English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
64 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 24 Mai 2009 à 21:01
Il est vrai que beaucoup ont besoin que des limites soient clairement définies pour se comporter comme des êtres humains respectueux des autres. C'est pourquoi il vaut mieux un dictateur éclairé que des démocrates qui font semblant de ne pas comprendre quand des agressions sont motivées par la judéophobie. En ce moment, certains pays arabes sont plus vivables que l'Europe, et surtout que la France, pour des Juifs ou des Européens, car les pouvoirs locaux ne tolèreraient aucun débordement.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 24 Mai 2009 à 21:03
pour une fois elle a dit la vérité, la france a toujours été une poubelle, et qui sont les ordurent ?.......
LES ARABES !!!!!!
Ils poluent, ils salissent notre vie, et ile volent l'etat francais avec une ribenbéle d'enfants, pour bénéficier des allocations familiales, CMU, RMI, ne paient pas de loyer, et ne se géne pas de demander les aides finenciéres qu'on leur accorde...Et demain ils geteront les francais dehors!!!
Elle est belle la FRANCE !!!
Envoyé par Joelle_007 - le Dimanche 24 Mai 2009 à 22:25
Sans me faire l'avocat de personne, pourquoi les conditions sont trop bonnes dès qu'il est question des Arabes, et trop mauvaises quand on parle des conditions de la femme européenne qui veut travailler?
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 24 Mai 2009 à 22:48
bonsoir a tous
apres avoir lu TOUS vos posts, en prenans en comptes vos avis ; emettre quelques pistes: d abord cesser notre meacoulpa du ccolonialisme;( reel)pas d etat d ame au retour des frontieres !faire sa demande de citoyennete! et non l obtenir sans conditions !loyaute a l etat qui fourni scolarite soins etc...maintenant avec un peu de recul l europe a une populations estimees a 300m d individues sa puissance militaire est reel inferieur certe au usa mais elle est presente! l europe est encore faible pour l instant mais a l avenir un partenaire priviligie
elle a une position monnetaire non negligable et a l avenir certaine puissances veulent en finir avec le dollar comme monnaie de referance .la chine l inde et bien evidement le bresil seront a l avenir nos partenaires !donc voila en resume mes ami(e)s rien ne laisser au hasard bien sur! faisont un peu confiance a l economie
c est elle qui fait le transfert de population regule ;dirige;.l islam conquerant un peu ! mais que serait il sans argent ? alors coupons l hydre du fascisme et de l anarchie( je n oublie pas ceux qui vive les agressions aux quotidiens )
Envoyé par Jean Luc_002 - le Dimanche 24 Mai 2009 à 23:11
Je suis d'accord avec les précisions apportées par Guy et sa remarque: "Tout ce qui nous attache ici disparaît de toutes façons inexorablement, alors prenons les devants ..."
C'est vrai non seulement collectivement mais aussi dans ma vie personnelle. Les liens qui me rattachaient à la France se modifient, s'effilochent, disparaissent; Il y a deux jours je me suis dit "à part mon fils rien ne me rattache plus à la France"... et encore mon fils suivra peut-être si je pars. Enfin je l'espère....Il me pousse à "vivre ta vie" et en même temps inquiet pour des raisons économiques et sécuritaires. Mai sécuritaires nous sommes déjà dan une période à risque pour les Juifs prioritairement et pour tous secondairement...il est dans un petit village du sud de la France et ne voit pas le danger il trouve que j'en "fait trop" par moment quand je lui raconte
mais me dit dit en même temps "si c'est vraiment ton sentiment que le danger augmente à Paris, pars"...
Si cela pouvait se limiter à Paris!!mais c'est partout, sournoisement, çà grignote nos libertés
Yehudit
Envoyé par Judith - le Lundi 25 Mai 2009 à 08:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 25 Mai 2009 à 11:20
Le problème des jeunes de banlieues est effectivement très préoccupant. Cependant je ne vois pas de raison de quitter la France: il ne sera jamais dit que le peuple juif est lache. Les prétendus musulmans qui ramènent ici les conflits du Moyen Orient sont des moutons guidés par une haine viscérale envers l'homme civilisé d'une manière générale. Ils ne resteront qu'une force désorganisée omnibulée par l'argent. S'ils se sentent les hormones de faire une "révolution promusulmane", ils passeront au fil de l'épée. Les mous ont toujours été des mous et ne resteront qu'une plèbe stupide et consommatrice. Contrairement à ce que j ai pu lire ci-dessus, je crois que la goutte qui fera déborder le vase impliquera un nettoyage systématique des banlieues et de sa gangrène. Les ordures qui se permettent l'angélisme de défendre ces mauvaises graines sont très loin d'avoir l'approbation du peuple. Je redoute bien plus d'une montée de l'antisémitisme mondial, qui pousse les Juifs à retourner en Israel: les Américains en tête de liste, qui via de soi-disant aides au gouvernement israelien, ont favorisé durant la guerre froide le développement d'un extrêmisme musulman des plus fanatiques, et qui abandonnent aujourd'hui Israel à une situation plus que délicate, cloisonné en ses frontières par des pays musulmans hautement deséquilibrés. Si un vaste conflit religieux éclatait soudain entre Israel et le Moyen Orient musulman allié, aucune nation ne serait en mesure d'éviter la catastrophe.
Envoyé par Frederic_014 - le Lundi 25 Mai 2009 à 14:24
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Jean-pierre_012 - le Lundi 25 Mai 2009 à 18:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 25 Mai 2009 à 18:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes