|
Blog : Mais Si SraelPalestinisme, idéologie de l´anti-sionisme variante de l´anti-juivismeANTI-JUIVISME
Voici donc comment il a fallu passer en revue un nombre de distorsions et de contre-vérités manifestes, qui n'ont strictement rien à voir avec la véracité
historique. La propagande anti-sioniste ressemble à un champ d'épandage, ou à un marécage qu'il est au-dessus de [...] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Times of Israel
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
si ne ce pas de l ' antisémiste ça , alors c 'est quoi ? il est gonflé george Frèche écouez le ! le lien ci-desus
ce discours colle parfaitement bien avec le sujet
Lorsque l'on dit ASHEM, en hebreu cela signifie coupable et l'on dt aussi arnac pour porte monnaie . Ce mot
HA SHEM signifie LE NOM d'ou semites d'Orient plus precisement de Chaldee (L'Iraq actuel).
Arabe vient de EREV le couchant, l'Occident . Les philistins (plus tard palestiniens) envahisseurs venus du Hedjaz, indo-europeens ou indo-germains ont transite par Caphtor (Crete ou Chypre) .
PAN fait reference au dieu qui joue du pipo . (Pan arabisme etc..)
UMMA signifie LA MERE .
Avant l'invasion arabe et la conversion a l'Islam, religion d'inspiration chretienne pour se moquer des autochtones en les faisant crier a tue-tete (Coran=le cri) prier les fesses en l'air et ironiser que Mahomet etait au 7eme ciel en montant une bourrique (Bourak ou barack?) les divinites etaient maternelles, forcement matricielles (El, matriciel... l'un de ses 13 attributs)
SIONISME signifie la fille Sion, la femme Jerusalem .
Dans la question sur ce site 'qu'est ce que le sionisme' ayant produit 9 pages de reponses, l'enumeration de noms et stigmatisation pro ou anti d'un triste sire n'est que le reflet de sa confusion mentale .
Pour memoire, qui donc a fourni aux nazis la liste (qui n'est pas tombee du ciel) des juifs des communautes et a la synagogue de La Victoire pronait l'eviction des etrangers, juifs entre autres ?
Les empires se succedent et s'effondrent .
Le sionisme moderne inspire des anglais, avoda zara, aura le meme sort parce que ce nombrilisme occulte l'holocauste a sa porte de la plus grande partie de la planete .
Il n'est pas une expression juive mais sa manipulation et sa negation . Ce n'est pas nouveau !