|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDieudonné: la Licra déplore le mutisme gouvernemental face aux "provocations antisémites"- La Licra a reproché au gouvernement de rester "muet face aux provocations antisémites" de Dieudonné et sa liste anti-sioniste, demandant que le Parquet engage des poursuites à l'encontre de celui-ci, mardi dans un communiqué."Contrairement à ses engagements du début de la campagne pour les... -
Articles connexes
130 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 11 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
j'essaie vainement de posté un article de Riposte Laique ayant pour titre "condamner Wilders, c'est condamner la démocratie"
je ne comprends pas
je vais essayer par des extraits peut être que cela passera
chalom
En espérant que cela encouragera, ceux qui partagent ces idées, à les faire valoir en France et partout en Europe.
Mais il faudrait quand même se rendre compte, une bopnne fois pour toutes, qu'il y a belle lurette que les muzz n'ont jamais été intéressés à "être intégrés" par nous, ou par qui que ce soit qui ne soit pas muzz.
Ils attendaient juste le moment favorable (le ventre fécond de leurs femmes, l'écroulement des valeurs occidentales -qu'ils ont bien aidé par leurs multiples attentats et déstabilisations tous azimuts des pays occidentaux-, le crash financier mondial -auqule ils ne sont sûrement pas étrangers, etc... etc...), pour nous "foncer" dessus et nous "tenir la dragée haute" en nous imposant désormais, à visage découvert, leurs diktats. CQFD.
Tout le reste n'est que littérature, et bavardages entre soi-disant démocrates encore bien naïfs, ou soi-disant rusés, croyant "pactiser" avec ces diables, sans rien risquer!!!
HAM ISRAEL HAYE (qui remettra d'équerre tous ces boîteux de la cervelle, amoureux de la mort et de l'obscurantisme, amen).
il est régulièrment "censuré" pour des raisons qui m'échappe,
je vous recommande d'aller directement sur le site :
Riposte Laïque et de lire l'article "condamner Geert Wilders, c'est condamner la démocratie"
bonne lecture
Chalom à tous
Les avis contraires sont des enrichissements
Tu connais mon amitié ne pars pas et ne te prends pas la tête. Je crois comme Laurence que Mustapha essaie e comprendre et qu'il pose les bonnes questions. il est musulman et cela ne doit pas être facile pour lui. il ne peut adhérer immédiatement à toutes nos convictions étant donné le lavage de cerveau qu'il a subit et qu'il reconnaît lui-même
Je ne le comparerais pas avec Jarvid qui lui était à vomir
Amicakleme,nt
Yehudit