sodibor en 43
qu 'il en crêve mais parès son procès ...pas de pitié pour un SS qui a coulé des jours heureux , la conscience tranquille pendant des dizaines d' années !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 13 Mai 2009 à 15:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes