|
Blog : Mais Si SraelNombre record de juifs se convertissant à l'islam en Israël
Le nombre de jeunes filles embrassant l'islam devrait doubler
Des chiffres de l'administration de la Population au ministère de l'Intérieur révèlent que l'année 2006 verra un nombre record de juifs se convertissant à l'islam en Israël. Durant les dernières
années, ce [...] 201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 53 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
20 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
21 Mai 2025 - Torah-Box
21 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Envoyé par Gil - le Lundi 02 Février 2009 à 14:35
generalement ya des gens qui aiment la verité mais y en a beaucoup par orgeuil qui la recuse.
Envoyé par Gil - le Lundi 02 Février 2009 à 14:54
alors pour mon mail - vous avez reçu ? Hier j'ai demande au Admin , mais moi j'ai aucune réponse de son part juste la !
je pense que cela a dû vous marquer?!
Yes! Tu as raison ! Je suis partit car jetait a cour d’argument, mon objectif moi et mon imam étant d’attirer les gens faible d’esprit dans l’idiologie des nazi islamique extrémiste antijuif, tout en faisant de l’antisémitisme caché sous des oripeaux de belle parole, afin de concrétiser la domination des musulmans dans le monde !
Quant a Nadine c’est en faite une juive nouvellement convertie dans l’islam ayant grandit dans le 9 3, qui a sombré dans la drogue et la prostitution a cause de ses fréquentation arabe, avant d’être sauver de la débauche par un prince marocain, qui la endoctriné afin d’obtenir son soutien total au mouvement du Hamas !
Quant a Gil, le petit nouveau, poète dans l’âme, ayant visiblement un faible pour les princesses marocaine, c’est en fait eu de mes frère d’arme musulman que g envoyer dans ce site pour soutenir la cause! (le prend pas mal gil c du 2nd degre).
N’hésitez pas si vous avez d’autre révélation à me faire, j’en ferai ensuite un scenario d’une grande fresque à la Cecil B DeMille sous fond de Djihad, d’espion du Mossad, de guerre de religion, de terrorisme, et de love story, scenario que je vendrai au grand studio hollywoodien ce qui fera ma fortune !
« nous sommes allé nous réfugier ailleurs et vous revoilà comme des sangsues accrochées à notre peau »
Votre phrase me fait rire.
Ils sont partout, ils veule nous envahir, ou qu’on aille quoi qu’on fasse! Dans tout les pays du monde! Ils s’attaquent même à Internet! Ils veulent transformer « juif.Org », en « Islam.com »! Y en à même 2 qui sont mes voisins! Y sont même chez moi! Noooooooooooooooooooooooooooon!
(Avec en fond sonore la Musique de psychose de hitchock, pour ceux qui connaisse !)