English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ligue de défense juive

Soutien Francais à Guilad Shalit

Source : http://www.soutienfrancais-a-guiladshalit.com/
1 - SOIREE DE GALA AU PROFIT DE GUILAD SHALIT LE 19 NOVEMBRE Le chanteur d'Opera David Serero organise et chante un gala pour le Franco-Israélien Guilad Shalit (otage depuis plus de 2 ans). Le concert aura lieu le Mercredi 19 Novembre à 20H00 à l'Espace Rachi, 39 rue Broca, 75005 Paris. www.davidserero.com Réservations au 01 42 17 10 36 ou par email info@culture-juive.org. La billeterie est OUVERTE. Soirée au profit du fond de soutien de (...) - France
10 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 13:19
savez-vous que les palos était en train de construire un souterrain à Gaza pour kidnapper d 'autres soldats ?
manque de chance Tsahal à écrouler ce tunnel ..... Rigole
il faut s 'attendre à tout avec cette vermine
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 15:29
De toutes façons, un tunnel où s'enterrent des rats, c'est ce qui convient à ces palos. Mais ça n'empêche pas les israéliens d'aller les y rechercher et de détruire leurs tunnels de m....

Quant à la libération de G. Shalit, je comprends l'indignation de Moshé. Effectivement, pourquoi être obligé de "payer" d'une façon ou d'une autre pour obtenir -peut-être- la libération de ce malheureux soldat, dont on ne sait toujours rien?

Mais si on exige le retour de ce garçon sans rien faire d'autre, la situation sera la même que depuis 2 ans. Rien ne bougera puisque manifestement personne en Occident n'est capable de se faire obéir de ces voyous hamas et hezb.

Alors, même si je ne suis pas pour le principe de "payer" pour faire libérer des otages, je crois qu'il faut tout tenter, via un max. de médiatisation pour le faire sortir de là. Je pense aussi que les parents de ce malheureux doivent penser de même, vu qu'ils doivent être prêts à tout pour revoir leur garçon, ce qui est légitime.

Que Dieu veille sur Gilad et "s'occupe" de ses ravisseurs comme il sait si bien le faire (amen).
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 12 Novembre 2008 à 08:26
Viviane , pour Guilad , il y a un parlementaire Anglais qui va faire bouger enfin la croix rouge !! le travail est en cours de réalisation !! j ' ai mis un article à son sujet sur le blog !! et Adom va participer aussi !!
ce qui est curieux c 'est que nous n ' avons aucune preuve de vie , c 'est désolant
pour les parents c 'est invivable et triste , j ' ai l 'impression qu 'ils se battent contre des montagnes !! rien ne bouge En colère !
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 12 Novembre 2008 à 09:01
s'il pouvait recevoir des visites de la croix rouge
ce serait déja un pas
Envoyé par Dreba Maggy - le Mercredi 12 Novembre 2008 à 09:10
deux ans et demi de perdue parceque personne n ' a osé bouger !! quand à la croix elle est dans l 'obligation de s' y rendre au point de vue humanitaire..... En colère ! En colère !
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 12 Novembre 2008 à 11:07
Quand il s'agit d'aller faire des reportages pleins de fiel contre Israêl dans les camps palestiniens, la Croix rouge se pose là, et se fait entendre. Quand il s'agit de faire oeuvre humanitaire et aider (ou tout au moins visiter) un soldat franco-israélien, motus et bouche cousue, ils deviennent tous autistes.

J'espère que Dieu leur enverra un signe bien fort de sa désapprobation, en rendant ces fumistes aveugles, sourds et muets pour de bon, puisque c'est ainsi qu'ils se comportent vis-à-vis des victimes israéliennes.

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 12 Novembre 2008 à 12:55
J'espère que Guilad sera libéré prochainement. Je salue son courage et celui de ses parents.
Je vous invite à ne pas utiliser le terme autiste de manière négative, par respect pour les autistes. Certains d'entre eux, d'intelligence normale et parfois supérieure à la moyenne, ou des parents d'enfants autistes lisent peut-être sur ce blog. SVP passer le message ailleurs quand vous le pouvez. Merci
Envoyé par Hélène - le Mercredi 12 Novembre 2008 à 13:17
Pourquoi le Hamas trouve t-il toujours des prétextes pour retarder le moment de le libérer!!!!
Envoyé par - le Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:59
A Souhail: le hamas trouve tous ces prétextes d'abord pour gagner du temps et obtenir de plus en plus de concessions de la part des israéliens, au fur et à mesure que la séquestration de ce soldat continue. Ensuite, malheureusement, c'est une éventualité, peut-être que tout simplement ce pauvre jeune homme n'est déjà plus de ce monde, et ces fumiers de hamas ne le disent pas.

Ils pensent qu'ils pourront rendre un cadavre supplémentaire, le plus tard possible, en échange d'encore plus de prisonniers bien vivants eux. cqfd.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 13 Novembre 2008 à 08:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes