|
Blog : Mais Si Srael?ces juifs doivent se convertir à l'islam'
Crime de haine au Yémen : ?Juif, accepte le message de l'islam'
Sans doute la conséquence directe du prêche enflammé du vendredi à la mosquée.
Yemen - Un musulman armé a abattu froidement en pleine rue hier un membre de la petite communauté juive yéménite de Raïda, [...] 74 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
n'oublions pas l'inquisition chrétienne en Espagne au Moyen Age
les juifs ont été obligés de se convertir au christianisme
mais beaucoup d'entre eux ont été tués
car le clergé espagnol trouvait que ces nouveaux convertis étaient des sorciers
après ils ont été chassé d'Espagne!
donc se convertir à l'islam ne sert à rien!!
bien au contraire!!!
l'époque nazie l'a encore prouvée
une religieuse catholique juive du montCarmel
a été arrêté au couvent du Mont Carmel au Pays Bas
elle est morte en déportation
pourtant elle était catholique
donc ça ne lui a servi à rien!!!!
Pas plus tard qu'hier soir, motsaé Chabbat, Rav JESSURUN Chalita, je lui ai posé la question de savoir "comment convaincre nos Juifs de respecter Chabbat " après nous avoir précisé qu'il suffisait qu'ils observent 2 Chabbatot pour faire venir MACHIA'H. Ce Rav exceptionnel nous a conté une anecdote du Hafetz Haim qui, sans mot dire, a permis à un de ses élèves qui avait enfreint Chabbat en fumant une cigarette, de faire une Techouva éternelle : il l'a seulement regardé gentiment, lui a tenu la main chaleureusement et des larmes ont coulé de son visage et ont mouillé sa main.
Plusieurs années après, à l'âge de 80 ans, ce même élève s'est trouvé un vendredi soir au fond d'une synagogue à NEW YORK remplie de 4/500 fidèles et le rabbin Officiant ayant eu à poser la même question posée hier soir. Le témoignage de ce zaken a été édifiant pour comprendre la réponse : à ce jour, sa main brûle toujours par les larmes de son maïtre, le Hafetz Haïm, preuve que sa réaction avait réussi à le convaincre !
Que Hakadoche Baroukh Hou réveille nos frères éloignés de LUI et de sa THORAH et qu'ils réalisent la BEAUTE D'APPARTENIR A NOTRE PEUPLE ! AMEN
Francine
Ce sont des fous, comme le dit si bien Jacqueline, et c'est pourquoi les psychiâtres les plus célèbres, juifs, comme par hasard, essaient, avec leur inteligence et leur humanité, de soigner ces déments et les dommages qu'ils causent au monde autour d'eux.
Mais la tâche est immense, et ces pauvres psychiâtres n'arrivent plus à endiguer le flot de ces cinglés dont les femmes abruties par les coups et l'ignorance crasse, leur pondent, en prime, des mongolitos encore plus fous que leurs parents, tous es 9 mois, pour mieux empoisonner la planète.
Il faudrait juste espérer que le nain persan enturbanné se trompe en appuyant sur le bouton de la bombinette qu'il réclame à cors et à cris, et qu'il balance toute la sauce sur ses frères. Il nous rendrait un fier service, surtout si il s'envolait en même temps qu'eux rejoindre leurs vierges "à la gomme arabique" (amen). Bon vent.
Chalom à vous Dreba et Jacqueline.