|
Blog : AshomerNouvelle agression à caractère antisémite dans le 19ème arrondissement de ParisAP -nouvelobs
Le Bureau national de lutte contre l'antisémitisme et l'Union des étudiants juifs de France ont réagi à une agression à caractère antisémite qui a eu lieu samedi vers 18h30 dans le 19ème arrondissement de Paris, à l'endroit même où un jeune avait déjà été agressé au mois d'octobre.
Une bande de cinq jeunes de diverses origines s'en serait pris à trois jeunes Juifs pratiquants 4 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - 20Minutes
Il y a 2 heures - Mediarabe.info
Il y a 2 heures - 20Minutes
Il y a 2 heures - 20Minutes
Il y a 2 heures - DHNet.be
Il y a 3 minutes par Maurice
Il y a 7 minutes par Mosche
Il y a 11 minutes par jocelyne d'ganya
Il y a 16 minutes par Hilda
Il y a 19 minutes par Nadine
Il y a 2 heures - Sefardi
Il y a 2 heures - Michel Garroté
Il y a 4 heures - Michel Garroté
Il y a 4 heures - Mais Si Srael
Il y a 6 heures - Blog Officiel Juif.org
Il y a 8 heures
Il y a 8 heures
Il y a 8 heures
Il y a 8 heures
Il y a 8 heures
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes





















A cause de leurs origines bien sûr.
Quant on pense qu'un auteur de hold up,à Rennes,a obtenu ces derniers jours,contre toute attente,le repport de son procès pour cause de Ramadan,les bras m'en tombent.
Dans les pays musulmans,pendant le Ramadan,la vie continue normalement et les cours d'assises,entre autres continuent de siéger.
c 'est honteux !!
peut-être habitez-vous en pleine campagne pour être tranquille , pour ne pas voir les tags dans le métro et RER !
les attaques à mains armés et encagouler dans les boutiques !! l ' argent des aautres c 'est tellement plus facile !!
et j 'en passe car la liste serait longue ....et ce n ' est que des constations et pas du racisme , même si ils nous emmerdent tous ...et partout!...Moshé allez donc faire un petit séjour à gaza pour voir et vous comprendrez ou dans le 9.3 c 'est pas mal non plus ...ils font des gosses et qui paie sinon la caf .....bon allez j 'en ras le bol A++