English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ashomer

LE BOUFFON LYBIEN A RECU SA GIFLE CE MATIN....

Mahmud Hams AFP ¦ Des forces de sécurité palestiniennes attendent l'arrivée d'un bateau libyen le 1er décembre 2008 Gaza: la marine israélienne refoule un bateau libyen chargé d'aide humanitaire Des forces de sécurité palestiniennes attendent l'arrivée d'un bateau libyen le 1er décembre 2008 Un bateau libyen en route pour la bande de Gaza, bouclée par Israël, a été intercepté par la marine
878 commentaires
Ryad, je n'habiterais pas dans votre immeuble car vous ne m'inspirez pas confiance.
Vous "riez" quand je vous envoie des infos aux sujets de VOS femmes qui se font violer et tuer.
Vous évitez de répondre aux questions fondamentales concernant votre propre religion.

J'habiterais dans un quartier juif parce que je m'y sentirais en sécurité. Ils ne se permettent pas d'agresser ou de manipuler des gens "au nom de leur religion". C'est tout simple. Pour moi qui suis non-juive, votre silence est plus que questionnant.

Je me pose des questions sur votre "mission" Feriez-vous partie des fondamentalistes ? Je n'en serais pas surprise..Discours mielleux, fuyant, simplet... Certains d'entre vous sont drôlement plus forts et réussissent à séduire des universitaires. Remarquez que ce ne sont pas ceux-là qui se font exploser, ce sont plutôt les gens souffrant de psychose ou de troubles de la personnalité que les premiers ont réussit à enrôler dans leur religion.

Tiens, lisez donc ceci : il semble y avoir des "bons" arabes mais je doute que vous en fassiez partie.
En Iran il y a des arabes qui travaillent pour la Paix mais ils sont muselés :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/2008/12/21/004-iran-ebadi-fermeture.shtml




Tiens, lisez donc ceci : il semble y avoir des "bons" arabes mais je doute que vous en fassiez partie.
Envoyé par Hélène - le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:48
Pourquoi êtes vous si radical mon ami...je ne veux pas vous mettre dehors, d'ailleurs ça serait un crime je veux voir deux états vivre en paix tout simplement...
Envoyé par Ryad

Moi aussi l´aziz, deux etats, l´un kabyle et l´autre juif en algerie.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:52
De quel délire parlez-vous Ryad ?

J'ai trouvé un message de vos frères et soeurs...peut-être sont-ils eux aussi en plein délire ?

Source : http://www.reformislam.org/fre/ Savez-vous QUI a fait ce site Internet ?

NOS OBJECTIFS
Pour sensibiliser les musulmans sur les dangers que représentent les textes religieux islamiques, et pourquoi l'islam doit être réformé
D'éduquer les non-musulmans sur les différences entre les musulmans modérés et les islamistes (alias les Fanatiques Religieux Islamique, les Musulmans Radicaux, les Musulmans Fondamentalistes, les Extrémistes Islamiques ou les Islamofascistes).
Pour éduquer les musulmans et les non-musulmans que les musulmans modérés sont également la cible de la terreur islamique.


NOTRE MANIFESTE
Reconnaissant les erreurs
La majorité des actes de terrorisme au cours des trois dernières décennies, y compris les attentats du 11 septembre, ont été perpétrés par des fondamentalistes islamiques au nom de l'islam. Nous, en tant que musulmans, nous trouvons ignoble que l'islam soit utilisée pour assassiner des millions d'innocents, musulmans et non-musulmans.

Incohérences dans le Coran
Malheureusement, des textes religieux islamiques, y compris le Coran et le Hadith, contiennent de nombreux passages, qui font appel à la domination islamique et incitent à la violence contre les non-musulmans. Il est temps de changer cela. Les fondamentalistes musulmans croient que le Coran est la parole littérale d'Allah. Mais Allah, le plus Miséricordieux, le plus Compatissant, pourrait-il ordonner le massacre de personnes dont le seul tort est d'être non-musulman?

Le Coran et la Bible
De nombreuses personnalités de la Bible, d'Adam à Jésus (Isa) sont considérés comme des prophètes, et sont respectés par l'Islam. Les érudits musulmans croient cependant que l'Ancien et le Nouveau Testament sont venu de Dieu, mais qu'ils ont été corrompus par les Juifs et les chrétiens dans le temps. Serait-il possible que le Coran lui-même ai été corrompu par les musulmans au cours des dernières treize siècles?

La nécessité d'une réforme
L'islam, dans sa forme actuelle, n'est pas compatible avec les principes de liberté et de démocratie. Au vingt-et-unième siècle, les musulmans ont deux options: nous pouvons continuer la politique barbare du VIIe siècle perpétuée par Hassan al-Banna, Abdullah Azzam, Yasser Arafat, Ruhollah Khomeiny, Osama bin Laden, les Frères musulmans, al-Qaïda, le Hezbollah, le Hamas, Hizb-ut-Tahrir, etc, ce qui conduit à une guerre mondiale entre Dar al-islam (monde islamique) et Dar al-Harb (monde non islamique), ou nous pouvons réformer l'islam de conserver la richesse de notre patrimoine culturel et à purifier notre religion des injurieuses reliques du passé. Nous, en tant que musulmans qui souhaitent vivre en harmonie avec des personnes d'autres religions, des agnostiques, des athés, choisissons la deuxième option. Nous ne pouvons plus permettre à des extrémistes islamistes d'utiliser notre religion comme une arme. Nous devons protéger les générations futures de musulmans d'être endoctrinés par les islamistes radicaux. If we do not stop the spread of Islamic fundamentalism, our children will become homicidal zombies. Si nous n'arrivons pas à stopper la propagation du fondamentalisme islamique, nos enfants deviendront des zombies meurtriers.

Accepter les responsabilités
Pour commencer le processus de guérison, nous devons reconnaître les maux accompli par les musulmans au nom de l'islam et d'accepter la responsabilité de ces maux. Nous devons éliminer le mal des textes religieux islamiques, afin que les futures générations de musulmans ne soient pas déroutées par des messages contradictoires. Our religious message should be loud and clear: Islam is peace; Islam is love; Islam is light. Notre message religieux doit être fort et clair: l'islam est paix, l'Islam est amour, l'Islam est lumière. La guerre, le meurtre, la violence, les dissensions et la discrimination ne sont pas des valeurs islamiques.

Respect de la vie privée et de la religion
La religion est l'affaire privée de chaque individu. Toute personne devrait être en mesure de pratiquer librement une religion quelle qu'elle soit; tant que la pratique n'interfère pas avec les lois locales; et nul ne doit être contraint de pratiqué une religion. Tout comme les humains naissent égaux, il n'y a pas une religion qui est supérieure à une autre. N'importe quel ensemble de croyances qui se propage par la force est fondamentalement immorale, ce n'est plus une religion, mais une idéologie politique.

Egalité
L'islam est l'une des nombreuses religions du monde. Il n'y aura pas la paix et l'harmonie dans le monde si les musulmans et non-musulmans n'ont pas les mêmes droits. La doctrine de suprématie islamique est tout aussi répugnante que la doctrine de la suprématie aryenne. L'histoire montre clairement ce qui se passe dans les sociétés dont les membres se considèrent au-dessus des autres peuples. Tous les musulmans modérés doivent répudier la simple notion de supériorité islamique.

Charia
La Charia doit être abolie, car elle est incompatible avec les normes de la société moderne.

Pratiques désuètes
Toute pratique qui aurait pu être acceptable dans le septième siècle, c'est-à-dire, la lapidation, couper des parties du corps, se marier et / ou d'avoir des rapports sexuels avec des enfants ou des animaux, doivent être condamnés par tous les musulmans.

Versets périmés
Les versets suivants promeuvent la division et la haine religieuse, le sectarisme et la discrimination. Ils doivent être soit supprimé du Coran ou déclaré périmés et invalide, et signalés comme tels.

Mots et expressions désuètes
L'utilisation des mots et des phrases suivants ou de leurs variantes doivent être interdites durant les services religieux:
• Infidèle / Non-croyant: ces termes ont une connotation négative et promeuvent la division et la haine, l'islam n'est pas la seule religion.
• Jihad: ce mot est souvent interprété comme la guerre sainte contre les non-musulmans.
• Moudjahidin / Guerrier Saint : Plus aucune guerre au nom de l'islam
• Occupation americaine (chrétienne / croisée / israélo-sioniste) : ces termes promeuvent le fanatisme : en ce moment, les musulmans vivant dans des territoires non-musulmans ont plus de libertés que les musulmans vivant dans des territoires musulmans.

L' Islam contre la violence
L'Islam n'a pas de place pour la violence. Toute personne demandant un acte de violence au nom de l'islam doit être promptement excommunié. Tout grief doit être adressée à l'autorité légitime. C'est le devoir civique et religieux de tout musulman de condamner sans réserve tout acte de terrorisme perpétré au nom de l'islam. Tout groupe musulman qui a des liens avec le terrorisme de quelque manières, que se soit sur le fond, ou la forme, doit être universellement condamné à la fois par les religieux musulmans et les musulmans laïques.

Représentation des prophètes
Bien que la représentation des prophètes n'est pas une pratique acceptable dans l'Islam, et pourrait être personnellement offensante pour certains musulmans, les autres religions n'ont pas de telles restrictions. Par conséquent, la représentation des prophètes doit être traitée comme une manifestation de la liberté d'expression.

Les croisades contre l'Inquisition
Alors que l'Inquisition est une pratique répugnante de fondamentalistes chrétiens, les croisades ne sont pas des actes d'agression non provoquée, mais plutôt des tentatives de reconquête chrétienne des terres anciennement contrôlées par les musulmans.



Frères et Soeurs!
Pour ne pas faire payer vos erreurs à la prochaine génération de musulmans!
Combattez le fascisme islamique maintenant, afin que vos enfants n'aient pas à le faire!
Envoyé par Hélène - le Lundi 22 Décembre 2008 à 16:02
Hélène.

Vous êtes en plein délire ans vos réflexions...habitez où vous voulez, ça ne me regarde pas, faites le avec des juifs ou avec qui vous voulez, peu importe.

Ryad d'Alger
Envoyé par Ryad - le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:48

Vous avez perdu vos formules de politesse Ryad ? Clin d'oeil
mmmmmmmm.......Intéressant ! Sourire
Envoyé par Hélène - le Lundi 22 Décembre 2008 à 16:07
Ryad,

N'oubliez pas de remontez vos pantalons avant de fuir en courrant, vous pourriez tomber dans la gadou..

Excusez-moi mais vous la "méritez", celle-là !
Envoyé par Hélène - le Lundi 22 Décembre 2008 à 16:10
Excusez-moi tout le monde pour cette humiliation publique de notre "ami" Ryad, c'était trop tentant.

Je vous demande pardon, à tous !!!! Embarrassé J'suis méchante... C'est à cause de mon délire...faut me pardonner ! Tire la langue Triste
Envoyé par Hélène - le Lundi 22 Décembre 2008 à 16:12
Je crois que je suis traumatisée par les viols, les lapidations, les meutres, les messages antisémites, l'antisionisme, la désinformation, le négationisme, la Shoa, la re-publication du protocoile de Sion, le terrorisme, l'islamisation, le prosélytisme...

Heureusement y a les lumières de Hanoukah !!!!!!
Vivianne et cie....on a plein de neige ici, je vous en envoie quelque flocons, ils brillent dans le soleil !
Que D.ieu bénisse le peuple juif et Israël !
Envoyé par Hélène - le Lundi 22 Décembre 2008 à 16:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes