|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLe criminel nazi présumé Demjanjuk nie avoir été au camp de SobiborVidéo :Demjanjuk: l'ex-garde de camp nazi arrivé en Allemagne France 24
Articles connexes
51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
Si vous n'avez rien compris, C'est parceque vous ne voullez pas comprendre. C'est clair. je sais lire entre les lignes et d'emblé je ressens votre haine contre les Arabes, mais votre comportement ne changera ni ma position ni mes sentiments envers les Juifs, et chose est sure, vous n'arriverai jamais á m'entrainer dans votre environnement. Ma religion et mon éducation me dictent d'aimer mon prochain quelque soit sa race ou sa religion. l'antisémitisme je le connais mieux que vous, et je ne cesse de le combattre depuis mon enfance á ce jour. Soyez donc plus sage semez l'amour afin que les générations futures vivent dans un monde de paix et de sécurité.
Quant á ceux qui versent des larmes de crocodile lorsque Israel est menacé, sont ceux qui protégent les criminels de guerre leurs ont donné un nom une nationalité et aujourd'hui méme leur justice trouve mille subterfuges pour empécher qu'ils soient extradés. Alors c'est vous qui n'avez rien compris au probléme, vous étes obnubilées par la propagande occidentale sur les droits de l'homme et sur la soit disante protection des Juifs contre le monstre Arabe, mais malheureusement la vérité est tout autre. Je crois sauf si je me trompe de continent ou de nationalité que c'est bien des Autrichiens en Autriche, pays situé en Europe et en 2009 qu'on refuse d'héberger dans un hotel une famille respectable parceque elle est JUIVE.
le SS doit payer ses dettes envers ses victimes qu ' il à emmener lui même à la mort
Toujours du grand n'importe quoi......
Personne ici ne vous a demandé de changer de position ou de sentiments, vous êtes très bien à votre place et moi encore plus.
Et vos leçons de moral vous pouvez vous.......
Un fou rire m'a pris en lisant votre com. La colére et la rage vous envahissent, prenez une bonne douche ca ira mieux, vous me faites de la peine, et il n'y a que les imbéciles qui pérsiste et signe. vos réactions sont dignes d'un lynchage á l'antisémitisme. Que Dieu vous pardonne vous ne savez pas ce que vous dites.
Un c o n reste un c o n même avec un bac+l'infini
Martine.B rejete ce dialogue et au lieu de le faire d'une maniére civilisée, s'est attaquée á moi en des termes maladroits et vous n'avez pas besoin du bac+20 pour comprendre ce qu'elle veut dire dans ces réponses. Permettez moi de vous raconter une histoire: un jour le grand philosophe SOCRATES qui n'était pas beau de visage etait assis parmis ses dicsiples quant quelqu'un qui ne le connait pas entre dans la salle et s'exclamme Oh qu'il est laid cet homme (il désigne Socrates), un dicsiple a tenté de se lever pour frapper ce malélevé et le maitre l'en empécha pour lui dire: tous les hommes naissent bons, mais les circonstances font d'eux des gens mauvais.
"Cette crapule a assassiné 30 mille personnes et a pu continuer sa vie comme si de rien n'était. Il est grand temps que cette ordure paye sa dette."
La justice des hommes décevra toujours !
Nous voyons cela une fois de plus sur le procés en cours contre les assasins d'Ilan.
Mais la justice de D'ieu demeure, même dans son silence apparent.
C'est en elle, que doit être le soutien des familles, plus que dans l'homme.
Sa justice sera sans appel au jour du jugement. , s'il n'y a pas de repentance sincère et de conversion de l'âme.et dans ce cas qui sera l'avocat?
La vie sur terre est un passage infiniment petit face à l'éternité.
Le shéol existe ! et pas de vierges ! mais des flammes éternelles.
Mais nous ne pouvons pas non plus nous réjouir de la sentence divine ! seulement plaindre toutes les créatures qui iront en enfer .
Dans le torah, la peine de mort existe bien, avec ces règles essentielles .
les villes refuges aussi ,pour les meurtres sans préméditation...
et selon ma compréhension, le meurtrier avait la possibilité (par la sentence qu'il devait subir), de prendre conscience de son acte, et de se repentir ou non!
Maintenant , nous voyons la psychologie de l'homme défendre les actes barbares, ainsi la conscience est trop souvent étouffée , celui qui en bénéficie en profite ,pour trop souvent résidiver au bout de sa peine de qqls années ..
Danielle-m
.