|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFrance : En réaction aux propos du président iranien sur la Shoah, le président Nicolas...France : En réaction aux propos du président iranien sur la Shoah, le président Nicolas Sarkozy a déclaré que le négationnisme était terrifiant et inacceptable.... Articles connexes
30 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
Selon l'Elysée, Nicolas Sarkozy a condamné ces propos mettant en cause la réalité de l'holocauste devant le ministre iranien des Affaires étrangères Manoucher Mottaki, qu'il a reçu pendant plus d'une heure. "D'emblée, le président de la République a condamné les propos tenus par le président iranien. Il a souligné leur caractère inadmissible et profondément choquant, comme celles visant l'Etat d'Israël. Le président français a également exprimé les "profondes préoccupations (de la France) vis-à-vis des activités proliférantes de l'Iran."
C'est la première fois que Nicolas Sarkozy, qui, à de multiples reprises, a jugé "inacceptable" la perspective d'un Iran doté de l'arme nucléaire, recevait à l'Elysée un responsable iranien de haut rang depuis son élection en mai 2007.
obama a force de tendre la main va se faire couper la tete.
Et le nain persan, ex-pasdaran (bandit qui avait été emprisonné dans les géôles du Shah pour faits très graves), est la plus grosse tromperie de l'histoire de l'Iran.
Que ce nabot s'occupe donc de son peuple qui crève de faim et subit les tortures quotidiennes de son régime bananier, avant de parler d'Israêl à qui il n'arrive pas à la cheville (et pour cause, c'est un nain dans tous les sens du terme...).
HAM ISRAEL HAYE (sur les têtes nucléaires iraniennes, à défaut de "têtes iraniennes" qui n'existent pas)
Je ne savais pas. Quel acte avait-il commis?
Parce que sous le Shah, tout le monde pouvait se retrouver en prison, pas pour des histoires de vertu, certes, mais pour un mot dit de travers, une critique sur le mauvais temps mal interprété par un voisin rancunier.
Mais il achetais comptant le Shah. Des armes modernes, bien chères et en quantité. Au USA, à la France, à Israël... On a vraiment tiré sur la corde. Maintenant on a un monstre de 1 milliard de rancuniers. Eux aussi veulent accéder à l'indépendance. A leur manière...
chalom
Pas totalement d'accord avec vous, j'ai voté Sarko parce que je pensais réellement qu'il était le seul capable et valable pour ces présidentielles, je pensais qu'il avait des c...lles mais je m'aperçois qu'elles ont fondues comme neige au soleil (et le soleil d'Israël, alors je vous raconte pas la vitesse de fonte), il a jamais été juif sur les bords pour moi, un grand père éloigné oui et alors, c'est la mère qui compte, c'est un pathos de chez pathos.
On a été trompé c'est sur, mais c'est le moins pire qu'il y avait en stoc.....
Juif ou pas d'ailleurs, le problème est pas là.
Chalom à vous.
Tu sais Martine pendant la Shoah Sarkozy aurait été en péril et il pourrait bénéficier de la loi du retour mais, une foi au pouvoir...il s'agenouille devant la Lybie reçue en grande pompe, participe aux pressions sur Israël, reçoit du bout des lèvres les israéliens. Bref jolie trahison...
Yehudit