English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

mardi 26 août 2008

Haï Bahem vous permet d'offrir les affaires scolaires d'un enfant israélien

Hai Bahem : NOUVEAU PROJET CARTABLES 2008
NOUVEAU PROJET CARTABLES 2008
JOIE ET SATISFACTION


Voir les photos de l'opération en cliquant-ici

Véritable dévouement des bénévoles de l'association « Haï Bahem » (association soutenue et recommandée par Juif.org) avec toujours plus de fraternité et d'amour du prochain.

Cette année, l'équipe de Haï Bahem a dépassé les quantités de l'année dernière et ce sont 600 cartables, bien garnis de toutes les affaires scolaires, qui ont été distribués pour le plus grand bonheur de 600 enfants et pour un soulagement financier à leurs parents.

"Commencer l'année du pied droit avec ce qu'il faut pour ça." a expliqué Haim Bismuth, directeur de l'association. Car il faut le savoir, Haï Bahem habille aussi ces enfants, leur offre le goûter à la recréation et leur procure lunettes de vue.

Avec à leur effectif déjà 5 an de don de soi, ce groupe oeuvre tout au long de l'année aussi par des paniers de nourritures, un prêt de robes de mariée avec leurs accessoires et distribution de chaussures neuves de grandes marques.

Cette année des enfants de Kiryat Malakhi, Bet-Chemech, Hébron, Jérusalem, Modiin, Elad, Ashdod, Bet-El et la région de Binyamine ont pu profiter de cette activité.

Participez à ces belles actions! Contactez les:

- Association Haï Bahem, B.P. 5971, 91050 Jérusalem. Tel: 972-2-9400139
- France: Association Haï Bahem, c/o Dr. Jean-Marc Adda, 55 Bd. Jean Jaurès, 92100 Boulogne Billancourt.

Visitez le site www.haibahem.org

Les dons à Haï Bahem sont déductibles des impôts en France (cerfa) et en Israël (art. 46).

Urgent! Disparition d'un enfant à Netanya!

Rose! Urgent! Disparition d'un enfant à Netanya!


La police israélienne a lancé un appel à témoins afin de recueillir des informations susceptibles de mener à Rose, une petite fille âgée de 4 ans et demi qui a disparu de la ville de Netanya au mois de mai 2008. Elle mesure environ 80cm, est mince, a des yeux bleus et des cheveux châtains, parle français et un peu l'hébreu. Toute personne pouvant fournir des renseignements sur ce qui lui est arrive, est priée de contacter la police israélienne au (08) 927-9466 or (08) 927-9575 ou le commissariat le plus proche.
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes