English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Procès du "gang des barbares" : Fofana congédie son avocate

Procès du "gang des barbares" : Fofana congédie son avocate - © Le Monde
Youssouf Fofana, accusé de l'enlèvement et du meurtre d'Ilan Halimi en 2006, a congédié mercredi son avocate, Me Isabelle Coutant-Peyre, au motif qu'elle serait, selon lui, de confession juive.
4 commentaires
En liquide!
Le criminel débile trouve que le nom de son avocate a une consonance juive:
En effet, Coutant-Peyre sonne à ses oreilles démoniaques comme comptant-paye,
ce qui peut se comprendre, pour des racistes qui associent les Juifs à l'argent.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 20 Mai 2009 à 15:59
Oui, c'est que j'ai vue sur la chaine LCI ! Choqué
Envoyé par Iga - le Mercredi 20 Mai 2009 à 16:08
Pour sortir de cette vilaine histoire, un "histoire juive" : dans un restaurant, il y a un Allemand, un Anglais et un Français. Soudain, l'Allemand dit : "Regardez le type, derrière nous. Il ressemble à Jésus !" Et, de fait, le type ressemble à Jésus. L'Allemand se lève, va voir le type et lui dit : "On vous a déjà dit que vous ressemblez à Jésus ?" Et le type lui répond : "Mais..., je suis Jésus !" Et l'Allemand lui dit : "Oh ! dîtes, je suis Bavarois et donc je suis un bon catholique. Vous ne voudriez pas faire un petit miracle pour moi ? J'ai terriblement mal au dos." Jésus étend la main, et voilà, miracle ! l'Allemand est guéri. Il revient en gambadant à sa table et, du coup, l'Anglais va voir Jésus et lui dit : "Je ne suis pas catholique mais je suis haute église : c'est caïman la même chose ! Vous ne voudriez pas faire un petit miracle pour moi : j'ai terriblement mal au genou gauche !" Alors, Jésus étend la main et, voilà, miracle ! l'Anglais est guéri. Et il revient en gambadant à sa table. Le Français, lui, continue à manger sans s'occuper de rien. Du coup, Jésus s'interroge : qu'est ce que c'est que ce Français qui ne vient pas lui demander un petit miracle ? Alors, il se lève, va voir le Français et lui dit : "Vous êtes sûr que vous n'avez besoin de rien ?" Et, déjà, il étend la main... Alors, le Français se rencogne dans un coin et dit : "Eh ! là ! Ne me touchez pas, vous ! J'ai déjà eu assez de mal à avoir un congé de longue maladie !"
Maurice (le vieux)
Envoyé par Maurice_038 - le Mercredi 20 Mai 2009 à 18:15
Dans le fond, c'est bien fait pour l'avocate de ce monstre, car comment peut-on accepter de défendre l'indéfendable? Comment peut-on monter une plaidoirie en faveur d'un monstre pareil? Ah! elle est belle la soi-disant justice pour en arriver à respecter les quatre volontés d'un monstre! Je trouverai toujours profondément injuste pour les victimes que leurs bourreaux soient défendus par des avocats, je n'arrive pas à l'encaisser, cette "justice-là".
Oui, je sais, on va me rebattre les oreilles avec la fameuse liberté d'être défendu, mais les victimes, elles, leur a-t-on donné la même liberté? non! alors, de quelle justice me parle-t-on?
Envoyé par Mireille_005 - le Jeudi 21 Mai 2009 à 04:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes