|
Blog : Mais Si SraelADN juif ou arabe'
De nombreux Espagnols sont d'origine arabe ou juive
Plus de 500 ans après la fin de "la reconquista", les traces de la présence arabe et juive dans l'Espagne d'aujourd'hui sont très nombreuses, surtout dans le sud. Une étude rapportée par [...] 45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Juif.org
Il y a 20 minutes - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Il n'en est pas moins vrai que, en 1492, de nombreux Juifs restèrent en Espagne, et après une période de marranisme, la plupart d'entre eux furent assimilés.
Si F. les bio technologies permettent de vérifier la prophétie selon laquelle à la fin de temps les Juifs des Nations c'est à dire ceux ont été pour des raisons diverses retranchés de notre peuple retournerons à Israel".
avoir l´ADN juif ne veut pas dire que tout les juifs ont le même ADN, bien sûr que le converti ne va pas avoir son ADN se tranformer, lol.
Mais ca veut dire, enfin je pense, que pour detenir specifiquement cet ADN, seul les descendants des juifs peuvent l´avoir, alors ensuite le pourcentage de rapprochement est plus ou moins élevé selon les croisements.
À ne pas confondre pureté avec authenticité, pour ceux qui auraient quelques idées tendancieuses.
Néshama binah et daat sont trois aspect de l'âme. Cette Néshama est le seul fait de créateur notre devoir est de la purifier et de l'élever. Ainsi cette âme se transmet de mère en mère. Dans le cas ou un non Juif actuel serai ainsi issu de femmes issues elle-même d'une mère Juive la personne est de faccto Juive et donc dotée comme tu le dis de sa néchama. Celle-ci restera en l'état tant que la personne n'aura éprouvée l'envie impérieuse d'un retour à ses sources. Oui l' ADN benit soit-il serait une extraordinaire façon de permettre aux tribus disparus de refaire surface au grand dame de nos ennemis irréductibles.
Seul le crateur en indiquant la prophétie par ses messagers pouvait connaitre ce secret que nos savants ont mis à jour dans le secret de leurs labos.
Ham Israel hay