|
Blog : AshomerLE BOUFFON LYBIEN A RECU SA GIFLE CE MATIN....
Mahmud Hams AFP ¦ Des forces de sécurité palestiniennes attendent l'arrivée d'un bateau libyen le 1er décembre 2008
Gaza: la marine israélienne refoule un bateau libyen chargé d'aide humanitaire
Des forces de sécurité palestiniennes attendent l'arrivée d'un bateau libyen le 1er décembre 2008
Un bateau libyen en route pour la bande de Gaza, bouclée par Israël, a été intercepté par la marine 878 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Et secondo, as tu une idee sur ce que pourrais etre une paix juste et sincere?
C´est pas facile n´est ce pas, on risque de te manquer de respect n´est ce pas?
Alors imagine le manque de respect à coté des roquettes?!
Remarque, tu vas demander a israel (le plus fort) encore une concession afin que les gazaouis (les plus faibles) ne tirent plus sur les civils de sderot, ca te semble logique que ceux que tu pretends souffrants exigent des mechants israeliens en echange de la paix?!
J´attend ta reponse c´est ou ton mi parcours?
Oula, de belle paroles, mais dans la vraie vie, ce n'est que du vent. Pour faire la paix, il faut être deux à la vouloir. Et malheureusement les palestiniens et les arabes en général ne souhaitent qu'une chose, détruire Israël.
Et une fois qu'ils en auront fini avec les juifs, nous les chrétiens seront les prochains. Pour la sécurité des israëlien (et des lieux saints du judaïsme et du christiannisme), je ne vois qu'une seule issue. La séparation définitive. Plus un seul musulman en Israël. Ceux-ci devraient être envoyé en Jordanie, après tout la nation palestinienne n'est qu'une invention récente. C'est peut être triste (et radical) pour les pauvres arabes innocents, mais ce bal des hypocrites n'a que trop duré.
Pour quelle raison es-tu en israel ?
Ecoute '' Plaidoyer pour ma terre '' d'Herbert Paganni zal' encore d'actualite depuis 1975 vers la fin de ce texte il dit '' Je suis un palestinien d'il y a 2000 ans, je discuterai avec eux, mais je ne leur cederez pas ma place, il y a la bas de la place pour deux peuples et deux nations..... ecoute le bien attentivement.
Ecoute '' Plaidoyer pour ma terre '' d'Herbert Paganni zal' encore d'actualite depuis 1975 vers la fin de ce texte il dit '' Je suis un palestinien d'il y a 2000 ans, je discuterai avec eux, mais je ne leur cederez pas ma place, il y a la bas de la place pour deux peuples et deux nations..... ecoute le bien attentivement."
Bizarre, il me semblait que c'était les romains qui avaient fini par appeller votre terre Palestine, en hommage au philistins (et pour vous punir de vos révoltes entre autre). Après il mesmble toujours que jusqu'à l'époque du protectorat britanique, ce nom ne ressorts plus. Le pays n'étant jamais indépendant. De plus il me semble toujours que culturellement il n'y aucune différence entre un "palestinien" et un jordanien par exemple. Bref aucun élément tangible qui légitime la création d'un état palestinien, sachant que les arabes ont déjà la Jordanie, la Syrie, le Liban (où les chrétiens sont devenus minoritaires). Je n'y vois qu'un seul but, faire chier avec la question de Jérusalem. D'ailleurs au début du processus d'indépendance d'Israël, quand le monde entier recommande une scission et la création de deux états, l'un arabe l'autre juif, tous les pays arabes rejettent en bloc, et hurle qu'il faudra leur passer .....