|
Blog : LessakeleLe jour où Bombay a découvert la réalité de l'antisémitisme
Samedi 06 décembre 2008
Français
English
?????
Attaques de Bombay - carnet de route - Inde
Le jour où Bombay [...] 16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
L’enquête sur les attentats de Bombay progresse. La police arrêté deux hommes soupçonnés d'avoir fourni au commando islamiste des cartes de téléphones portables, vendredi soir. L'un de ces suspects a été appréhendé à Calcutta, dans l'est de l'Inde, et son comparse à New Delhi.
Cachemire
Outre l'arrestation à Bombay du 10e auteur des attentats, commis du 26 au 29 novembre dans la capitale économique indienne, il s'agit là des toutes premières interpellations officielles dans l'enquête sur ces attaques islamistes. Les deux hommes ont été présentés samedi à un juge qui les a inculpés de «faux et usage de faux» et placés en détention préventive jusqu'au 20 décembre, conformément à la procédure pénale indienne.
L’un deux aurait acheté environ 40 cartes SIM, dont deux ont été probablement données aux terroristes, selon la police indienne. Le deuxième serait originaire du Cachemire, une région dont la partie indienne est en proie à une insurrection séparatiste islamiste contre la souveraineté de l'Inde.
Les attaques de Bombay ont fait 163 morts - civils, policiers, et militaires, parmi lesquels 26 étrangers - et coûté la vie à neuf des assaillants.
Sajjad Hussain AFP/Archives ¦ Un soldat posté devat l'hôtel Taj Mahal le 29 novembre 2008 à Bombay
On n'a pas encore relate de massacres a caractere antisemite en Laponie ?
On ne parle pas non plus d'antisemitisme chez les Inuits, les Iks, les Papous ou les Bantous ?
Vraiment ! il y en a qui ne font pas leur boulot mediatique correctement et qui sont surpayes a rien foutre .
Je ne pense pas que vous vous permettriez de telles fantaisies avec vos amis fachos qui ont déjà dû vous éjecter de leurs sites à cause de votre bêtise avérée, d'où votre retour sur un site juif où vous croyez jouer l'intéressante avec vos blagues éculées. Allez balayer devant votre porte au lieu de vous moquer -impunément, croyez-vous- des juifs sur leur propre site.
A Bon entendeur (se)
On n'a pas encore relate de massacres a caractere antisemite en Laponie ? Envoyé par Cecile !!!! mais où va la conneirie .................
mais l ' extermination des bébés
phoques en Laopnie OUI ....
Ou va la connerie ? oh je peux essayer de faire encore mieux mais je ne vous arriverai jamais a la cheville et pour ca, pas meme besoin de pilules, c'est inne !
Au fait Jacqueline , les bebes phoques, ils ne sont pas juifs j'espere mais plutot de vos proches parce que j'avais bien remarque une parente dans la demarche .
laissez étuver de sa haine cette Cécile ! Que prend même plus le peine de déguiser sa haine et plus on répond plus elle épanche sa venin !
Et oui Viviane sait mieux comme nous de exprimer et répondre a les gens comme Cécile , Ryad et C° !
je ne comprend pas pourquoi le responsable du blog ou le modérateur n ' éjecte pas tous les gens remplient de haine envers les juifs et non-juifs qui sont sur le blog et qui nous donnent du courrage pour ne pas pété les plombs !! les autres langues de vipère , raoust dehors !!
comme disait Coluche ; " circulez ya rien à voir !! " lui était quelqu 'un de bon de gentil qui ne pratiquait pas la langue de bois ! il était humain ...pauvre mec....
au pays des cons c 'est eux les rois ! cecile , france , hélène , ryad , pipo , et compagnie ....
La situation est pas bonne et hop les rats sortent de leur trou ! Mais les chats sont aussi la a veiller sur les biens de "maison" !
Ma chère Jacqueline, j'apprécie beaucoup vos allusions à Coluche qui disait -déjà à l'époque- tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas. Et le "politiquement correct" d'aujourd'hui n'est pas fait pour "délier les langues", malheureusement.
Grûsse fur dir (dich?) und deine Famile, Sonja.
Chalom