English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Mais Si Srael

Tzipi Livni a exigé: "Israël doit faire tomber le pouvoir du Hamas"

Israël se "prépare" à frapper à Gaza en riposte aux tirs de roquettes Israël se prépare à frapper le Hamas, mouvement islamiste qui contrôle la bande de Gaza, en riposte aux tirs de roquettes, mais doit encore décider du moment opportun et de l'ampleur de sa [...]
10 commentaires
Oui,ça suffit les On dit,
Envoyé par Jaques - le Dimanche 21 Décembre 2008 à 17:22
TSIPY LIVNI n'a rien fait pendant qu' elle était au gouvernement, et elle veut nous faire croire que si elle était élue, elle ferait le nécessaire pour faire tomber le hamas. Elle nous prend vraiment pour des cons. Seul NATANYAYOU pourrait peut être rendre à ISRAEL sa capacité dissuasive. Il n'y a cas comparer cette capacité entre maintenant, et y a cinq ou six ans. Le simplet de OLMERT continue à exercer sa capacité de nuisance, jusqu'au 8 ou 10 février, je compte les jours.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:06
J claude
tsipi n´a jamais ete au gouvernement comme l´a ete premier ministre natanyaou, et lui qu´a t´il fait tu peux le dire, quelle capacite dissuasive il a rendu à israel?
Il y a 5/6 ans c´etait charon, apres hebron c´etait gaza qui a ete donner, je cherche les bons cotes.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 21 Décembre 2008 à 23:09
Barak cela fait bien un an qu'il "réfléchit", et qu'il décidera quel sera le bon moment !!!!! l'éternel valse hésitation n'amènera rien de bon, ils ont peur de leur ombre!!! ce n'est pas comme cela que l'on fait la guerre et surtout ce n'est pas comme cela que l'on peut la gagner. d'abord ce n'est pas une guerre, c'est en finir avec un groupe de TERRORISTES point final, et il n'est pas question de mettre sur le même plan Tsahal, armée conventionnelle, légitime d'un état, et un groupe de terroristes sans foi ni loi, qui se planque derrière femmes et enfants! alors je crois que Maurice à raison, inutile de mettre en danger la vie des soldats de Tsahal, qu'ils continuent donc à réfléchir et à faire des interventions ciblées en attendant ceux qui viendront bientôt régler le problème vite fait, bien fait!!!!et vivement Février!!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 21 Décembre 2008 à 23:47
Laissons parler les urnes,de nouveaux membres du Likud ont de trés bonnes idées ,en attendant ne laissons pas les obus tomber sur Sderoth,exerçons nôtre droit de légitime défense comme au temps de la bible......laissons s'exprimer Tsahal!!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Lundi 22 Décembre 2008 à 00:19
J-Claude,Olmertn'est pas un simplet,c'est un être dangereux pour la sécurité d'Israel,en plus un voleur.........
Envoyé par Jaques - le Lundi 22 Décembre 2008 à 00:31
Ne nous leurrons pas,nos fréres sont en guerre pour trés longtemps.....malheureusement.........Mais jamais ils ne baisseront la garde.............
Envoyé par Jaques - le Lundi 22 Décembre 2008 à 01:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Lundi 22 Décembre 2008 à 06:52
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Lundi 22 Décembre 2008 à 06:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 22 Décembre 2008 à 13:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes