English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
16 commentaires
Vraiment, vous êtres, vous lalla Viviane , une très bonne être humaine sur cette terre de Dieu ,
car votre amour eternel, splandite ,et nous sommes tous les hommes et femmes qui aiment que demain , sera , un jour très calme , beau , travail , repos , et surtout d effacer la memoire de tout acte de souffrence de passé.

C 'est , pour dela , comme vous dite " HAM ISRAEL HAYE " qui signifiè que tu 'as un coeur , qui respecte la parole de dieu , qui nous demande aimez vous votre pays et votre terre .

et comme le jour c' est samedi . , deuxième jour sacret chez -moi. sincèrement , tjs le samedi ,je sens à le début de la journèe que une fête commence au font de moi .et j 'ai questionnè moi-même pls fois . en fin j 'ai retournèe à ma mimoire et les histoires de nos parent qui racontrent les mellahs les quartiers juifs au sud et les quartiers chrètiens au nord el quartiers arabe bérbers au centre "MEDENA" de nos villes. ça c' est de beau passè.

Qunud, j 'ai grandè, étudier et curieusitè dans histoire générale et sutout sur la création de notre terre de plusiurs peubles qui dépasse les deux cents pays .et tous ces pays attendent avec beaucoup de joix le jour que ISRAEL sera l 'amiè de tous le monde . vivaine , " HAM ISREAL HAYE " de moi mil fois , votre amour de votre pays ma touchè bcp.
je sais maint ,pour quoi le samedi je suis en bonne etat , car cher nos frères les juifs faitent la fête et en fête je suis sûr quil demandent dieu un bien pour tous le monde ;
Envoyé par Benfkira - le Dimanche 7 Juin 2009 à 03:40
Pour revenir au post d'Edmond du 3 juin à 17h02:

Amen que les juifs "honteux" qui entourent hussein lui soufflent des idées toutes + saugrenues les unes que les autres, pour le faire basculer définitivement dans le néant...avec un croissant/beurhh sur le front

HAM ISRAEL HAYE (devant tous les incompétents du monde, muzz de préférence, ils se reconnaîtront) Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 10:23
Popur revenir à la "prose" de benfkira, sans vouloir vous offenser, je n'y ai pas compris grand'chose. Etaient-ce des louanges ou des insultes???? Star

En cas de doute, HAM ISRAEL HAYE (devant les "écrivains" qui font de la prose sans le savoir)
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 10:25
Merci , Vivaine de " sans vouloir vous offenser , " , certainnement ma "prose " n ' était pas pour les insultes ,mais sont des louanges à pour but de réaliser mon rêve un jour , d 'ouvrir une belle page et un avenir commun , entre juif , juive et moi le vrai arabe et mon peuble marocain qui désire aussi que le peuble juif reprend son prestige et son gloire HM et israêl comme une étoile brillante sur leur terre et au monde entier " INCHAA ALLAH " si Dieu veut .
Vraiment, tu 'as raison ,votre antérieur et plien de chagrin et souffrence de peuble d'israêl et depuis leur existence sur terre et surtout à la période noire de hitler ,le criminel de l 'hitoire et phéran le mécheant .

Au propos d ' arabe , Mon père le défunt ma dit : " mon fils notre origine c 'est la mecque "LE TOIT D HABRAHAM", nous sommes étaient les voisins ,amis pauvres ,mais fort pour faire le bien de sidna mohammed
et nous sommes appelès avant les " MOUHAJIROUNES OUA AL ANNSSARS " ce dernier M, a demmendait nos ancètres de prendre le direction de maghreb pour voir l 'autre partie de terre de dieu .quand ils arrivaient ,ils trouvaient que les bérbers et les juifs ,et sont vivaient ensemble et pour plusieurs siècles en paix , amour et tolérance totale ,en plus commerce et affaire , gains pour tous . "
c 'est une bonne leçon d ' histoire à nos enfants et génération n 'est ce pas madame .
Viviane , souveiz -vous que israêl un jour trouvera la vie belle , magnifique qu ' elle voudra entours .suite...
Envoyé par Benfkira - le Dimanche 7 Juin 2009 à 15:06
SUITE,
entours par une race arabe modèrè de cet orient, cet ortient qu 'est plien des histoires des religions et prophetes et l 'autre de l 'arabe de maroc.
nos arabe marocain , nous attendons même avec souffrance , que le pueble d 'israêl retrouve plutôt son prestige et rôle à la scène internationnale , afin que le monde de demain sera comme un grand jardin contient toutes les sortes et les millions des fleurs partout . VIVRE DE PENSER QUE DEMAIN SERA PLUS BIEN QU 'AUJOURD'HUI " .

Envoyé par Benfkira - le Dimanche 7 Juin 2009 à 15:20
Benfkira, merci de vos bons souhaits en faveur d'Israêl et des juifs, surtout si ils sont sincères.

Mais n'avez-vous pas peur que vos collègues fanatiques ne vous "coupent en morceaux" selons leurs bonnes habitudes si ils apprennent ce que vous écrivez en notre faveur??? Car, vous savez bien comment ils sont: méchants, jaloux, rancuniers et "imprévisibles"....

Choqué

En attendant, HAM ISRAEL HAYE (devant les imams délirants de la mosquée qui donnent de "si bons conseils" à votre jeunesse. Honte à eux) En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 21:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes