|
Blog : Le blog de JonatLes Fourberies de Chrétien![]()
Les tactiques des
missionnaires
L'un des problèmes d'actualité en Israël est l'activité
continue des missionnaires chrétiens installés dans le pays qui cherchent sans relâche à convertir des juifs au christianisme. Le nombre de Juifs qui auraient succombé à leur propagande 16 commentaires
| Membre Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - i24 News
29 Avril 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
Il n'est ni antisémite ni anti sionniste.
Il est peut-être maladroit dans son amour pour vous, mais jamais fourbe, sinon il n'est pas chrétien,c'est ma conviction.
Un arbre se reconnait à ses fruits! S'il porte la violence et la haine, son lieu sera l'étang de feu au jour du jugement.
La fin des prophéties s'accomplit,Le Messie Hamashia arrivera soudain . cela sera un grand jour de jugement pour tous :" dans les derniers jours, il yaura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïste, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels,ennemis des gens de bien, traites, emportés, enflés d'orgueil, aimants le plaisir plus que D'ieu, ayant l'apparence de la pièté, mais reniant ce qui en fait la force"....( NT)
Soyons honnète et reconnaissons que ces caractéristiques ne sont pas si éloignées de nous tous !
La solution pour être sauvé, c'est l'humiliation et la repentance . Le retour vers le D'ieu Unique par Son Fils Bien-aimé. La foi d'Abraham fut agréable à D'ieu et Il le bénit.
Que la grâce, la miséricorde et la paix vous soient données de la part de D'ieu le Père et de Jésus-Christ notre Seigneur. !
Justement, c´est pour celà qu´un Juif instruit se marre en voyant des bananes fixer aux branches du pommier.
des complots;ils se concertent contre ceux que Tu proteges.Ils disent; Allons,rayons-le du nombre des nations;que le nom d'Israel ne soit plus mentionné! S.V.P si vous.avies le temps lissée tous le chapitre Gaetano
J'ai reçu ton coup de point ! et je vais arrêter les partages.,non pas par dépit mais je remets toutes mes paroles dans les mains du D'ieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
Si je connais D'ieu depuis 21 ans,
le Peuple Juif le connaît depuis des millénaires et proclame Shéma Israël avec ferveur et respect tous les jours.!.
Il vous a donné un rôle choisi et particulier, vos prières et larmes sont montées à D'ieu et ont aussi contribuées au salut de beaucoup.
Moi, fille des nations je remercie le Peuple Elu, pour La Parole gardée et tant aimé.
C'est avec respect que je l'aime , c'est pourquoi je me retire.Lui seul peut révèler Sa Parole.
(Je vais lire attentivement le psaume 83 que Gaetano me conseille.)
Shalom à Elie, Albert , Hélène ,Jocelyne , Maurice , Moshé et tant d'autres....
danielle